Chapitre 26

2.6K 290 4
                                    

Olivia soupira encore une fois de plus. Après le départ d'Alexander et sa femme, Justin était lui aussi sorti et la faisait surveiller par un garde du corps.
Cela faisait plusieurs heures qu'il était parti et elle n'arrivait pas à le joindre. Il lui avait simplement dit qu'il partait régler une affaire de la plus haute importance, lui avait-il dit. Elle tournait sur elle même avant que l'ascenseur ne s'ouvre sur son amie Roxy. C'est avec soulagement qu'elle la prit dans ses bras.

- Si tu savais à quel point tu m'as manqué. Lui souffla -t-elle.

- Et moi donc, répondit son amie.

Voir son amie lui fit un baume au coeur, Olivia était soulagé de la savoir auprès d'elle. Son amie était pour ainsi dire un soutien infaillible et un réconfort indéniable. Elle se demandait ce qu'aurait été sa vie si elle ne l'avait pas connu.

- Il est où Justin ? Demanda Kyle qui jusque là était en retrait en les laissant savourer leurs retrouvailles.

Olivia osa enfin avoir un regard pour lui.

- Je ne sais pas, il m'a juste dit que tout irait bien et qu'il allait s'en charger, puis il est parti. Répondit Olivia.

- C'est pas vrai, souffla celui - ci entre ses dents.

- Est ce qu'il lui ai arrivé quelque chose ? Demanda Olivia affolée.

- Restez ici et surtout ne bouger pas. Je vais le chercher. Leur lança celui-ci en s'en allant après avoir embrassé tendrement Roxy.

Olivia regarda son amie et vit que celle-ci était aussi rouge qu'une tomate. Visiblement elle avait raté quelque chose d'important, après tout cela faisait plus de deux semaines qu'elles étaient séparé l'une de l'autre et en deux semaines tout peut se passer.

- Roxana Mélina Gonzalez, je crois que j'ai raté quelque chose n'est ce pas ?

Roxy détourna le regard honteuse. C'était pour ainsi dire la première fois qu'Olivia la voyait ainsi gêné depuis qu'elles se connaissaient. Roxy était du genre je vis ma vie en profitant au maximum de tout ce qu'elle a à m'offrir mais là, elle voyait une Roxy très timide.

- Il faut dire que  Kyle n'est pas aussi détestable que ça, il fallait juste que qu'on arrive à s'entendre c'est tout, Répondit-elle plus gêné.

- Ah oui , je croyais qu'il t'avait kidnappé et emmené nulle part et que tu le détestait plus que tout. La taquina Olivia.

- Ben quoi ? Tout le monde peut changer d'avis à n'importe quel moment non ? Répondit son amie en haussant les épaules.

- Ouais , c'est ça. Répliqua Olivia. Est ce qu'il s'est passé quelque chose, enfin tu vois de quoi je veux parler?

- Bien sûr que non, s'écria son amie. Juste qu'on s'est disputé après ton appel et que cela s'est transformé en séance de bisous. On n'a décidé d'apprendre à mieux se connaître pour voir la suite. Mais je vois que toi tu perds pas le nord. À voir comment tu es inquiète pour ce cher Justin Hamilton j'en déduis que vous n'avez pas perdu le nord en vous laissant aller au désir qui vous habitaient tous les deux. Enfin ,il était temps, merci mon Dieu.

C'est Olivia qui cette fois était honteuse. Elle retrouvait enfin son amie. Voyant son visage baissé , son amie ne pue s'empêcher de rire .

- Allez Olivia, ne fait pas cette tête, de toute façon t'allais y passer un jour. En plus Justin est une vraie tentation , ça allait m'étonner que rien ne ce soit passé.

- Et c'est pour cette raison que je suis autant inquiète pour lui. Répondit celle-ci tristement.

Roxy adopta une attitude sérieuse cette fois-ci et l'enlaça fort.

La Couleur De Notre AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant