Justin voyait bien que quelque chose la tracassait et il avait une idée de ce que c'était. Kyle l'avait appelé à l'instant même où il avait raccroché, raison pour laquelle il ne prenait pas ses appels car il voulait discuter avec qu'elle face à face. Elle se tortillait les doigts sûrement à la recherche d'une manière de commencer cette discussion. Voyant sa détresse,il décida de lui venir en aide.
- Et si tu arrêtait de maltraiter tes pauvres doigts et que tu me disais ce qui ne va pas ?
- Pourquoi tu ne m'as pas dit que ton ami ou plutôt ton cher frère avait kidnappé mon amie ?
- Oh ,je vois, mais il n'y a pas à s'inquiéter, mon ami est tombé amoureux de ton amie. Répondit-il.
- Et il n'a rien trouvé de mieux que de la kidnappé ? Renchérit-elle en levant un sourcil.
- Écoute mon amour, laisses Kyle et Roxana régler leur problème et concentrons nous sur la soirée qui s'annonce bien pour nous, répliqua Justin en lui faisant un de ses sourires ravageur dont lui seul avait le secret et la manière dont il venait de l'appela lui fit oublié tout tant son coeur battait la chamade.
Cela marcha puisqu'elle n'ajouta rien jusqu'à ce qu'ils arrivent devant un immeuble , il alla garer dans le parking. Elle pensait que ce dîner allait se passer dans un restaurant mais bon les riches avait tendance à changer d'avis à tout moment. Il descendit et vint lui ouvrir la portière. Elle sortit et l'interrogea du regard.
- Je sais ce que tu te dis, tu te demandes certainement pourquoi nous sommes ici n'est ce pas ? Lui lança-t'il.
Elle hocha simplement la tête en guise de réponse positive. Il étira un sourire avant de venir l'embrasser tendrement.
- Chaque chose en son temps Moy Luybov'. Tu le sauras lorsque nous entré.Maintenant viens.
Elle le suivit malgré elle puisqu'il lui avait saisi délicatement le bras. Justin savourait déjà le moment où il entrerait et qu'elle verrait la surprise qu'il avait préparé pour elle. Alexander l'avait beaucoup aidé et il lui en était vraiment reconnaissant. Lorsque l'ascenseur s'ouvrit, il fut heureux de constater que cela lui avait plu.
- Mais je pensais que .... Balbutia-t-elle.
- Oui en effet, je devais traiter affaires avec le cheikh Malik Al bayane, mais il s'est excusé à la dernière minute je me suis dit pourquoi gâcher cette soirée qui peut se passer autrement ? Alors voilà.
- Tu fais des affaires avec le cheikh Malik Al bayane ? Demanda-t-elle.
- Chérie, j'ai une agence immobilière, le cheikh voulait acquérir un manoir en Italie étant donné que je suis connu pour dénicher de belles maisons il a fait appel à moi, et je suis heureux qu'il ai trouvé ce qu'il cherchait, Répondit celui-ci fièrement.
Elle leva les yeux au ciel, il est vrai que Justin était souvent d'une arrogance remarquable.
- Maintenant dit moi comment tu le connais ? Demanda t'il.
- Oh et bien je l'ai rencontré à l'hôtel, quand j'ai commencé à travailler là bas. Et crois moi il m'a fait froid dans le dos. Répondit celle-ci en se rappelant de cet homme qui avait des épées à la place des yeux.
- Il faut dire que le cheikh a une personnalité plutôt troublante, mais au fond il n'est pas aussi détestable qu'il en a l'air, il est comme moi, une âme tourmentée qui a juste besoin d'une lumière pour l'éclairer. Enfin bof, dit moi ce que tu penses de cette surprise ?
- C'est vraiment beau , s'emmerveilla-t-elle.
- Ravi que cela te plaise. Répondit-il. Aller viens , il l'entraîna hors de l'ascenseur .
Olivia n'en revenait pas qu'il ait fait tout ça pour elle. L'atmosphère de cet appartement avait une teinte de romantisme. Tout était tellement beau et si vivant, plus vivant que l'appartement qu'elle venait de quitter. Il l'emmena sur une table où un délicieux dîner les attendait.
- Tu as même fait un dîner aux chandelles ? Demanda-t-elle émue jusqu'aux larmes.
- Il faut dire que c'était une idée d'Alex parce que moi et le romantisme on n'est pas compatible, Répondit-il en lui tirant la chaise.
Elle le remercia et s'assit, il en fit autant. Il y'avait tellement de plat qu'elle eu l'embarras du choix.
- Tu sais tu n'avais pas à préparer pour un régiment non plus, lui dit-elle d'un rire nerveux. On n'aurait pu manger juste un dîner normal.
- Oui mais je ne savais pas réellement ce que tu aimerais manger alors j'ai fait un peu de tout. Répondit-il sans se départir de son beau sourire.
- Tu sais si ma mère était là, elle t'aurais sûrement tirer les oreilles, reprit-elle en riant.
- Ah bon ? Et pour quelle raison elle l'aurait fait, demanda Justin.
- Elle aurait certainement dit, hé Justin pourquoi gaspiller autant de nourriture ? Ne sais tu pas que quelque part dans le monde quelq'un a dormi le ventre creux, ne sais tu pas que plusieurs personnes meurent chaque jour juste parce qu'ils ne trouvent rien à manger, soit heureux de ce que tu as et ne gaspille pas ce que tu as en trop, mange ce que tu peux et surtout n'oublie pas que beaucoup aimeraient avoir ne serait-ce qu'un petit bout de pain, Répondit-elle en imitant la voix de sa mère.
- Ça se voit que ta mère pense aux autres, elle doit être quelqu'un d'altruiste. Fit remarquer Justin.
- Bien sûr elle l'est. Elle travaille même pour un centre d'accueil, elle aime vraiment aider les autres, répondit Olivia avec une nostalgie dans la voix.
- ça fait plaisir de savoir qu'il y a dans ce monde des femmes qui savent aimer les autres, se murmura t'il à lui même.
Olivia l'avait entendu mais elle ne fit aucun commentaire car elle savait qu'il faisait référence à sa mère. Elle lui caressa doucement la main comme pour lui dire qu'elle était là pour lui quoiqu'il arrive. Ses yeux s'ulliminèrent enfin. Le dîner se passa sans problème.
- Dis moi, à qui appartient cet appartient cet appartement, demanda t'elle alors qu'ils avaient fini de manger et qu'ils étaient enlacés dans le canapé.
- Il m'appartient, Répondit-il.
- Dis moi combien d'appartement as tu ,pour que je sois sûr le jour il te prendra de m'emmener au bout du monde.
- J'ai tellement d'appartement à travers le monde que tu ne peux l'imaginer chérie, mais il n'est pas question de celà ce soir.
- Et il est question de quoi ? Demanda t'elle d'une voix tellement sensuelle que Justin perdit un instant le cours de ses pensées.
- Crois moi chérie si tu continues comme cela, je ne réponds plus de rien, grogna -t'il.
- Qui a dit que je ne voulait pas que tu craques , hum ? Répondit celle-ci en l'embrassant.
Justin sentit tout son être en ébullition. Cette jeune femme ne savait pas exactement dans quoi elle s'embarquait et il était décider à lui montrer qui était le patron. Décidément cette soirée s'annonçait mouvementée pour tous les deux.....
VOUS LISEZ
La Couleur De Notre Amour
RomanceLorsque le chemin d'Olivia une jeune Africaine venu à l'aventure dans un pays étranger croise celui du ténébreux et intrépide Justin Hamilton, l'amour prend un autre sens.