Chapitre 9

3K 371 2
                                    

Justin fut heureux de son coup. Elle avait l'air surprise et il aimait ça. Il n'avait pas voulu rester à Moscou une minute de plus. Il était revenu après le dîner avec Emily. Elle avait décidé de venir aujourd'hui ou plutôt il le lui avait ordonné à cause de sa santé fragile.

- Alors où je pose ça, demanda t'il en montrant les paquets qu'il tenait.

Revenu de sa surprise, Olivia lui indiqua la cuisine. Il s'y dirigea et revint quelques instants après.

- Je pensais que .... Dit- elle

- En effet j'étais à Moscou pour régler des affaires et surtout une qui ne nécessitait pas que je me déplace mais je suis là maintenant, la coupa -t'il.

- Comment ? Demanda t'elle perplexe.

- Les jets privés Trésor, Répondit-il en fourrant ses mains dans les poches. Maintenant assez parlé, je suppose que tu as faim, viens maintenant les croissants sont encore chaud.

Elle ne dit rien et le suivi. Il avait déjà tout disposé sur la table. Elle prit place et se mit à manger.

Justin serra convulsivement les mâchoires. Cette jeune femme était l'incarnation de la tentation. Il avait lutter pendant de longues années pour ne pas succomber aux charmes d'aucune femme mais toutes ses résolutions.Pendant plusieurs années, il avait haï les femmes avec la dernière force de toute son énergie. Pour lui elles étaient la race du diable, elles ne devraient pas faire partir de la création car elles représentent la chute de l'homme et cela a commencé depuis le jardin d'Éden. Elle ne devait pas suivre l'homme après cet épisode, au contraire Dieu devait les éliminer de la surface de la terre. Le mal était profond , vraiment profond. Un souvenir des plus douloureux refit surface dans son esprit.

Flashback

Un petit garçon de cinq ans est assis dans sa chambre et il pleure. Son père est absent et sa mère , cette femme sans vergogne est en train de s'envoyer en l'air avec celui qui a trahi son père. Il n'a que cinq ans et déjà il comprend tout ce qui se passe autour de lui. Les adultes pensent souvent que les enfants ne savent rien, ils n'ont pas encore la capacité de comprendre la vie des adultes, qu'ils sont encore jeune pour savoir mais ils ne savent pas que les enfants ont une grande aptitude à comprendre ce que même les adultes ne peuvent comprendre. Ne dit- on pas que les enfants qui sont encore dans le ventre peuvent comprendre ce que leur dit leur mère au cours de la grossesse ? Alors pourquoi ne pouvons nous pas comprendre que les enfants savent ou on conscience du monde qui les entoure.

Une voiture vient de faire son entrée, il devine que c'est celle de son père, il accourt vers la voiture. C'est effectivement son père qui lui fait une accolade. Ils remontent les marchent des escaliers ensemble, son père à tout perdu , tout son patrimoine et tous ses biens. Il ne lui reste que cette maison qu'il a eu l'idée de mettre au nom de son fils. Cet homme , son père s'est battu corps et âme pour récupérer ses biens mais hélas , une personne qu'il considérait comme son frère l'a trahi de la pire des manières. Il n'est désormais que l'ombre de lui même, mais pour son fils, il essaie de tenir le coup.

Arrivé au pas de sa porte, le petit garçon essaie de l'empêcher d'entrer mais son père ne l'écoute pas. Il pousse la porte mais le spectacle qui se joue devant ses yeux lui est insupportable. Il ressorti brusquement de la chambre. Il commença à dévaler les marches des longs escaliers mais à peine quelques marches, il trébucha et se retrouva en bas des escaliers.

Fin du flashback.

Justin ferma les yeux un instant, jamais il n'oubliera cette scène qui avait marqué sa vie. Elle avait à jamais bouleversé sa vie d'enfant, elle l'avait lui avait arraché la joie de grandir comme tous les enfants de son âge. Sa mère pour masquer sa culpabilité avait fait croire à une mauvaise chute. Elle s'était jouer les veuves éplorée avec des larmes de crocodile, Justin s'était alors juré de lui faire payer à elle et à cet traître le moment venu leur trahison vis à vis de son père. Tayron Gordon était mort avant qu'il n'atteigne la majorité mais sa mère était encore là et elle allait payer pour deux le prix de la trahison.

Justin s'interdit de ressasser de mauvais souvenirs alors qu'il était juste en face d'une jeune femme qui incarnait la douceur faite chaire et qui le regardait avec des yeux qu'à part Emily , son père et Kyle le l'avait regardé, c'est à dire des yeux qui lui donnait de la valeur et qui le considérait comme un être humain normal. Des yeux qui n'étaient pas empli de cupidité. Il décida alors de se consacrer uniquement à elle, en tout cas pour le moment.

- Monsieur Hamilton, est ce que tout va bien ? Demanda t'elle.

- Plus de monsieur Hamilton s'il te plaît, appelle moi Justin. Répondit-il.

- Mais pourquoi ? Puisque vous êtes mon patron et je trouve ça grotesque, que diront les autres s'ils m'entendent vous appeler par votre prénom ? Demanda t'elle nerveusement.

- Ça c'est à moi d'en jurer mon ange, de toute les façons je ne les payent pas pour s'occuper de ma vie , répliqua t'il.

Justin aurait juré qu'elle rougissait malgré sa peau mate. Il crispa les mâchoires pour endiguer le flux de désirs qui lui torturaient les reins. Il se leva brusquement, ce qui lui arracha un hoquet de surprise. Il tira une chaise juste à côté d'elle.

- Dis le, ordonna t'il.

- Justin, murmura t'elle gêné.

- Bien, fit-il en se levant.

Il alla se rassoir à sa place initiale et l'observa un instant. Il vit qu'elle évitait constamment son regard. Cette jeune femme était sans le savoir en train de devenir sa faiblesse. Il avait juste envie à ce moment de la renverser sur cette table et de la faire crier sous l'effet de l'extase. Il voulait l'entendre dire son nom encore et encore jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus. Jamais il n'avait désiré une femme au point d'en avoir mal aux articulations.

- Tu m'accompagnera à un dîner ce soir, lâcha t-il de but en blanc.

- Quoi? S'écria t'elle.

- Tu as bien entendu Trésor, une voiture viendra te chercher à 19h30.

Il sortit et revint en quelques minutes avec un paquet qu'il lui tendit.

- Tiens, c'est ce que tu mettras.

Elle lui prit la robe , satisfait,il lui Planta un baiser sur le  front et s'en alla, la laissant complètement chamboulée....

La Couleur De Notre AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant