Je crois avoir mal entendu, nous ne sommes plus que deux sorciers sur Terre. Mais pourquoi ? Comment ?
Jungkook : "Un sorcier, mais où sont tout les autres ?"
Tous me regardent avec un air triste et désolé et c'est finalement Namjoon qui me répond avec un ton sérieux, mais triste à la fois.
Namjoon : "Ils ont tous été exterminés Jungkook, je suis désolé. Il ne reste que toi et un autre sorcier dans le monde.
Jungkook : Exterminé. Par qui ?"
Mon ton se voulait sec et plus froid que je ne le souhaitais, mais c'était plus fort que moi, une colère m'enserre le cœur.
Taehyung : "Jungkook, tu sais, de nombreuses familles de ce clan n'ont pas participé à ce génocide.
Jungkook : Qui ? Répétais-je d'une voix se voulant un peu moins froide.
Taehyung : Le clan des vampires." Chuchote-t-il en baissant les yeux.
Je le fixe d'un mauvais œil et une colère que je ne contrôle pas. Je me lève furieux et sors de la cafétéria pour me rendre devant la porte de mon premier cours, mais avant d'atteindre celle-ci une main m'attrape le poignet et me retourne vers lui... Taehyung.
Jungkook : "Lâche-moi !
Taehyung : Jungkook, comme je te l'ai dit certaines familles n'ont pas participé dont la mienne, tes parents étaient les meilleurs amis de mon père.
Jungkook : J'ai bien compris, je suis désolé de m'être enfui, mais ça m'a choqué et énervé, ce n'est pas contre toi hyung, je sais bien que ce n'est pas ta faute. Dis-je, ayant trouvé ma réaction excessive envers lui.
Taehyung : Je suis désolé, vraiment. Écoute, passe une journée de cours et on se rejoint devant la salle de danse pour que je puisse t'aider s'il y a des choses que tu n'as pas comprises."
Je ne lui réponds pas et je me dirige vers ma salle de cours. Je passe ma journée à apprendre de nouvelles choses comme des cours de métamorphose, d'histoire des monstres, de sport, et évidemment d'art. Je marche dans le couloir en direction de la salle de danse afin de rejoindre mon tuteur, mais je me fais pousser dans une salle par quelqu'un et je me retrouve dans le noir. J'entends des respirations dans cet océan de noirceur, puis je vois deux paires d'yeux rouge sang et je comprends que je me suis fait enfermer par deux vampires. Je voulais sortir, étant d'habitude de fort caractère, je ne me laisse pas intimider et commence à chercher la porte à l'aide de mes mains, mais une voix me fige sur place sans que je puisse faire quoique ce soit.
Vampire 1 : "Ne bouge pas, sorcier."
Je n'arrive plus à bouger et cela me terrifie parce que je ne suis pas quelqu'un qui se laisse marcher dessus lorsqu'on me défie ou que l'on me prend la tête. Je vois leurs yeux se rapprocher de moi et c'est là que je comprends quelque chose. Je ne suis rien dans ce genre d'endroit entouré de créatures aussi incroyables et dangereuses les uns que les autres si je ne sais pas utiliser la magie. Et sans que je puisse me retenir, une larme m'échappe, une larme de terreur et de peur, la première fois que j'ai peur de quelqu'un d'autre.
Vampire 1 : "Oh on te fait pleurer, mais ne pleures pas voyons, nous n'allons rien te faire. On veut juste savoir quel goût un sorcier peut avoir.
Vampire 2 : Exactement, apparemment les sorciers ont le meilleur des sangs.
Jungkook : L-laissez-moi tranquille !
Vampire 2 : Tu sens la peur, quelle délicieuse odeur."
Je sens des mains se poser sur ma nuque et une langue tracer un chemin de ma mâchoire au bord de mon col d'uniforme. Un sanglot m'échappe, mais je n'arrive pas à bouger ni à crier. Alors c'est comme ça que je vais mourir, tué par des vampires comme tous les autres sorciers, quelle fin ironique. Je sens une griffure sur mon cou tandis qu'un des deux vampires est derrière moi et me tient les bras m'empêchant tout mouvement au cas où. C'est alors que la porte s'ouvre en un fracassement et en seulement deux secondes mes assaillants se retrouvent au sol, c'est à ce moment que je peux remuer et me retourner vers cette personne... Taehyung ? En voyant mon tuteur, mes jambes me lâchent et deux bras me rattrapent pour m'aider à rester debout. Il m'amène jusqu'à une porte qu'il ouvre et referme après être entré, il me pose sur un lit et je comprends qu'il m'a amené dans sa chambre, ne reconnaissant pas la mienne. Il se tient debout à une certaine distance de moi.
VOUS LISEZ
Les âmes soeurs
FanfictionUn jeune garçon à la vie banale va se retrouver au centre d'un monde qu'il lui est inconnu, et fera des rencontres qui vont littéralement changer sa vie, au point de vue émotionnel, physique et psychique.