Je me réveille avec une douleur au crâne et ne sachant pas où est-ce que je me trouve, puis je me souviens de certaines choses. Du match, du regard de mon hyung et des deux vampires avec Zico. Je sens des mains caresser doucement ma main gauche et je tourne la tête pour croiser le regard inquiet de Taehyung ainsi que celui de Jimin et une femme qui je présume être l'infirmière de la fac. Mon hyung se rapproche de moi et me chuchote :
Taehyung : "Jungkook, est-ce que tu te sens mieux ?
Jungkook : Mmh... je ne me souviens plus de la fin de la partie, qu'est-ce qui s'est passé ?"
Taehyung se mord la lèvre inférieure d'appréhension et c'est Jimin qui me répond à sa place.
Jimin : "On était en train de jouer à la balle au prisonnier et cet idiot t'a lancé le ballon en pleine poire."
Ah oui ça y est ça me revient...
Taehyung : "Jungkook, je suis vraiment désolé, je ne voulais pas te blesser et je pensais que tu allais esquiver comme toutes les autres balles... sauf que tu t'es figé et t'as reçu le ballon tellement fort que tu t'es évanoui.
Jungkook : Ça va mieux ne t'inquiètes pas et c'est moi qui suis désolé pour ce que j'ai dit ce matin, je voulais vraiment pas dire ça dans ce sens-là, j'ai parlé sans réfléchir et je voulais m'excuser de t'avoir blessé.
Jimin : Vous étiez ensemble ce matin ? Nous coupe Jimin en haussant les sourcils d'un air entendu et sournois avec un grand sourire.
Jungkook : Jimin hyung ce n'est pas ce que tu penses, on faisait des recherches sur mes origines à la bibliothèque et j'ai dit quelque chose de déplacer.
Jimin : Je plaisante, pas la peine de te justifier vous faites ce que vous voulez haha."
Je souffle un bon coup pour relâcher la pression de peur d'avoir créé un mal entendu et je me souviens de Zico et des deux autres vampires. Remarquant mon regard perdu et partit ailleurs, Jimin nous dit qu'il va prévenir les autres que je vais mieux.
Infirmière : "Bien Jeon Jungkook, tu as reçu un violent coup à la tête, mais rien de grave, tu vas retourner dans ta chambre et te reposer le reste de la semaine d'accord ? Je vais aussi te prescrire des anti-douleurs.
Jungkook : Merci."
L'infirmière ne dit rien de plus et me donne mes médicaments. Taehyung m'aide à me lever en passant mon bras sur son épaule et m'amène dans ma chambre ou je l'invite pour boire un truc afin de le remercier. Je me dirige vers mon frigo pour en sortir du jus d'orange n'ayant que ça, mais des bras viennent m'attraper et me tirer jusqu'à mon lit.
Taehyung : "Hep, hep, hep tu as entendu l'infirmière, il te faut du repos jusqu'à la semaine prochaine, je peux me servir du jus tout seul.
Jungkook : Oui, mais je peux quand même rester debout pour me servir un jus et aller me laver tout de même.
Taehyung : Oui mais je suis là et je compte bien passer te voir tous les jours pour m'assurer que tout va bien.
Jungkook : Pourquoi t'es si gentil avec moi ? C'est vrai je t'ai dit quelque chose d'horrible, tu n'étais pas obligé de me pardonner.
Taehyung : Je te l'ai dit, tu m'intrigues et je ne veux pas te laisser seul trop longtemps avec ce qui s'est passé la dernière fois à cause des vampires."
Je devrais peut-être lui dire ce que j'ai vu tout à l'heure, mais j'ai peur qu'il ne s'inquiète encore plus et qu'il reste accroché à moi tel un koala à sa mère. Cependant je ne veux rien lui cacher.
VOUS LISEZ
Les âmes soeurs
FanfictionUn jeune garçon à la vie banale va se retrouver au centre d'un monde qu'il lui est inconnu, et fera des rencontres qui vont littéralement changer sa vie, au point de vue émotionnel, physique et psychique.