Épilogue

3.9K 383 34
                                    

Les yeux attendri, Justin observa sa femme leur fille dans les bras. Il se rapprocha et entoura ses bras autour de sa taille.

- Finalement c'est toi qui avait raison, lui souffla -t-il dans le cou.

Elle ferma brièvement les yeux avant de se détacher de lui en allant faire coucher leur fille Ariana dans son berceau. Elle revint vers lui et enroula ses bras autour de son cou.

- Pas grave monsieur Hamilton, vous aurez plus de chance pour les prochains enfants que nous aurons. Répliqua-t-elle en souriant.

- Attention madame Hamilton, je pourrais vous prendre aux mots et étudier cette proposition de plus près, murmura t'il.

- Je pense que on peut aller étudier cette proposition si vous voulez, lança-t-elle avant de se détacher de lui .

Il la rattrapa à temps et la souleva pour se diriger vers leur chambre.

Leur mariage avait été célébré le jour de Noël, à la basilique notre Dame de la Paix de Yamoussoukro,une ville au nord-ouest du pays. En présence d'amis et parents, ils s'étaient promis amour et fidélité jusqu'à la fin de leurs jours. Justin avait adopté ce beau petit pays qui était si chaleureux et si accueillant. Il avait décidé de s'y installer et c'est avec joie qu'Olivia avait accepté. Ils avaient maintenant leur petit nid douillet avec leur petite fille qui était née quelques mois après leur mariage. C'est un Justin plus que comblé qui avait promis alors à sa femme de toujours les protéger quoiqu'il arrive. Olivia aidait sa mère au centre et passait le plus clair de son temps à s'occuper de leur fille et de son mari qui ne la quittait presque jamais. La relation entre Roxy et Kyle était au beau fixe et quand à Alexander et Alysson, ils attendaient leur troisième enfant.

- Tu es tellement belle, lui dit -il en continuant de la parsemer de baisers. Je crois que je ne pourrai jamais me passer de toi. Tu me rends tellement heureux.

- Moi aussi je suis très heureuse d'être ta femme , Répondit-t-elle.

- Je t'aime Olivia, lui annonça-t-il

- Ça je le sais mon amour, maintenant tais toi et fais moi l'amour.

Justin parti d'un fou rire. Sa femme pouvait se jouer souvent les impatientes. Lui qui voulait se le jouer romantique, elle venait de tout gâcher.

- À vos ordres madame Hamilton Répondit-il.

Les yeux rivés sur le corps nu de sa femme, Justin réalisa la chance inouïe qu'il avait de l'avoir à ses côtés. Désormais sa vie était comblé. Le ciel lui avait fait un très beau cadeau en lui envoyant ses deux anges qu'il avait dans sa vie. Il se promit de les protéger quoiqu'il arrive. Sourire aux lèvres, il observa sa femme faire une moue adorable avant de se plonger en elle en savourant chaque parcelle de son corps.

La Couleur De Notre AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant