Olivia n'arrivait pas à calmer l'hystérie de son amie. Elle regrettait de lui avoir raconté la scène de son baisé. Celui-ci n'avait duré qu'un cours instant mais elle avait l'impression d'avoir les lèvres de Justin sur les siennes. Elle avait fui, le laissant là , planté au milieu de la suite. Elle regrettait un peu de ne pas avoir pu approfondir ce baisé, il n'avait pas eu l'occasion de briser la barrière de ses lèvres. Seigneur, cet homme la rendait encore plus folle après cet acte. Ils ne connaissaient que depuis moins de deux jours et déjà elle se sentait irrémédiablement attirer par lui, comme si leurs corps étaient fait l'un pour l'autre. Comme si le destin voulait les réunir coûte que coûte. Elle ferma les yeux un instant tant son corps et son esprit étaient en bousculés par des miriades de sentiments indescriptibles et Inconnus et Roxy qui n'arrêtait pas de bavarder autour d'elle n'arrangeait rien à sa situation, au contraire elle ne faisait que l'empirer.
_ Roxy , arrêtes tu m'empêche de réfléchir correctement.
_ Tu te rends compte ? Tu as été embrassé par l'un des célibataires les plus convoité de tout le continent américain et le numéro un des dix hommes les plus beaux d'Amérique et tu ne semble pas réaliser la chance que tu as? S'écria Roxy d'un voix aiguë à se briser les tympans.
- Tu as fais des recherches sur lui ? Demanda Olivia.
- Bien sûr que oui, je peux même te dire tout ce que je sais sur lui. Répondit Roxy surexcitée.
Sans même laisser le temps à Olivia de répliquer, elle se mit à lui parler de la vie de Justin comme ci elle le connaissait depuis longtemps. Elle la laissa parler seule parce qu'elle avait les nerfs un peu tendus, elle avait besoin de prendre l'air loin de cet hôtel, elle avait besoin de se promener et se vider la tête. Elle s'en voulait un peu d'avoir laissé son amie seule mais elle voulait se retrouver seul avec elle même. Elle demanda la permission pour le reste de la journée et sortit de l'hôtel en grand hâte.
~~~
Justin observa la jeune femme partir grâce aux caméras de surveillance dans son bureau. Il pensait qu'en l'embrassant, il allait pouvoir arrêter le flux de désirs qui montait en lui quand il la voyait mais au contraire ce désir devint encore plus intense. Il prit un verre afin de calmer la sourde colère qui commençait à monter en lui. La porte s'ouvrit, il s'attendait à voir Kyle mais au lieu de celà , il vit une personne qu'il ne voulait plus jamais revoir de sa vie.
_ Madison, gronda -t'il.
- Oui mon amour, est ce que je t'ai manqué.
Elle s'approcha de lui d'une démarche féline. Elle portait un décolleté plongeant qui laissait entrevoir sa poitrine qui avait subit de nombreuses chirurgies. Elle voulut l'embrasser mais il la repoussa. Elle écarquilla les yeux d'un air faussement indigné.
- Qu'est ce que tu fais ici , Madison ? Demanda t'il sèchement.
- Ça ne se voit pas? Je suis venue voir mon homme qui m'a abandonné pendant trois ans sans nouvelles. Répondit-elle en s'asseyant.
Justin poussa un rire amer et la toisa avec dégoût. Il s'approcha d'elle et la plaqua contre le mur.
- Moi je t'ai abandonné ? Demanda t-il. Je ne sais pas ce que tu viens chercher ici mais laisse moi te dire que c'était une mauvaise idée, une très mauvaise idée. Je n'ai pas oublié la crasse que tu m'a fait et crois moi je ne te laisserai pas t'en tirer comme cela.
- Justin arrête, tu m'étouffe.
- Crois moi j'ai bien envie de te tuer. Que croyais tu? Que j'allais t'accueillir les bras ouverts ? Avec un dîner aux chandelles ou un pic nique ? Tu te trompes très chère . Reprit-il en resserrant son emprise.
Elle devint toutes pâle, elle avait dû mal à respirer mais Justin n'en avait que faire , il était suffisamment en colère pour réfléchir convenablement pourtant il n'était pas du genre à perdre le contrôle. Une main aussi ferme que la sienne réussi à lui faire lâcher prise. Il vit Kyle qui essayait de le calmer, il fit sortir Madison et revint à lui.
- On peut savoir ce qui te prend? Demanda Kyle . Tu as failli la tuer bon sang. Tu veux te transformer en un assassin maintenant ?
- Lâche moi Kyle, Répondit Justin.
Il lâcha prise et se mit à l'observer. Il le laissa s'asseoir avant d'en faire autant.
Justin était visiblement sur les nerfs, il venait de vivre un instant magique avant que Madison ne vienne tout gâcher par sa simple présence.- Qu'est ce qui te prend Justin ? Je ne t'ai jamais vu perdre autant le contrôle depuis que je te connais.
- Il n'y a rien à dire Kyle. Répondit Justin en se levant. Il alla se mettre devant la baie vitrée et contempla la ville.
- Tu veux en parler ?
Justin soupira un peu avant de se tourner vers son ami. Il secoua légèrement la tête, il connaissait Kyle et il savait qu'il ne laissera pas tant qu'il n'aura pas vider son sac. Il revint s'asseoir et fixa Kyle qui attendait toujours.
- Ce n'est pas tant Madison qui m'a mis dans cet état. C'est ce sentiment que je n'arrive pas à expliquer qui me met en rogne. Je voudrais pouvoir l'expliquer mais je n'y arrive pas.
- De quel sentiment parles -Tu ?
- Laisse tomber Kyle ,je ne peux l'expliquer moi même. Dis moi plutôt pourquoi tu es ici. Je pensais que je ne te verrai que demain.
- Il faut dire que mes plans ont un peu changé très cher ami. Tu n'es pas le seul à avoir des secrets à garder pour toi. Répondit fièrement Kyle.
- Reconnais que tu as raté ta cible. Répliqua Justin sourire narquois aux lèvres.
- Tu me connais Justin, les chances que je rate ma cible sont mince. Elle est un peu récalcitrante mais ce n'est qu'une question de temps.
- C'est bien la première fois que j'entends une telle chose, Kyle Cyrus qui est dans l'incapacité de dompter une proie c'est du jamais vu.
- Ah mon ami, je suis heureux que tu es repris des couleurs, fit -il remarquer. Tu veux un verre ?
- Bien volontiers même si je suis censé être celui qui le propose.
~~~~
Olivia arriva au parc , elle marchait d'une démarche nonchalante. Elle ne faisait pas attention au monde qui se pouvait autour d'elle. Elle répéra un banc sur lequel elle s'assit, elle se mit à observer les enfants qui jouaient gaiement. Elle sentit une présence derrière elle. Elle se retourna et ouvrit grand les yeux de surprise face à la personne qui se tenait juste là en face d'elle. Sa respiration se coupa un instant.....
VOUS LISEZ
La Couleur De Notre Amour
RomanceLorsque le chemin d'Olivia une jeune Africaine venu à l'aventure dans un pays étranger croise celui du ténébreux et intrépide Justin Hamilton, l'amour prend un autre sens.