Justin était animé d'une sourde colère. Il n'entendait rien de ce qui se disait autour de lui . Tout ce qui l'importait était de quitter ici au plus vite afin de retrouver la jeune femme qui l'attendait chez lui. Il exerçait une forte pression sur les accoudoirs de la chaise qui menaçaient de se détériorer.
- Monsieur Hamilton, madame Carlton voudrais trouver un compromis afin que cette histoire soit traitée à l'amiable.
Justin foudraya du regard l'avocat de sa mère qui ne faisait que monologuer depuis longtemps à son goût. Tout ce qu'il voulait en ce moment était de retrouver la jeune femme qui l'attendait chez lui. Il se leva et envoya la chaise dans les airs, celle-ci se retrouva en lambeaux.
- Si vous pensez que je vais vous donner un seul centime, vous vous trompez madame. Jamais je ne vous donnerai quoique ce soit, vous donner une somme d'argent chaque mois est déjà suffisant pour moi. Gronda-t'il à l'encontre de sa mère.
- Je ne réclame que ce qui me revient de droit . Répondit celle-ci.
Justin éclata d'un rire terrifiant avant de reprendre son sérieux.
- Ce qui vous revient de droit ? Laisser moi rire madame. Vous n'avez rien qui vous révienne de droit . Estimer vous heureuse que je pense à renflouer votre compte en banque. Maintenant vous allez me faire le plaisir de retirer votre stupide plainte et rentrer à Londres, attendre sagement que je veuille bien vous envoyer la somme d'argent comme chaque mois.
- Justin, as tu oublié que tu parles à ta mère, s'interposa Joe, l'amant en date de sa mère.
Justin lui envoya son point dans la figure avent de le saisir par les cols.
- Écoute moi bien insecte, je ne suis pas encore arrivé à ton niveau. Alors tu va gentillement t'asseoir et ne pas t'en mêler. Je fais l'effort de te supporter donc rend moi la tâche facile et la boucler, et une chose, cette femme n'est pas et ne sera jamais ma mère. Fais moi plaisir et pose tes fesses sur cette chaise et ferme ta boutique qui te sert de bouche.
Joe s'installa sans rien ajouter de plus, Justin en fut plus que satisfait. Cet gamin avait intérêt de se tenir à carreaux sinon il n'hesiterait pas à lui faire regretter son insolence. Il jeta un coup d'œil à sa mère qui s'était précipiter vers son amant. Pathétique, se dit Justin. Jenifer Carlton était une femme sans aucune gêne , elle sortait avec des gamins qui pouvait avoir la moitié de son âge et même moins que ça. À cinquante ans elle continuait à agir comme si elle en avait seize, c'est à croire qu'elle en avait que faire de ce qu'on appelle la pudeur. Il s'avait qu'elle ne l'avait jamais aimé, elle l'avait eu jeune, à cette époque elle était juste tomber enceinte pour pousser son père à l'épouser. Il lui devait au moins une chose , le fait qu'elle ait eu la décence de ne pas l'avorter.
- Tu veux le tuer ou quoi ? S'écria t'elle.
- Non mais j'y crois pas, tu vois ça Milton ? Cette scène est pathétique. Ce n'est qu'un gamin bon sang.
- Joe n'est pas un gamin, il a vingt sept ans, répondit - elle . Nous ne sommes pas là pour parler de lui mais du patrimoine que ton père nous a léguer tous les deux.
- Mon père ne vous a rien léguer et je crois que vous ne devriez rien réclamer. J'ai été patient avec vous jusqu'à maintenant, écouter ce que je vais vous dire. J'ai décidé de ne plus rien vous donner comme aide financière, de mon patrimoine vous n'aurez rien du tout, alors sortez d'ici . Si jamais vous revenez ici c'est en prison que vous terminerai. Après ce que vous avez fait à mon père je crois que vous devriez avoir honte de prétendre quoique ce soit venant de lui.
- Mais enfin Justin, tu ne peux pas faire une telle chose. Je suis ta mère.
- Je n'ai pas de mère et si j'en avais une elle est morte depuis belle lurette. Maintenant faite moi le plaisir de déguerpir d'ici toute suite.
Il se leva et sortit sans en entendre plus . Il en avait assez supporter , il voulait rentrer au plus vite pour voir Olivia.
~~~
Cela faisait un moment qu'Olivia fixait l'ascenseur espérant le voir en sortir. Ils n'avaient pas eu l'occasion de discuter du pourquoi il l'avait emmener jusqu'en Russie sans son accord. Il s'était juste contenter de lui dire où elle se trouvait et l'avait laissé complètement chamboulée avant de sortir sans explication. Pour tuer le temps, elle décida de cuisiner le déjeuner. Le repas était maintenant prêt , elle dressa la table et décida de prendre une douche en attendant son retour.
Justin sortit de l'ascenseur et balaya toute la maison du regard. Il senti l'odeur d'un délicieux repas et rejoignit la salle à manger. Il trouva une table bien faite , il en sourit presque.
- Enfin vous êtes là, je commençais à croire que j'étais votre captive vue que je m'ennuyais à mourir dans cette maison. Lui lança Olivia en descendant les escaliers.
Il l'a rejoignit en quelque secondes. Il lui donna un chaste baiser sur la bouche. Elle se recula un peu gêné mais il la rattrapa par la taille et la serra tout contre lui en lui chuchotant :
- Crois moi , je serai heureux de t'avoir pour captive dans une autre circonstance , une circonstance plutôt érotique où ma seule torture serait de te faire l'amour jusqu'à l'infini.
- Vous ne manquez pas de toupet, s'offusqua -t-elle.
- Je dis toujours ce que je pense , Répondit t'il.
- Et à quoi vous pensez ? Demanda t'elle.
- Je pense à pleines de choses ma belle, la plus part d'entre elles te concernent et je n'ai pas l'intention de dire le fond de mes pensées si c'est ce que tu désires je préfèrent que tu les découvres seule mais tu dois savoir que tu es au centre de tous mes fantasmes Moy Angel. Maintenant assez bavarder, ce plat ne va pas se manger tout seul.
Il ne l'a laissa pas répliquer que déjà il l'entraîna dans la salle à manger. Olivia était décider à savoir pourquoi il l'avait emmener jusqu'ici et elle n'avait pas l'intention de le laisser changer de sujet comme toujours. Cet homme imprévisible s'amusait certainement à la faire tourner en bourrique, elle n'allait pas se laisser faire même si au fond elle s'avait que chaque jour il devenait sa faiblesse et maître de ses pensées et désirs les plus secrets.....
VOUS LISEZ
La Couleur De Notre Amour
RomanceLorsque le chemin d'Olivia une jeune Africaine venu à l'aventure dans un pays étranger croise celui du ténébreux et intrépide Justin Hamilton, l'amour prend un autre sens.