L'atmosphère qui régnait autour de ce dîner était un peu trop pesant au goût d'Olivia. Elle ne se sentait pas du tout à sa place. Peu habituée à dîner avec des inconnus, elle avait du mal à s'habituer à cet atmosphère qui était devenu glacial. Elle regardait ces deux hommes qui s'affrontaient en un duel silencieux, cela faisait des minutes que Justin regardait cet homme avec froideur. Si les yeux étaient des fusils, il
l'aurait déjà tuer. Elle s'excusa et se leva pour aller aux toilettes. Elle avait besoin de se rafraîchir et de s'éloigner un peu de cette scène qui commençait à lui faire peur. Une fois rafraîchit , elle sortit et se retrouva nez à nez avec la jeune femme qui accompagnait l'homme assit à leur table.- Comme ça tu es le nouveau jouet de Justin ? Lui lança t-elle avec dédain.
- Je ne vois pas de quoi vous parlez, Répondit Olivia en passant à côté d'elle.
Mais celle-ci l'arrêta et se mis à se moquer d'elle ouvertement.
- Nous connaissons tous Justin, votre relation ne va pas faire long feu. Il se débarrassera de vous dès qu'il en aura assez de vous. Reprit-elle.
- Est ce qu'il y a un problème ici ? Demanda une voix rude.
- Non , bien sûr que non , Répondit la jeune femme visiblement contrarié.
- Alors parfait. Répondit Justin. Est ce que tu as fini ? Demanda t'il à Olivia.
Elle hocha simplement la tête.
- Bien, si tel est le cas, je crois bien que nous n'avons rien à faire ici.
Elle le regarda perplexe. Il ne répondit rien et se contenta simplement de la conduire jusqu'à la sortie. Il l'installa dans la voiture avant d'en faire autant. Le trajet se fit en silence, mais Olivia se rendit compte qu'il avait pris un trajet différent de celui qu'il avait emprunté. Elle le regarda avec interrogation dans le regard.
- Je t'emmène quelque part pour une semaine, dit-il simplement sans même prendre la peine de la laisser parler.
- Mais.... Répondit-elle nerveusement.
- Mais rien du tout chérie . L'idée ne te plaît pas ? Rien que tous les deux pendant une semaine au milieu de nulle part.
- Mais vous êtes fou ma parole, Répondit-elle avec une voix empli de rage et de peur mêlé. Si vous pensez que....
- Si je voulais te mettre dans mon lit je l'aurais fait depuis longtemps. Oui je t'aurais fais l'amour jusqu'à ce que tu perde le nord. Mais je ne vais pas le faire maintenant en tout cas tant que tu me le demande pas. La coupa -t'il sèchement.
- J'ai un travail et que vont dire les gens , enfin monsieur Hamilton.
- Primo, je suis le patron donc tu n'a rien à craindre pour ton travail. Secondo, je me fiche des commères et enfin tertio, je suis Justin. Maintenant assez bavarder, nous devons vite arriver à l'aéroport.
- Mais je n'ai pas prévenue Roxy elle va s'inquiéter. Essaya-t-elle dans le but de lui faire changer d'avis.
- Je doute bien qu'à cet instant votre amie pense encore à votre sort, elle est en train de négocier le sien , Répondit-il calmement les yeux rivés sur la route.
_ Que voulez vous dire par là, demanda t'elle perplexe. Est ce que quelque chose de mal est arrivé à mon amie ?
- Au contraire c'est une très bonne chose Moy Angel. Maintenant assez . Repose toi maintenant nous avons une longue route à faire.
Olivia se tut jugea qu'une opposition n'était plus envisageable, maintenant elle devait suivre cet homme qui lui faisait peur et qui lui faisait un effet indescriptible à la fois. Elle devait se résoudre à ne plus riposter. Advienne que pourra se dit - elle.
Justin observa la jeune fille qui s'était endormi en route. Il l'a trouva encore plus belle et plus désirable que jamais. Il l'a souleva délicatement et pénétra dans le jet privé. Il l'a fit coucher sur le lit et s'assit sur l'un des siège juste en face.
Justin avait pris cette décision sur un coup de tête il le savait mais il voulait à tout prix garder cette jeune fille près de lui. Il devait impérativement retourner à Moscou pour régler le problème de sa mère et il ne se voyait pas tenir une semaine entière sans elle. Kyle avait essayé de l'en dissuader mais n'y parviens pas car il n'était en rien différent de lui. Ne venait - il pas lui aussi de kidnappé une jeune femme ?
Pour tuer le temps, il se mit à étudier les dossiers restés en suspens, mais il ne parviens pas à se concentrer. Il était déjà à son troisième café et elle n'était toujours pas réveillée. L'avion allait atterrir d'un moment à l'autre et se prépara pour celà. Une fois l'engin à terre, Justin la souleva encore une fois et la mis dans la vie, il s'étonna qu'elle ait un sommeil aussi lourd.
La voiture gara devant son immeuble il sortit toujours la jeune femme dans les bras. Il l'a mis dans une chambre juste à côté de la sienne, il la déshabilla sans pour autant en profiter et lui mis une de ses chemise . Il sortit de la chambre après l'avoir regarder une dernière fois.
Olivia émergea d'un lourd et profond sommeil. Elle ne savait pas exactement combien de temps elle s'était endormi mais ce sommeil lui avait fait un bien fou. Elle sursauta quand elle vit qu'elle ne portait pas les vêtements de la veille mais plutôt une chemise immaculée. Elle avait un parfum viril, elle devina qu'elle lui appartenait. Elle se rendit compte qu'elle était dans un environnement différent. Elle balaya la chambre du regard et se rendit compte de la beauté de celle-ci. Tout était si magnifique et si sombre à la fois. Elle vit des vêtements chauds posés sur le canapé juste à côté du lit, elle s'en servit et alla prendre une douche. Une fois fait, elle décida de sortir.
Elle descendit les marches des escaliers et se retrouva dans un vaste et grand Salon, encore plus grand que celui qu'elle avait vue avant le dîner. Celui ci était encore plus somptueux et encore plus sombre. Elle se demanda pourquoi cet homme avait tant d'amour pour les choses sombres. Visiblement elles reflétaient sa Personnalité. Elle entendit un bruit dans la cuisine et s'y dirigea. Elle le trouva affairé derrière le plan de travail. Il était en train de faire le petit déjeuner, elle le trouva terriblement beau et sexy avec ce tablier. Elle ne put réprimer cette chaleur qui lui montait dans les veines.
- Alors la belle au bois dormant est enfin réveillée ? Demanda t'il sans se retourner. Viens t'asseoir.
Elle avant timidement et vint prendre place. Il se retourna enfin lui exposant un spectacle des plus magnifique, ses muscles étaient mis en valeur par ce tablier qui était pour le moment son seul vêtements. Elle se surprit à caresser ces mains fermes et veineuses.
Il lui servit un verre de jus fraîchement pressé et une assiette pleine de viennoiseries. Elle en prit et se mit à manger. Elle prit une petite gorgée de jus.
- Où sommes-nous ? Demanda-t-elle.
- À Moscou, Répondit-il l'air de rien.
- Comment ça à Moscou ? Reprit-elle perplexe.
Comment cela était-il possible ? Olivia se demandait comment il avait fait pour l'emmener si loin en si peu de temps, maintenant elle était obligé de rester avec cet homme qui provoquait en elle des sentiments contradictoires. Sa seule crainte à présent était de s'en sortir vivante de cette histoire...
VOUS LISEZ
La Couleur De Notre Amour
RomanceLorsque le chemin d'Olivia une jeune Africaine venu à l'aventure dans un pays étranger croise celui du ténébreux et intrépide Justin Hamilton, l'amour prend un autre sens.