- Whaou, il est trop beau ce manoir. S'écria Roxy .
Olivia sourit timidement. Elle avait emménager ici avec Justin il y a à peine une semaine. Il trouvait l'appartement trop petit . Il faut dire que c'était une belle bâtisse. Roxy et Alysson venait d'arriver et déjà son amie était excité comme une puce. Quand à Alysson elle se comportait naturellement, elle avait l'habitude puisqu'elle venait d'un milieu aisé.
- Il est où Justin ? Demanda Roxy une fois assise.
- Oh et bien il m'a dit qu'il allait régler une affaire de la plus haute importance. Répondit Olivia en apportant des tasses de thé.
- Est ce qu'il le sais ? Demanda Alysson tout à coup avec un air sérieux.
Olivia était surprise par sa question, elle l'a regarda perplexe.
- Ça se voit tant que ça ? Demanda-t-elle nerveusement.
- Non pas encore mais j'ai travaillé pendant des années avec des employés constitué que de femme donc j'ai appris à remarquer ce genre de choses. Répondit Alysson en buvant une gorgée de thé.
La seule qui était perdu dans l'histoire était Roxy vue qu'elle n'y comprenait rien du tout. Elle interrogea son amie du regard.
- Je suis enceinte, lui annonça celle-ci.
- Mais c'est super. Je serai tata, c'est la plus grande nouvelle que j'ai jamais entendu. Pourquoi tu as l'air si triste alors ?
- Je ne sais pas si Justin le voudrais, Répondit tristement Olivia.
- Bien sûr qu'il en voudra de cet enfant, lui dit Roxy .
Elle voulut ajouter quelque chose mais le carillon d'entrée se fit entendre. Elle se leva pour aller ouvrir mais Alysson décida d'y aller à sa place. Elle revint quelques minutes plus tard accompagné d'une jeune femme qui ne lui était pas totalement inconnue.
- Toi ! S'exclama-t-elle.
- Oui moi, bonjour très chère , je suis Madison Parks et je suis enchanté de te rencontrer enfin. Répondit celle-ci en souriant.
Justin était dans la rue juste en face de chez lui assis sur une terrasse accompagné de ses deux fidèles amis . Le plan de déroulait comme prévu mais son coeur n'était pas du tout en paix de savoir Madison chez lui même si Olivia n'y était pas seul.
- Plus les choses avancent plus je me dis qu'on n'aurait pas dû mêler nos femmes à cela , grogna Justin.
- Il est trop tard cher ami. On va s'en tenir au plan et je suis sûr que tout ira bien, lui assura Alexander.
- Ça y ait , j'ai un signal, Alysson vient de mettre les micros en marche. S'écria Kyle.
Justin et Alexander se précipitèrent vers lui pour écouter l'échange qui n'allait pas tardé à commencer.
- On peut savoir ce que tu fais ici ? Demanda Olivia sur la défensive.
- Oh, je suis venue voir celle qui fait perdre la tête à mon Justin, reprit Madison en s'approchant d'une démarche nonchalante.
Elle se tourna vers Alysson et la gratifia d'un sourire sournois avant de reporter son attention sur Olivia qui tremblait quelque peu mais ne voulait rien laisser paraître.
- Il faut dire que tu n'es pas mal non plus . Ta tante avait raison, tu vaut une sacrée fortune .
Olivia écarquilla les yeux en se demandant bien ce qu'elle racontait.
- Oh, tu ne savait pas ? Demanda Madison faussement vexée. Ta tante fait partie d'un réseau de trafic de femme dont je fais partie.
- Non , c'est complètement faux , Répondit Olivia en sentant les larmes monté.
- Madison Parks, j'ai une proposition pour toi . Non une proposition à deux volets, commença Alysson en s'avança vers Madison qui l'a fusillait du regard
Elle s'approcha encore plus proche avant de sortir son arme qu'elle braqua sur elle.
- Soit tu sort tranquillement d'ici, sans faire d'histoire et la police t'arrête ou alors tu restes ici et je te fais sauter la cervelle, enfin si tu en as une. Continua Alyson en s'impatientant.
- Alysson mais qu'est ce que tu fais ? S'écria Roxy .
Olivia quand à elle venait de s'évanouir face à la nouvelle qu'elle venait d'entendre et à cause du choc à la vue de l'arme d'Alysson.
- Occupe toi plutôt d'Olivia Roxy et laisse moi gérer cette histoire.
Roxy se précipita vers son amie en essayant de la réveiller. Mais deux hommes et une femme un peu âgé sortirent derrière elle armes à la main.
- Et moi j'ai une proposition pour toi poupée, lança Zack Gordon.
Il s'avança vers elle tandis que Jenifer Carlton et son amant pointait une autre arme sur Roxy et Olivia qui était toujours dans les pommes.
- Soit tu baisses ton arme et tu te laisses faire ou soit je te saute la cervelle.
- Et crois moi je vais pas me gêner de te faire vivre un enfer pour le restant de ta vie pathétique. Lança Alexander au pas de la porte.
- Nous sommes enfin au grand complet, s'écria Gordon. Vous allez assister à l'enlèvement de vos chers compagnes avant qu'on ne vous expédie directe en enfer.
- Nous y sommes déjà , répliqua Justin. Il ne reste que vous , reprit-il avec sarcasme.
L'atmosphère était tout à coup tendu à l'extrême. Justin ne pouvait plus contrôler l'envie de meurtre qui le tenaillait actuellement. Il vit Olivia au sol et tous ses sens se mirent en alerte. Il voulait en finir avec toute cette histoire une bonne fois pour toutes afin d'être enfin heureux.
- Ne fais pas de bêtises Justin , mes hommes contrôlent la situation, lui dit Nikolaï.
- Crois moi je me suis assez retenu, je ne te garanti pas le calme jusqu'au bout.
- Je dois reconnaître que tu as bon goût Justin, lui lança Zack. Olivia à l'air délicieuse. Ça fait longtemps que je la traque à l'hôtel, ne t'inquiètes pas je vais la faire grimper au septième ciel lorsque tu ne seras plus là.
C'en était trop pour Justin, le coup de feu parti tout seul et atteignit le bras de Gordon qui se tordait de douleur en relâchant son arme . Madison voulut profiter de l'inattention d'Alysson pour la désarmer mais elle fût plus rapide et lui assénant un violent coup de pied avant de l'envoyer à l'autre bout de la pièce. Visiblement apeuré la mère de Justin et son amant voulurent fuir mais les policiers les arrêtèrent à temps. Les autres furent pris en charge par les ambulanciers que Justin avait appelé avant d'entrer dans la maison car il se doutait bien qu'il allait y avoir un sérieux drame.
Justin se précipita vers la jeune femme et la mit sur le canapé. Il essaya de la réveiller mais le choc avait été trop fort . Il s'en voulut quelque peu de l'avoir mêlé à tout celà. L'un des médecins vint prendre soin d'elle.
- Tout ça est de ma faute , je n'aurais pas dû la mêler à tout celà , culpabilisa-t-il.
- Tu n'as pas à t'en vouloir pour cela Justin tu l'as fait pour la protéger. Lui assura Alexander.
- Mais à quel prix ? Demanda-t-il avec amertume.
- Je crois qu'elle à besoin d'être transporté à l'hôpital, en tombant, sa tête a cogné le parquet et il faudrait aussi qu'on vérifie qu'il n'est rien arrivé au bébé. Leur annonça le médecin qui n'avait pas réussi à la réveiller.
- Le bébé ? Demanda Justin sous le choc.
- Oui Justin, Olivia l'a appris ce matin, elle comptait te le dire mais elle attendait que tu reviennes. Lui confirma Alysson.
Justin ferma les yeux en laissant une larme couler. Il se maudit une fois de plus de l'avoir embarqué dans ce plan. Il ne se le pardonnera jamais s'il lui arrivait quelque chose. Une équipe de secours arriva et s'occupa de la mettre dans l'ambulance. Justin les suivit et s'assit près d'elle. Il la regarda et sentit son coeur se comprimer encore plus, une main sur son petit ventre, il se promit alors de se battre pour ses deux êtres qui étaient désormais sa raison de vivre.
VOUS LISEZ
La Couleur De Notre Amour
RomanceLorsque le chemin d'Olivia une jeune Africaine venu à l'aventure dans un pays étranger croise celui du ténébreux et intrépide Justin Hamilton, l'amour prend un autre sens.