Salut à tous. Tout d'abord je vous remercie pour le temps que vous prenez à me lire. Je dois dire que ça me met du baume au coeur de savoir que quelque part des gens apprécie ce que j'écris même si je ne suis pas la meilleure écrivaine qui soit mais je suis heureuse quand je vois les votes de certains c'est ce qui me donne la force d'écrire, j'ai certes un examen à passer mais pour vous je peux toujours trouver du temps. Je vous aimes fort, portez vous bien surtout.
- Qu'est ce que tu suggères ? Demanda Justin en se retournant vers Alexander en affichant une expression neutre pour ne pas alerter la jeune femme qui était à quelques pas .
- Je pense que je vais toujours continuer à les suivre et s'il y a quoique ce soit de louche alors je te préviendrai, répondit Celui ci en adoptant la même expression.
- Je te fais confiance Alex, comme toujours tu assures. Tu me connais, j'aurai déjà pété un câble si ça avait été moi.
-C'est justement pour cela que j'ai pris les choses en main, maintenant viens avec moi, il faut qu'on discute de ça loin d'ici. Il faut qu'on mettes tout en place pour ne pas qu'elles te surprennent même si je sais que tu as toujours une longueur d'avance sur tout.
Il regarda une fois de plus et vit qu'elle aussi le regardait mais elle baissa le regard.
Olivia jetait de temps en temps quelques regards vers Justin qui était en plein discussion avec son ami. Il leva à son tour son regard vers lui avant qu'elle le baisse à son tour.
- Comment avez vous rencontré votre mari ? Demanda t'elle à Alysson.
Celle-ci lui sourit et lança un regard attendrissant vers son époux qui se dirigeait vers son bureau en compagnie de Justin puis reporta son sourire vers Olivia qui attendait toujours.
- Et si on arrêtait le vouvoiement, tu ne trouves pas ? Appelle moi plutôt Alysson.
- D'accord Alysson...
- Alexander et moi nous sommes rencontré dans mon bureau. Tu sais on m'appelait à l'époque coeur de pierre.
Elle se mit à rire face à la tête que faisait Olivia face à ce détail.
- Ne fait pas cette tête , j'étais d'une froideur incalculable. J'ai été témoin des souffrances de ma mère au côté des hommes après la mort de mon père , alors je me suis promis que jamais aucun homme ne ferait souffrir comme elle avait souffert et il faut dire que ma tante ne m'a pas été un bon conseil. Mais lorsque j'ai vue mon Xander , j'ai su qu'il était différent des autres.
Elle se perdit un instant dans ses souvenirs. Olivia la regardait avec admiration avec l'espoir que son histoire avec Justin soit aussi belle que la leur.
- Je devais signer un contrat d'une grande importance. On n'avait pas eu le temps de se rencontrer, on se contactais par le biais de nos avocats respectifs, il faut aussi dire que mon mari déteste les presses à scandales et la célébrité, j'étais étonnée de ne voir aucune photo de lui sur le net . C'est pourquoi le jour de la signature du contrat je l'ai confondu avec quelqu'un qui venait pour un entretien puisque j'avais besoin d'assistant en ce moment. Il a joué le jeu même si au début il était agaçant et insupportable, ensuite nous sommes tombés amoureux et nous nous sommes mariés. Maintenant nous vivons ici avec nos deux enfants et heureux plus que jamais. Termina -t-elle en rajoutant du jus au verre d'Olivia qui était vide.
- Oh, c'est une histoire hors du commun mais tellement belle à la fois. Comme je vous envie. Lui lança Olivia avant de boire une gorgée de jus.
- Je suis sûre que ça ne tardera pas si ce n'est le cas. Je suis sûre que tu vivras une histoire mieux que la nôtre avec Justin. Répondit Alyson en lui caressant la main.
Olivia acquiesça. Même si elle avait passe une belle nuit avec lui et même s'il lui avait dit qu'il l'aimait, Olivia avait quand même quelques appréhensions, Justin faisait parti d'un monde différent du sien, elle craignait qu'il l'abandonne un jour et rien que d'y penser cela lui fit mal au cœur.
- Tu sais ,il est différent depuis qu'il est avec toi. Il est très différent du Justin que j'ai connu dans le passé. T'aurais du nous voir ce jour là, notre rencontre était tendue. Il venait de rompre avec Madison Parks et il était d'une humeur exécrable.
Olivia trouva là l'occasion d'en apprendre un peu plus sur ce qui s'était passé avec cette Madison. Elle pria pour que la jeune femme puisse lui en dire un peu plus. Celle-ci avait sûrement deviner le fond de ses pensées puisqu'elle leva les mains en signe de défense.
- Ne compte pas sur moi chérie . Je ne te dirait absolument rien du tout. Le mieux placé pour en parler c'est Justin.
- Je suis mieux placé pour parler de quoi ? Demanda celui-ci dans le dos d'Alysson .
Alysson lança un regard attendrissant à Olivia en lui faisant signe de le faire une fois qu'ils seraient seuls car ce n'était pas nécessaire d'en parler ici.
- Nous en reparlerons lorsque nous serons à la maison, Répondit celle-ci en venant l'enlacer.
Justin préféra ne rien ajouter, il s'avait au fond de lui de quoi il en retournait. Il s'en voulait de pas lui en avoir parler avant mais il ne pensais pas que ce soit le moment. Il se promit de lui parler de cette partie de son passé qu'il voulait pour une fois oublié même si elle semblait ne pas le lâcher. Après ce qu'il venait d'apprendre aujourd'hui, il devait redoubler encore plus de vigilance, car s'avoir sa mère et cette Madison ensemble ne le rassurait guère. Il voulait laisser Alexander régler cette affaire mais il ne se sentait pas prêt à être tolérant si jamais elles essayaient de s'en prendre à la jeune femme qui lui apportait un semblant de sérénité.
La journée se passa à une allure vertigineuse. Olivia avait été heureuse de la passé avec ce jeune couple. C'est en fin d'après midi que Justin avait demandé à partir. Un lourd silence s'installa entre eux jusqu'à destination. Elle n'attendit pas qu'il lui ouvre la portière avant de se faufiler à l'extérieur ce qui lui valut un regard noir de sa part. Elle voulut monter mais il la retiens. Elle vit qu'il luttait et cela lui serra un peu le coeur. Il soupira un moment avant de l'entrainer vers lui et lui donna un baiser passionné pour se donner de la force pour ce qu'il s'apprêtait à lui dire.
- Il faut qu'on parle Olivia, lâcha t-il. Il faut que je te révèle l'autre partie de ma vie si je veux construire quelque chose avec toi.
Ces paroles lui firent un baume au coeur. Justin envisageait un futur avec elle , elle avait du mal à se faire à cette idée tant cela semblait irréelle.
- Tu sais tu n'es pas obligé répliqua t'elle.
Il l'arrêta d'une main . Il lui prit la main en lui intima de le suivre. Ils s'assirent sur l'un des canapés. Justin poussa un soupir avant de se décider à parler.
- Je veux te parler de Madison Parks, lâcha t-il enfin.
VOUS LISEZ
La Couleur De Notre Amour
RomantizmLorsque le chemin d'Olivia une jeune Africaine venu à l'aventure dans un pays étranger croise celui du ténébreux et intrépide Justin Hamilton, l'amour prend un autre sens.