Salut à tous, je suis très heureuse quand je vois les quelques commentaires sur mon histoire et jamais je n'aurais crû que les gens allaient l'aimé, ça m'a donné plus d'inspirations. Merci beaucoup pour vos réactions ça me fait chaud au cœur. En cadeau je met les deux derniers chapitres.
Cela faisait des heures que Justin était assis et toujours aucun signe de la part d'Olivia. Kyle et Alexander étaient présent aussi. Ils le soutenaient du mieux qu'ils pouvaient et cela le réconforta quelque peu. Il continua de l'observer impatient qu'elle ouvre enfin les yeux, ses prières furent exaucé vue qu'elle les ouvrit enfin en lui souriant faiblement.
- Olivia chérie, est ce que ça va ? Demanda-t-il en se levant.
- Je pense que je peux survivre et que tu vas devoir me supporter pour le restant de ta vie, Répondit-elle en souriant.
- Alors je suis prêt à le faire si tu peux aussi me supporter, répliqua-t'il en lui lui donnant un léger bisous sur le front.
Elle devint tout à coup sérieuse et porta sa main sur son ventre. Justin le remarqua et esquissa un léger sourire.
- Il va bien notre fils , assura-t-il.
- Et si c'est une fille ? Le défia-t-elle du regard.
- Tu veux parier ? Renchérit-il .
- Et c'est quoi la récompense ?
- Et bien pour ma part je préfère garder mes mystères mon amour. Répondit-il après quelques minutes en faisant mine de réfléchir.
- Ne vous inquiéter pas pour nous hein, faites comme si nous n'étions pas là. Leur lança Roxy faussement indigné.
Ils partirent tous d'un fou rire. Elle avait tendance à tout gâcher se dit Justin, au moins Kyle avait trouvé sa moitié.
- Je suis contente de vous voir aussi, dit Olivia. Avant que Justin ne lui donne un baiser passionné sans se préoccuper de leurs amis juste derrière eux.
~~~~
Une semaine plus tard :
Le jet privé de Justin venait d'atterrir et déjà Olivia sentit une excitation sans non la gagner. Cela faisait un bien fou de se retrouver dans son pays. Son cher pays la Côte d'Ivoire. Une ancienne colonie française située en Afrique de l'ouest. Elle voulut descendre mais Justin l'en empêcha , il la souleva ce qui lui fit énormément plaisir. Il n'arrêtait pas de la couver depuis leur retour de l'hôpital. Il était constamment à ses petits soins de jours comme de nuit . Elle se sentait souvent étouffer à force.
À cette période de l'année, il y avait l'harmattan. On était en décembre et le vent était sec et soulevait souvent la poussière. Son pays lui avait décidément manqué. Sa joie atteint son paroxysme lorsqu'elle vit ses parents qui attendaient. Justin la reposa enfin et elle courut se jeter dans les bras.
- Papa, maman, vous m' avez tellement manqué, s'écria t'elle.
- Toi aussi tu nous a manqué ma chérie, Répondit sa mère. Tu as tellement changé, continua-t-elle émue.
Justin se rapprocha d'eux. Il retira ses lunettes enfin et tousseta légèrement pour faire remarquer sa présence. Olivia se tourna vers lui et lui prit les mains.
- Papa, maman, je vous présente Justin Hamilton, mon fiancé.
- Je suis ravie de vous connaître monsieur Hamilton. Je suis Rachelle, la mère d'Olivia et lui c'est Augustin mon mari.
- Enchanté, de faire votre connaissance et appelez moi Justin .
- Je suis heureux de rencontrer l'homme qui détient le coeur de ma fille, lui lança le père d'Olivia.
Le père d'Olivia lui serra la main d'une manière ferme. Justin vit de la méfiance dans ses yeux. Il compris son inquiétude, il s'inquiétait du bien-être de sa fille, de son unique fille, il allait tout faire pour gagner sa confiance.
- Vous êtes tellement impressionnant , dit tout à coup la mère d'Olivia.
- Maman, s'exclama Olivia.
- Mais je dis la vérité, on n'a l'air d'être minuscules auprès de lui. Renchérit-elle.
Justin esquissa un sourire face à la gène d'Olivia. Cela ne le dérangeait nullement ce genre de remarque au contraire cela l'amusait. Il passa son bras autour de la taille d'Olivia et l'aida à monter dans la voiture qui les attendait déjà depuis longtemps. La voiture s'engagea dans les rues d'Abidjan, la capitale économique du pays. Justin était enfin heureux de pouvoir visiter le pays où avait grandi la jeune femme qui faisait chavirer son coeur longtemps fermé. Une fois arrivé devant la maison qu'il avait fait renover, ils descendirent tous . Olivia fut émerveillé et surprise à la fois. Elle se tourna vers Justin à la recherche d'une réponse.
- Ma chérie, ton futur époux nous a aidé à rénover notre maison, annonça sa mère .
Elle le gratifia d'un regard reconnaissant. Justin avait voulu leur faire plaisir en rénovant leur maison qui était si cher aux yeux de son père.
- Quand je pense que ton père peinait à le faire, lui murmura sa mère.
- J'ai tout entendu et crois moi je vais me venger d'une manière où d'une autre chérie, répliqua le concerné en dardant sur elle un regard attendrissant.
- Je vous rappelle qu'il y a des enfants ici, fit remarquer Olivia.
- Ma chérie tu es vieille maintenant, et ton petit ventre nous témoigne que tu ne perds pas le nord toi non plus hein, répliqua sa mère.
- Maman !
C'est d'un rire qu'ils entrèrent tous dans la maison.
~~~
- Vous savez, Olivia est tout ce qu'il y a de plus précieux pour moi. Elle est la seule fille que j'ai eu avec mon épouse. Je ne veux que son bonheur, commença son père. Et je suis heureux pour ce que vous avez fait pour elle. Jamais je n'aurais dû la laisser partir avec ma sœur, mais ce qui est passé est passé, elle est heureuse avec vous maintenant.
Justin tourna sa tête vers la concernée qui visiblement était occupé avec les enfants. Sa mère était là directrice d'un centre d'accueil pour enfants de la rue appelé " microbes " , ce centre avait pour but de les aider à retrouver leur place dans la société. Sa mère était heureuse de s'occuper d'eux et de leur montrer un amour sans égal. Sa fondation"chigata" qui pouvait signifier tant qu'il y a la vie , il y a de l'espoir venait en aide aussi au marginaux, aux ex détenus et aux personnes sans abris. C'est sans hésitation qu'il avait décidé de devenir un grand financier de cette œuvre de charité. Il reporta son attention vers son beau père.
- Je vous jure que jamais je ne l'a ferai souffrir, Répondit Justin.
- Je le sais bien et je le vois dans tes yeux que tu es sincère. Je peux dormir en paix en sachant que ma fille est entre de bonnes mains. Lui assura Augustin.
Justin savait que ces paroles étaient pleines d'espoir et elles signalaient que ce monsieur assis devant lui avait maintenant une totale confiance en lui. Il savait maintenant que plus rien ne pourra entacher son bonheur.
VOUS LISEZ
La Couleur De Notre Amour
RomanceLorsque le chemin d'Olivia une jeune Africaine venu à l'aventure dans un pays étranger croise celui du ténébreux et intrépide Justin Hamilton, l'amour prend un autre sens.