Chapitre 21

2.9K 327 3
                                    

Olivia était elle même surprise de son audace. Jamais elle ne s'était vue capable de faire une telle chose, allé jusqu'à provoquer un homme de la sorte. Justin la rendait tellement folle qu'elle ne savait plus où donner de la tête.

- Tu me rends complètement fou... murmura celui-ci.

Elle sourit légèrement en voyant qu'elle lui faisait un effet dévastateur. Elle ferma les yeux pour endiguer le flux de désirs qui montait en elle , elle était prête plus que jamais à se laisser aller dans les bras d'un homme, un vrai. Elle priait qu'il ne se défile pas comme la dernière fois, sur ce fait , une idée germa en elle. Elle sourit en avance pour le coup qu'elle voulait lui faire.

Justin était au bord de l'explosion, il s'était retenu trop longtemps à son goût mais il voulait y aller doucement pour ne pas la brusquer. Il quitta ses lèvres pour s'attaquer à son corps qui ne réclamait que ses caresses. Il se mit à torturer son beau visage et son cou par de doux baisers. Il la sentait faiblir sous ses caresses et réceptive à ses baisers cela lui faisait un bien fou de savoir qu'elle le voulait autant que lui ce moment. Lentement et délicatement il lui rétira sa robe qu'elle portait, son corps lui apparut plus beau que jamais, cette peau si douce et si délicate l'appelait sans cesse depuis le début mais il avait préférer prendre tout son temps afin de ne pas brusquer Olivia. Mais aujourd'hui plus que jamais il l'a désirait jusqu'à s'en fait mal aux os.

C'était le moment se dit Olivia. Contre toute attente, elle le stoppa. Il l'interrogea du regard mais elle se leva et remit sa robe, elle se leva du canapé et se dirigea vers les escaliers. Éberlué, il l'a regardait visiblement perdu. Elle s'arrêta et se tourna sourire narquois aux lèvres puis elle lui lança :

- Attrape moi si tu peux, avant de se mettre à courir pour monter les dernières marches qui restaient.

Justin grogna mais ne se pressa pas pour autant, elle voulait jouer ? Et bien ils allaient jouer. Il connaissait cette maison sur le bout des  doigts, il se promit de la punir comme il se doit une fois qu'il l'aura retrouvé. Il monta les escaliers à son tour de façon nonchalante. Il l'a retrouva dans grande peine.

- Tu pensais pouvoir te cacher dans ma propre maison ? Lui demanda t'il. Chérie, je connais absolument toutes les pièces de cette maison donc ça été facile de te retrouver en sachant pertinemment que les autres sont fermés à clé et qu'il n'y a que celle là qui soit déverrouillé, poursuivit-il en venant la saisir par la taille ce qui lui provoqua de léger et délicieux frisons.

- Tu le savais n'est-ce pas ? Demanda-t'ell en faisant une moue adorable.

- On peut dire ça, mais là n'est pas le sujet à l'ordre du jour. Et si on reprennait là où on s'était arrêté ?

Contre toute attente, il réduisit sa robe en lambeaux et saisi avidement sa bouche. Il l'embrassait à en perdre le contrôle. L'impétueux désir qu'il avait pour elle ne faisait qu'augmenter in crescendo. Il l'a porta tel un léger fardeau et la déposa délicatement sur le lit. Il l'observa un moment et vit dans ses yeux le même désir que lui, il crut devenir fou à cet moment. Il vint lui torturer le corps de délicieuses caresses qui la rendait complètement folle.

De toute son existence, Justin n'avait ressenti ce qu'il ressentait en ce moment, cette jeune femme le rendait irrémédiablement fou et il aimait ça. Il en avait connu des maîtresses mais celle-là était différente. Il lui enleva ses sous vêtements et crut exploser à la vue de ce corps qu'il avait mainte fois imaginer sans savoir qu'il serait plus beau que ce qu'il avait imaginé. Il vit qu'elle essayait de se cacher mais il l'en empêcha.

- Non, ne te cache surtout pas d'accord ? Tu es tellement magnifique, lui souffla -t-il.

Il intensifia ses douces caresses jusqu'à rencontrer son intimité qui était brûlant de désir. Il le soumis à une de ses douces tortures dont lui seul avait le secret. Il la vit se tortiller, complètement livré à lui. Il vit qu'elle refusait de lâcher prise comme si elle ne voulait pas qu'on l'entende alors que tout son être vibrait.

- Surtout ne te retiens surtout pas d'accord ? D'ici personne ne t'entendra donc tu peux crier comme tu le veux je serai le seul à avoir le privilège de t'entendre.

Elle hocha la tête en signe d'acquiescement. Très vite sa main fut remplacé par sa bouche. À cet instant Olivia crut devenir folle , elle avait essayé mais elle ne pouvait se retenir elle poussa un premier cri  , ce qui rendit Justin encore plus fou. Il intensifia ses caresses jusqu'à ce que la chambre ne soit remplie que de ses cris .

Olivia explosa en un millier d'émotions lorsqu'il mit fin à cette torture . Elle ne savait vraiment pas où elle en était, tant tout son être était en ébullition. Cet exercice auquel Justin venait de la soumettre la rendait toute chose .

- Est ce que ça va ? Lui demanda t'il.

- Oui, je crois que ça va. Répondit-elle.

Justin en fut plus que satisfait mais il ne comptait pas s'arrêter là. Elle voulut le débarrasser de sa chemise mais il l'en empêcha, il lut dans ses yeux de la frustration. Alors il se laissa faire, elle était maladroite mais elle y parvint après une lutte acharnée. Elle lui enleva également son pantalon mais n'eut pas le courage de lui enlever son boxer, ce qui le fit sourire.

- Quoi, tu as peur ? La taquina -t'il.

Il se chargea de le faire lui même mais la jeune femme détourna le regard. Mais il lui saisi délicatement le menton afin qu'elle arime son regard au sien.

- S'il te plaît regarde moi d'accord ? Ne te détourne surtout pas. Lui dit-il.

Elle s'accorda alors à l'observer. Olivia avait plusieurs fois imaginé ce corps de rêve mais il était encore plus battit qu'elle ne le pensais, il était tellement beau et tellement bardé de muscles qu'elle sentit le feu lui monter aux joues. Jamais elle n'aurait pensé voir un jour un tel mâle ni tant de virilité.

Justin se plaça juste au dessus d'elle et chercha dans son regard une autorisation qu'elle lui accorda. Alors il entra en elle avec une délicatesse qu'il ne se connaissait pas. Il s'arrêta brusquement, non il n'y croyait pas . Il venait juste de briser la barrière ce qui l'étonna  fort , il ne savait pas qu'il serait le premier mais il se promit d'être le dernier. Il se mit à se mouvoir lentement en elle jusqu'à ce que la force de son désir le pousse à intensifier ses mouvements. Olivia poussait de faibles gémissements à son plus grand bonheur. Il se nourrissait de ses cris et s'abreuvait de ses caresses qu'elle lui faisait sur le dos. Justin savait que jamais il ne se rassaierait de cette jeune femme, il en était certain.
Il atteignirent tout les deux les deux le summum. Olivia tremblait encore sous la force du désir, il l'enlaça alors jusqu'à ce qu'elle ne soit emporté dans les bras de Morphée. Il l'observa un long moment avant de s'endormir en se promettant que jamais il ne la laissera partir...

La Couleur De Notre AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant