Chapitre 17

2.8K 302 0
                                    

- Et Qu'est ce que je suis censé faire ? Demanda Justin en se levant

- Chaque chose en son temps cher ami, Répondit Alex. En matière d'amour,on ne précipite rien, tout vient naturellement mais te connaissant, la patience n'est pas ton point fort.

- Je ne suis pas comme toi Alex. Toi tu as su te maîtriser, tu n'es pas animé par la haine malgré la méchanceté de cette femme. Tu n'as pas la même vision des choses comme moi, tu ne peux pas me comprendre.

- Je te comprends crois moi mais seulement je n'ai pas voulu laisser cette haine me consumer au point d'en devenir une raison de vivre, je ne suis pas comme ça. J'ai toujours voulu vivre une histoire comme celle de mes parents et je la vie actuellement avec Alysson, je sais que tu la vivras toi aussi si et seulement si tu laisses cette haine derrière toi.

Justin se rassit et observa son ami qui avait l'air sérieux dans son argumentation. À vrai dire des trois, il était le plus sentimental . Il était celui qui les ramenait toujours sur le droit chemin lorsqu'il le fallait, Alexander avait une vision de la vie différente de la leur, peut être était ce dû au fait qu'il avait connu l'amour des deux parents. Il avait toujours rêver de rencontrer une femme faite pour lui, qui saurait l'aimer tel qu'il est et l'accepter avec ses défauts et il l'avait réussi, il avait une belle femme et des jumeaux qui faisaient sa joie, Justin était quelque peu jaloux de lui . Il inspira profondément avant de se ressaisir.

- Maintenant dit moi, est ce qu'il s'est passé quelque chose entre vous ? Tu sais de quoi je veux parler , reprit Alexander.

- Rien de plus que des baisers. Hier ça failli aller loin mais je me suis dégonflé, je crois que j'ai fait le meilleur choix. Olivia est différente et je veux faire les choses bien.

- Si on m'avait dit que le grand Justin Hamilton allait un jour tomber amoureux , je ne l'aurais jamais crû. Enfin bref, revenons au contrat.

- J'avais complètement oublié ce détail. Répondit Justin.

- J'espère que tu l'as lu au moins ? Demanda Alexander.

- Tu me connais Alex, je ne joue pas quand il s'agit d'argent. Répondit Justin sourire aux lèvres. Je dois dire en effet que c'est une affaire juteuse,  faire un partenariat c'est une bonne idée, tu es mon frère et je sais qu'avec toi comme associé les affaires ne  se porteraient  que mieux.

- C'était une idée d'alysson, elle a toujours rêvé de faire un partenariat avec toi mais tu l'as connais elle détestait les hommes avant donc c'était difficile pour elle d'envisager une collaboration sans que cela ne se termine en champs de bataille. 

- Ta femme est une véritable tigresse, il faut dire qu'elle t'a mené la vie dure avant, répliqua Justin.

- En effet, mais elle s'est avéré être au fil du temps une femme douce qui avait juste besoin de laisser tous ses préjugés qu'elle avait sur les hommes. Elle est comme nous Justin, elle n'a pas eu une bonne image de la gente masculine et c'est ce qui la poussait à les détester, maintenant c'est du passé. Répondit Alexander en lui tendant un verre.

-  Je l'ai remarqué en effet, elle a complètement changé grâce à toi et maintenant tu vis une vie de famille parfaite avec deux magnifiques enfants.

- Je suis persuadé que tu le vivras aussi , ce n'est qu'une question de temps. J'espère aussi que Kyle pourra lui aussi le vivre et arrêter sa vie de Playboy. Lui lança Alexander. En parlant de lui, il est passé où?

- Eh bien je dois dire que notre cher ami a comment dire trouvé une proie récalcitrante qui lui même la tâche difficile et il a dû user de moyens pas très pratique pour l'avoir.

- Non, ne me dis pas qu'il a fait la même chose que toi ? Demanda Alexander faussement indigné.

Rictus aux lèvres, Justin se redressa sur son fauteuil. Il prit le contrat dans le tiroir qu'il déposa sur la table. Après signature, ils discutèrent un bon moment avant de se séparer. Rester seul , Justin se mit à arpenter son bureau à la recherche d'une solution qui pourrait lui permettre de se rapprocher de la jeune femme. Il regrettait d'être parti sans lui donner une quelconque explications. Il n'avait pas d'expérience dans le domaine mais avec les quelques recommandations d'Alexander il espérait réussir à se rapprocher d'elle sans problème.

Olivia avait presque fini d'inspecter les lieux. Elle n'avait rien trouvé d'extraordinaire juste des pièces plus luxueuses les unes que les autres. Elle s'arrêta devant une pièce qui ne lui était pas inconnue, puisqu'il s'agissait de la chambre de Justin. Comment elle l'avait sue ? Elle l'avait plusieurs fois vue en sortir. Elle attrapa le poignet mais se ravisa , elle rebroussa chemin mais la curiosité étant trop forte elle décida de revenir sur ses pas. Elle s'arrêta quelques instants avant de se décider à ouvrir.

- Je ne ferai pas ça si j'étais vous, lui lança une voix dans le dos.

Elle se retourna et fis face à un jeune blond. Il devait avoir à peu près son âge. Il se rapprocha mais elle recula. À vrai dire elle ne savait pas quoi faire tant elle tremblait de peur.

- N'approchez pas..... Qui êtes vous et que faites vous ici ?

- C'est à moi de vous poser la question vous ne trouvez pas? Je vous trouve dans la maison de mon frère et devant sa chambre, qu'est ce qui vous dit que vous n'êtes pas venue voler ?

- Comment ça voler ? C'est votre frère m'a emmené ici et il est sorti. C'est à lui que vous devriez poser des questions. Et vous êtes qui d'abord ?

- Je suis Carl Scott, le frère de Justin et vous ?

- Moi c'est Olivia et je suis....

- Mon invitée, Répondit Une voix.

- Mon frère ,  je suis heureux de te voir.  S'exclama Carl en lui faisant une accolade fraternelle.

-  Je ne pensais pas te revoir sitôt, lui dit Justin en se détachant.

- En effet, je suis juste venu récupérer quelques affaires avant de repartir, Répondit-t'il. J'ai juste été étonné de la voir ici, poursuivit - il en désignant Olivia. Tu as pourtant dit que jamais une femme, hormis tante Emily.

- Tout peut changer à tout moment, Répondit Justin en fourrant ses mains dans les poches de son pantalon.

- Bon et bien je vous laisse, dit Olivia en s'en allant.

- Je ne crois pas que ce soit possible. Nous avons une discussion tous les deux. Lui dit Justin.

Elle se retourna le coeur battant la chamade. Ça y est, elle allait avoir la réponse à ses questions. Elle ne comprenais toujours pas pourquoi elle ressentait tout à coup ses angoisses augmenter d'un cran. Elle le suivit jusque dans son bureau, il lui indiqua un siège, elle s'y assis en attendant qu'il commence.

La Couleur De Notre AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant