Chapitre 10

3.2K 359 3
                                    

Olivia se contempla encore une fois dans la glace. Elle lissa nerveusement les plis  de sa robe. Cette couleur bleu marine mettait en valeur la couleur de sa peau.  Roxy s'était attelé à lui faire un maquillage sobre. Elle se trouva belle et désirable pour une fois de sa vie. Roxy ne cessait de lui dire tous les jours qu'elle était une très belle femme mais elle ne le croyais pas mettant cela sur le compte de leur amitié.

L'agitation de son amie lui fit comprendre que la voiture l'attendait déjà , elle inspira profondément pour se donner contenance et pris sa pochette. Arrivé en bas , le chauffeur lui ouvrit la portière sans rien dire , elle s'installa à l'arrière. Quelques minutes après , elle se retrouva devant une belle tour en verre. Le chauffeur lui tendit un bout de papier sur lequel était inscrit le numéro d'un étage sûrement le dernier se dit-elle. 

Peu sûre elle pénétra dans l'enceinte de l'immeuble, quelques minutes après elle se trouvait dans un magnifique salon. Décoré avec soin, avec une touche masculine. Une femme un peu âgé sorti de la cuisine le sourire aux lèvres.

- Mon enfant, vous êtes si magnifique. Lui lança-t-elle.

Elle vint la prendre dans ses bras, comme si elles se connaissaient depuis longtemps.

- Vous devez être Olivia n'est ce pas ? Justin vous attend depuis longtemps, je ne l'ai jamais vu aussi nerveux.

- Nana, arrête d'exagérer tout le temps .

Olivia leva les yeux et vit Justin qui descendait les marches des escaliers. Il était plus beau que jamais dans son costume. Il fut à leur niveau en quelques instants.  Olivia put constater la complicité qu'il y avait entre eux, Justin semblait être une autre personne, il n'avait plus ce regard impassible et froid. Elle crû lire dans ses yeux de la tendresse. Non, elle n'y croyait pas du tout. Ce Justin était différent de celui qu'elle avait rencontré.

- Vous savez, quand il était tout petit , sa mère m'appelait la nounou et lui voulait en faire autant mais au lieu de nounou il m'appelait nana, depuis lors il m'appelle comme cela. Lui dit Emily.

Justin la regardait avec un air faussement réprobateur. Ils partirent tous les deux d'un fou rire. Olivia les observa avec tendresse, cela lui rappela la relation qu'elle avait avec sa mère. Celle-ci la manquait terriblement. Elle découvrait également un autre Justin,plus souriant.

- Il est temps pour nous de partir, dit-il soudainement ce qui l'a fit sortir de sa rêverie.

Elle eu juste le temps de dire au revoir à Emily que déjà il l'entraînait dans l'ascenseur. À peine les portes clauses qu'il captura ses lèvres. Elle hocqueta surprise par ce baiser inattendu. Il était plus exigeant, plus intense que le premier. Elle vascilla mais se raccrocha à lui pour ne pas tomber.Il réussit cette fois à briser la barrière de ses lèvres.

Justin crut devenir fou, cette jeune femme avait les lèvres douces et délicieuses, il ne voulait pas que cela s'arrête. Jamais il n'avait réussi à ressentir une telle sensation, une telle passion. Elle était si frêle et si merveilleuse à la fois qu'il perdit le cours de ses pensées, s'il s'ecoutait, il l'aurait fait sienne ici dans cet ascenseur mais sa raison l'emporta sur son désir, il ne voulait pas la brusquer, il voulait prendre le temps de mieux la connaître et qu'elle le lui demande elle même. L'ascenseur s'ouvrit il se redressa à contre cœur et il fut heureux de ne pas voir des regards curieux, c'est bien pour cela qu'il avait souhaité vivre dans cet immeuble tout seul. Il détestait être le centre de tous les ragots. Elle était encore étourdi, il décida donc de la guider pour ne pas qu'elle soit perdue qu'elle ne l'était déjà.

Olivia ne savait plus où donner de la tête tant elle encore étourdi par ce qui venait de se passer. Tout était allé si vite qu'elle n'avait pas eu le temps de réagir ni reprendre ses esprits. Ce baiser représentait pour elle le premier et vrai de sa vie.  Elle se laissa guider par cet homme qui commençait à lui faire ressentir des sentiments nouveaux pour elle.

Le restaurant dans lequel était sophistiqué et réputé. C'est le patron en personne qui vint les accueillir. Comme d'habitude, Justin revêtit son air impassible. On les installa à une table à l'écart, un homme un peu âgé y était déjà attablé avec une jeune fille qui pouvait avoir l'âge de sa fille. Tous le monde semblait être intrigué par leur entrée car toutes les têtes étaient tourné vers eux. Justin en homme impassible la guidait en les ignorants. Ce qui intrigua Olivia était ces femmes qui malgré la présence de leurs compagnons faisaient des clins d'œil à Justin et quand à elle , on l'a toisait méchamment. Elle essaya de les ignorer mais le poids de leurs regards étaient trop pesants.  

Justin crispa encore les mâchoires, il commençait à regretter de l'avoir emmené ici. Les regards que ces femmes avides et cupides lançaient à Olivia ne lui plaisait guère . Il dut ce contenir pour ne pas laisser la bête qui sommeillait en lui se réveiller. Il décida de ne pas faire durer ce dîner et de la ramener au plus vite chez elle.

- Justin, comment ça va ? Lui demanda Thompson en se levant pour lui serrer la main.

- Bien, fit-il simplement.

Ils s'installèrent tous ensemble. Le serveur vint à leur rencontre et leur tendit des cartes. Voyant la détresse de la jeune femme, il décida de commander pour elle.

- Alors, Justin, tu décides enfin de revenir aux Etats Unis après plus de quinze ans d'absence, lui lança Thompson une fois le serveur parti.

- En effet Jonathan, mais c'est pour une bonne raison que je suis là et tu le sais aussi.

- Bien sûr, l'hôtel de ton père que tu t'étais juré de récupérer, Répondit celui-ci en dardant un regard pas très catholique sur Olivia.

Justin serra une fois de plus les mâchoires. Ce vieux n'avait pas changer pendant toutes ses années, il était le même. Toujours avide de sexe. Il fit un effort surhumain pour ne pas lui casser la figure.

- Maintenant venons en au fait. Tu m'a dit avoir une affaire juteuse pour moi je t'écoute.

- En effet, tu sais que j'étais un bon ami de ton père , qu'il repose en paix. J'ai ici une affaire qui peut te faire gagner des millions de dollars.

Il lui tendit un dossier, Justin se mit à le parcourir. Il fut intrigué par l'expression d'Olivia qui avait changé en jettant un coup d'oeil indiscret aux dossiers. Il est vrai qu'il avait toujours détester les chiffres, c'est Kyle qui s'en occupait toujours. Le geste d'Olivia lui confirma ce qu'il soupçonnait déjà , Jonathan Thompson était une crapule de la pire espèce qui s'était rallier à Gordon pour faire tomber son père des années en arrière mais il avait agi loin de tout soupçon. Ce vieux pensait pouvoir l'amadouer mais ce qu'il ignorait était que Justin était passé maître dans l'art de démasquer n'importe quel traître et il allait le lui prouver.

La Couleur De Notre AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant