Une fois mes affaires prêtes je suis l'homme dont je ne connais même pas le nom et dis au revoir à ma tante même si ça lui fait une belle jambe que je m'en aille. Une fois dans la voiture, on s'éloigne de la ville.
Jungkook : "Pourquoi on s'éloigne autant du centre ?
? : Parce que j'accueille toutes sortes de créatures dans ma fac et que nous devons vivre caché des humains."
Logique après tout, il m'explique le règlement de la fac qui n'est pas plus différent de celui ou j'étais. Il me dit aussi que toutes mes affaires de cours ainsi que l'uniforme m'attendent déjà dans ma chambre.
Jungkook : "Au fait, je ne connais même pas votre nom.
? : Oh, tu peux m'appeler Monsieur Kim, mais pas besoin d'être aussi formel, après tout... tes parents étaient mes meilleurs amis.
Jungkook : Mes parents ? Vous les connaissiez ?
Monsieur Kim : Oui, depuis petits."
Il a le regard ailleurs et semble triste de penser à eux, je le suis moins je ne les ai jamais connus, ou je n'ai plus aucun souvenir d'eux.
Jungkook : "Hier vous aviez dit des personnes comme vous et moi, si vous vous êtes un vampire alors moi je suis quoi ?
Monsieur Kim : Tes parents étaient les sorciers les plus puissants de l'époque, donc tu es également un sorcier, j'imagine."
Minute, pose, what ? Moi ? Un sorcier ? Je ne crois pas non, c'est impossible. Je le regarde les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte.
Monsieur Kim : "Je vois que je t'ai choqué. Dit-il d'un air amusé.
Jungkook : Il y a de quoi non ? Hier j'étais un humain banal avec une vie de merde et aujourd'hui je suis un sorcier, mais toujours avec une vie de merde.
Monsieur Kim : Tu n'as pas une vie de merde, tu n'étais juste pas avec les bonnes personnes, voilà tout. Et à la fac chaque première année possède un tuteur pour l'aider dans ses cours, tu en as un évidemment, et je t'ai confié à nul autre que mon propre fils. Il s'appelle Taehyung, il est très gentil, mais ne l'énerve pas pour autant.
Jungkook : D'accord."
La voiture s'arrête devant un immenseeeeeeeeee château en pierre gris avec des touches de rouge à certains endroits. Plus gros que le château de Harry Potter. Il me guide ensuite jusqu'à ma chambre pour que je puisse poser mes affaires. Il ouvre la porte de la chambre et...
Jungkook : "MAIS CE N'EST PAS UNE CHAMBRE ÇA, C'EST UN APPARTEMENT A CE NIVEAU-LÀ !!!"
Oui j'ai peut-être crié un peu trop fort, mais la vérité sur le moment je m'en fous. C'est magnifique, le sol est recouvert d'un parquet de bois gris foncé, le lit est en bois aussi, il y a un mur de pierre et l'autre d'un rouge sang magnifique, il y a aussi une cuisine, une salle de bain et un bureau.
Monsieur Kim : "Content que ça te plaise, mais évite de crier, les vampires ont les oreilles vraiment sensibles et je crois que tu les as tous réveillé.
Jungkook : Réveillé ? Mais il est huit heures, les cours ne commencent pas à cette heure-ci ?
Monsieur Kim : Non, ici les cours se déroulent la nuit et la journée tous les étudiants dorment.
Jungkook : Oh je vois, désolé d'avoir crié.
Monsieur Kim : Tu ne pouvais pas le savoir... ah autre chose, ce soir attends devant ta porte, mon fils viendra te chercher pour te faire visiter la fac.
Jungkook : D'accord, merci."
Il hoche simplement la tête et me souhaite une bonne nuit. Il s'en va, me laissant dans cet appartement... oui pour moi, c'est un appartement. Finalement, peut être que ça va m'être bénéfique de rester ici et surtout loin de Lisa et de ma tante. Je me lave, m'organise pour mes cours de ce soir et sors mon téléphone, à ma plus grande surprise il y a du wifi ainsi que du réseau. Je reste sur internet une bonne heure puis finis par m'endormir en n'oubliant pas de mettre le réveil pour vingt heures.
Je me réveille à cause de ce putain de réveil, mais me rappelle tout de suite l'endroit où je me trouve, alors ce n'était pas un rêve. Je me lève, pars me laver, m'habiller, me maquiller légèrement avec du fard à paupière noir, je prends ensuite mon sac préparé la veille et patiente que mon tuteur arrive. Je vois plusieurs élèves défiler dans les couloirs, certains avec des yeux de couleurs presque imaginaires, d'autres avec des formes et des couleurs de peau irréalistes comme du bleu ou même du vert. Je me retourne vers ma porte me rendant compte que j'ai oublié de prendre ma montre, mais je fixe le nom de ma porte : Jeon Jungkook. Jeon ? Alors même mon nom était faux. Je ressors de la chambre avec ma montre au poignet.
? : "Hé, c'est toi Jeon Jungkook ?
Jungkook : Ça dépend qui le demande."
Je me retourne vers la voix qui vient de me parler et tombe sur un gars assez mince, blond, mais avec un regard assez mauvais. Je sens que cette personne n'a pas l'air aimable rien qu'au son de sa voix et l'air hautain de son visage.
? : "T'es nouveau alors ne commences pas à te faire des ennemis à cause de ton comportement.
Jungkook : Mmh, si tu le dis, et tu es ?
? : Zico, Kim Zico, mais je te conseille de bien te souvenir de mon nom et de mon visage.
Jungkook : Je ne retiens pas les têtes et les noms, ensuite je ne vois pas pourquoi je devrais me souvenir de toi."
La tension est palpable, je le sens, il n'est pas sympa du tout et ça se voit rien qu'à sa tête qu'il ne veut pas faire ami-ami.
Zico : "Je suis le fils du directeur et délégué de tous les élèves du campus.
Jungkook : Ce n'est pas Kim Taehyung le fils du directeur ?
Zico : C'est mon stupide de petit frère qui ne sert à rien, je suppose que mon père te l'a confié comme tuteur.
Jungkook : Tout juste, et ? Dis-je avec un ton froid et limite provoquant.
Zico : Je te conseille de changer de ton, je ne suis pas ton ami.
Jungkook : Ce n'est pas parce que tu possèdes un titre que je dois me rabaisser devant quelqu'un.
Zico : Fais gaffe à ce qu-
? : Zico dégages d'ici, tu n'as rien à faire dans ce bâtiment." Intervient une voix derrière moi.
Je me retourne et un gars d'environ la même taille que moi, à seulement deux ou trois centimètres de plus, fixe Zico, ça se voit qu'il ne l'aime pas non plus.
Zico: "Ne t'inquiète pas TaeTae, je ne vais pas manger ton petit protégé."
Il s'en va, me laissant avec cette nouvelle personne. Il me tend la main avec un léger sourire qui se veut malicieux.
? : "Kim Taehyung, enchanté Jungkook."
VOUS LISEZ
Les âmes soeurs
FanfictionUn jeune garçon à la vie banale va se retrouver au centre d'un monde qu'il lui est inconnu, et fera des rencontres qui vont littéralement changer sa vie, au point de vue émotionnel, physique et psychique.