Les nerfs tendu, Justin gara la voiture dans le parking de son immeuble. Il contracta les mâchoires en voyant Kyle garer à son tour.
- Je vois que tu n'es pas prêt de me lâcher, lança t-il sèchement.
Kyle s'avança jusqu'à sa hauteur et posa une main fraternelle sur son épaule.
- Je veux seulement t'éviter de faire une bêtise, lui dit-il.
- Je n'ai pas besoin que tu m'aides, je suis assez grand pour m'en sortir, lâcha t-il.
- Que compte tu faire ? Demanda Kyle en sachant qu'il ne dira rien.
- Tu sais pertinemment que je ne dirai rien n'est ce pas?
Kyle acquiesça de la tête.
- alors n'insiste pas. Lâcha t-il avant de le laisser seul.
Kyle le suivi et ils s'engouffrèrent ensemble dans l'ascenseur. Justin voyait bien de l'inquiétude dans les yeux de son ami mais il ne voulait pas le mêler à ses histoires personnelles. C'était son combat à lui et il allait le mener seul sans son aide. Il connaissait Madison et sa mère et ils savaient que s'il n'agissait pas vite , elles n'allaient pas s'en tenir à une simple tempête médiatique. Quand à la tante d'Olivia, il allait s'en charger. Elle était venue s'excuser pour le mal qu'elle lui avait fait mais elle avait osé la livrer à son traître d'assistant.
- Tu ne dis surtout rien à Olivia, reprit-il sur un ton sec.
- Tu me connais Justin, ça me blesse que tu penses que je lui en touche un mot. Répondit Kyle visiblement vexé.
- Excuse moi Kyle je suis un peu sur les nerfs.
Kyle n'ajouta rien de plus , l'ascenseur arriva enfin à son étage . Ils sortirent tous les deux et virent les deux jeunes femmes assises dans le canapé, Olivia plus effondré que jamais. Justin en eut le coeur complètement déchiré de la voir dans cet état lamentable. Il était plus déterminé que jamais à régler cette histoire afin de revoir son beau sourire. Elle couru presque en se jetant à son cou en le voyant avec un soulagement dans les yeux.
- Justin, mon amour, où étais-tu enfin, j'étais morte de peur. Lança-t-elle la voix mêlée de colère et de tristesse.
- J'avais des choses à régler mais ça va maintenant, la rassura -t'il.
Kyle lui fit signe qu'il partait. Il sortit accompagné de Roxy. Justin l'entraîna jusqu'au canapé et la fit asseoir. Il s'en voulait d'être parti sans lui donner de nouvelles mais tout ce qu'il faisait c'était pour elle qu'il le faisait. Il voulait son bonheur et son bien-être et il allait tout faire pour qu'elle soit heureuse.
- Redit le encore, ordonna-t-il d'une voix ferme et douce à la fois.
- Redire quoi demanda t'elle perplexe.
- Comment tu m'as appelé quand je suis rentré ? Demanda-t'il une lueur amusé dans les yeux.
- Justin mon amour, Répondit-elle gêné.
Elle baissa la tête un peu honteuse mais il lui releva le menton afin d'arimer son regard au sien. Justin se demandait s'il était possible de ressentir autant de sentiments en une seule fois. Il était tellement heureux qu'il se posait la question de savoir s'il le méritait. Si un jour on lui avait dit qu'il ressentirait un sentiment aussi fort et aussi pur jamais il ne le croirait et pourtant il était si heureux en ce moment.
- Tu n'as pas à avoir honte. Lui dit-il.
Elle hocha la tête. Il la fit se lever et la fit asseoir sur ses genoux.
- Tu es tellement magnifique, sursurra-t-il en inondant son cou de baisers.
Elle lui avait tellement manqué. L'entendre l'appeler comme cela réveilla en lui se désir fulgurant qui lui comprimait les os. Il l'avait tellement dans la peau qu'il se demandait s'il était possible qu'un jour il envisage de se séparer d'elle. D'une délicatesse, il la souleva et monta les escaliers à pas rapide. Il la déposa sur le lit et continua son exploration. Cette peau si douce et délicate le rendait complètement fou.
- Tu me rend complètement fou. Murmura celui-ci en lui arracha ses vêtements.
Il sourit en voyant qu'elle ne portait pas de soutien gorge.
- Petite coquine, souffla -t-il en s'emparant de l'un de ses seins.
Elle poussa un faible gémissement. Tous les sens de Justin se reveillèrent , les nerfs tendu à l'extrême. Il luttait pour ne pas que son désir prenne le dessus.
Olivia sentait son corps vibrer sous ses caresses. Elle avait l'impression de redécouvrir son corps à chaque fois qu'il lui faisait l'amour. Elle l'aimait tellement qu'elle se demandait si un jour elle serait capable de vivre sans lui. Cet homme qui il y'a deux semaines n'était que son patron était maintenant celui qui lui faisait découvrir de nouvelles sensations. Elle hoqueta lorsqu'il lui retira sa petite culotte sans ménagement lui faisant échapper un petit cri. Elle vit dans ses yeux une lueur amusée et vit qu'il l'avait fait exprès. Il se déshabilla presqu'à la hâte avant de s'emparer de son intimité. Il bougea en elle avec une telle douceur qu'elle en pleura presque de joie, il était tellement prévenant et attentif avec qu'elle , qu'il lui arrivait de se sentir spéciale.
Comme à chaque fois, Justin sentit tous ses sentiments exploser dans tout son être. Il se dit que jamais il ne pourrait se rassasier de cette jeune femme qui lui apportait tant . Il suffisait qu'il la regarde pour que sa journée s'illumine. Elle était la paix et la tranquillité dont il avait besoin dans sa vie. Aujourd'hui plus que jamais il savait que sa vie allait se terminer à ses côtés. Pour arriver à ce bonheur, il devait régler ce problème appelé Madison Parks et Jenifer Carlton. Il crispa les mâchoires en sentant le point culminant du plaisir. Il explosèrent tous les deux foudroyés par une jouissance de plus en plus forte. Il la porta et la fourra dans les draps avant d'en faire autant. Il la ramena à lui et elle posa sa tête sur son torse. Vaincu par la fatigue ils s'en dormir tous les deux.
Justin se réveilla une heure plus tard en voyant Olivia les yeux levé au plafond en pleine réflexion. Il savait que quelque chose la tracassait.
- À quoi tu penses ? Demanda-t-il.
- Je penses à ma famille. Mes parents me manque tellement. J'aurai tellement voulu aimé être avec eux à Noël.
- C'est pour cela que tu es si inquiète ?
Elle tourna la tête vers lui et plongea ses yeux dans les siens.
- Roxy m'a dit que tu détestais cette fête. Reprit-elle tristement.
- Et tu en a déduit que je n'allais pas accepter de te laisser partir.
Elle sécoua la tête en signe de réponse. Sourire aux lèvres, il lui donna un baiser au sommet de sa tête .
- Trésor, je ne pourrai jamais t'empêcher d'aller voir tes parents si tu le souhaites, et je vais même t'y accompagné.
- C'est vrai ? Tu serais prêt à me suivre jusqu'en Afrique ? Demanda-t-elle les yeux brillants.
- Je te suivre même en enfer s'il le fallait.
- Merci Justin, je t'aime tellement.
Bouleversé par cette déclaration, il l'attira vers lui en lui donnant un baiser passionné en se disant que leur histoire ne faisait que commencer.
VOUS LISEZ
La Couleur De Notre Amour
RomanceLorsque le chemin d'Olivia une jeune Africaine venu à l'aventure dans un pays étranger croise celui du ténébreux et intrépide Justin Hamilton, l'amour prend un autre sens.