Olivia et Roxy venait d'entrer dans le hall de l'hôtel que déjà Carine Jackson les attendait de pieds fermes.
_ On n'est cuite , souffla Olivia.
_ On peut savoir pourquoi vous êtes en retard, leur demanda t'elles une fois qu'elles furent à son niveau.
- Nous étions coincés dans les embouteillages, Répondit Roxy.
- Soyez en sûre, cela sera déduit de votre salaire reprit-elle froidement.
- Ça c'est à moi d'en décider,gronda une voix derrière elles .
Elles sursautèrent toutes et se retournèrent. Justin marcha rapidement et arriva dans à leur niveau en un éclair.
- Mesdemoiselles allez-y et vous dans mon bureau, toute de suite.
Elle acquiesça simplement et le suivi. Il referma la porte derrière lui et l'invita à s'asseoir. Il prit place à son tour .
- Pour quelle raison vous permettez vous de réprimander mes employés ? Demanda t'il une fois de plus.
- Je ne faisais que mon travail monsieur, elles étaient en retard et je ne faisais que les ramener à l'ordre. À prêt tout je suis là gérante de cet hôtel.
- Ex gérante rectifia t'il.
- Comment ? Demanda t'elle perplexe. Vous êtes en train de me dire .....
- Que je me passé de vos services, j'ai eu des échos sur votre manière de gérer et je puis vous dire qu'ils ne sont pas favorables.
- Mais monsieur, enfin voyons, qui a bien pu vous dire une chose pareille. Demanda t'elle nerveusement.
- Je ne peux pas vous livrer mes sources mais je ne peux pas vous garder. Vous aurez une compensation pour vos bons et loyaux services. Maintenant je vous prie de bien refermer la porte derrière vous.
Elle se leva et sans rien dire sorti du bureau. Elle avait l'air visiblement en colère mais Justin n'en avait que faire des sautes d'humeur de cette bonne femme. Il se leva et se mit à arpenter son bureau de façon nerveuse. Il avait les nerfs à vif, il n'arrêtait pas de voir le visage de cette jeune femme et cela le mettait en rogne. Il retira son costume, prit un verre de whisky. Il s'apprêtait à le boire lorsque la porte s'ouvrit à la volée. Il n'eut pas le temps de se retourner car il s'avait déjà de qui il s'agissait.
- Kyle , fit- il simplement.
- En chaire et en os mon ami. Sers moi un verre je te prie.
Il le servit et le lui tendit. Il vint s'asseoir à ses côtés et attendit que celui prenne la parole.
- J'ai pu analyser les dossiers et tu avais complétement raison. Cette enflure de Gordon trempait réellement dans des affaires louches mais heureusement l'hôtel n'y était pas mêlé. Ce que j'ai pu relever sur les comptes de l'hôtel c'est qu'il y avait des détournements incessants de l'argent. Il va te falloir assez de forces pour pouvoir remonter la pente.
- J'ai déjà pris toutes les dispositions à cet effet. Cet hôtel était le rêve de mon père et je ferai tout pour qu'il retrouve l'allure qu'il avait avant. Merci Kyle , je te dois une fière chandelle.
- Mais de rien mon ami, je suis là pour celà. Si tu n'a plus besoin de moi je vais te laisser travailler tranquillement. J'ai des choses à régler.
- Est ce que ces choses ont un lien avec le fait qu'il y 'a une nouvelle proie en vue ? Demanda Justin d'un air amusé.
- Tu me connais mon ami, je suis un bon chasseur, aucune proie ne m'échappe. Alors à plus. Tu sais comment me joindre si tu en a besoin.
Justin sourit en voyant son ami partir. Kyle était de ceux qu'on appelle dès play boys. Il avait toujours une nouvelle conquête à ses bras. Pour lui , il avait reçu un corps de rêve donc il fallait que quelqu'un puisse en bénéficier. Il est vrai que lui aussi n'était pas exempt de reproches mais Kyle était plus grand chasseur que lui. À un moment de sa vie, il avait décidé de se caser mais il avait fini par se heurter à une grosse pierre. Il avait eu le malheur de croiser le chemin de Madison Parks qui s'était avéré être une personne cupide et dénouer de tout sentiment humain. Elle était vénale et n'avait de l'amour que pour sa propre personne. Elle lui avait fait une de ces crasses qu'il avait juré de ne plus jamais se laisser avoir par aucune femme de sa vie, les expériences qu'il avait eu lui avait servit de leçon. D'abord sa mère et ensuite son ex fiancée. Il avait déjà eu son lot de déceptions. Deux coups frapper à sa porte , le firent sortir de sa torpeur. L'ingénieur qui devait s'occuper des travaux de rénovation de l'hôtel entra précédé de son fidèle assistant. Ils discutèrent pendant longtemps avant de trouver un terrain d'entente.
Une fois l'entretien terminé, Justin décida de sortir un peu de son bureau. Il se mit à arpenter les couloirs de l'hôtel sans savoir exactement ce qu'il cherchait. Au fond , il espérait croiser Olivia. Il avait impérativement envie de la voir ne serait-ce qu'un instant. Au détour d'un couloir, il entendit une voix mélodieuse. Il s'arrêta et chercha d'où elle provenait, sans prendre le temps de frapper, il ouvrit légèrement la porte et la vit. Elle s'affairait à faire le lit. Dieu du ciel, qu'elle était encore plus magnifique que dans ses souvenirs. Elle se retourna en fin et ses yeux rencontrèrent les siens.
Olivia sentit une présence dans son dos. Sans se retourner, elle sue que c'était lui. Elle avait senti son parfum viril. Elle se retourna et rencontra ses yeux sombres. Il entra totalement dans la pièce. Elle ne put s'empêcher de le détailler sur toutes ses formes. Il était d'une beauté à couper le souffle. Il s'emanait de lui une telle virilité qu'elle sentie des frissons parcourir tout son corps. Cette chemise immaculée qu'il portait mettait en relief les muscles fermes et saillants. Il avait les mâchoires du visage constamment crisper cela donnait l'impression qu'il était constamment de mauvaise humeur. Il avança d'une démarche féline et sûre . Il vint s'arrêter en face d'elle et se mit à la toiser d'un air curieux.
- votre analyse vous plaît-t-il ? Demanda t'il soudainement.
Elle détourna le regard visiblement troublé. Il lui releva le menton et se mit à fixer ses lèvres.
- Je ne vous fixait pas enfin. Répondit-elle.
Il leva un sourcil visiblement pas convaincu. Il s'approcha encore plus jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de distance entre eux. Il rapprocha encore son visage du sien et contre toute attente il plaqua lèvres contre les siennes. Olivia hocqueta de surprise.
VOUS LISEZ
La Couleur De Notre Amour
RomanceLorsque le chemin d'Olivia une jeune Africaine venu à l'aventure dans un pays étranger croise celui du ténébreux et intrépide Justin Hamilton, l'amour prend un autre sens.