Trois mois sont passés depuis que je suis arrivé ici et je m'entends très bien avec mes hyungs même si je suis plus proche de mon tuteur que des autres. Je connais de nombreuses choses de lui à présent et je lui ai confié pas mal de choses me concernant également, mais pas le plus important. J'ai de plus pas mal progressé niveau magie, pas des masses, mais assez pour mon niveau de débutant.
Je me réveille en sursaut et respire de façon irrégulière, ce qui signifie que je fais une crise d'angoisse. J'ai rêvé de ces deux vampires, mais dedans ils buvaient mon sang jusqu'à la dernière goutte et me tuaient. Je ne veux pas, pas maintenant. Je tente de me lever sauf que rien n'y fait, je retombe au sol et je m'assois recroquevillé sur moi-même à la recherche du moindre courant d'air. J'entends ensuite ma porte s'ouvrir et je vois mon tuteur courir vers moi, visiblement inquiet.
Taehyung : "Jungkook, qu'est-ce que tu as ?
Jungkook : J... pas... respirer."
Et sans que je m'y attende il me prend dans ses bras me disant de me calmer et de me concentrer sur sa respiration à lui.
Taehyung : "Respire, voilà, doucement."
Je l'écoute et commence à me calmer petit à petit et à reprendre une respiration régulière et calme. Je suis de nouveau calme, mais remarque que je suis toujours dans les bras de Taehyung et ça me gêne énormément.
Taehyung : "Ça va mieux ?
Jungkook : O-oui, mais tu peux me lâcher maintenant, merci.
Taehyung : Oh oui bien sûr excuse-moi, mais depuis quand fais-tu des crises d'angoisses ?
Jungkook : Depuis toujours je crois.
Taehyung : Et tu n'en as parlé à personne avant ? Et ouvre les yeux s'il te plaît, je te parle.
Jungkook : Non.
Taehyung : Ouvres les yeux Jungkook."
Je ne veux pas ouvrir les yeux, mais sa voix est devenue autoritaire et c'est comme si je n'avais plus aucune défense face à lui. Alors, je m'exécute et ouvre mes yeux tout doucement, mais ne le regarde pas dans les siens en gardant ma tête baissée.
Taehyung : "Relèves la tête et regarde-moi."
Quelle est cette putain de sensation ? C'est comme si j'étais hypnotisé par sa voix. Je ne peux pas lutter, je relève alors la tête puis le fixe dans les yeux mais, il a les yeux rouges à présent. Un rouge sang éclatant, donc il m'a hypnotisé pour qu'il puisse voir mon visage. Lorsque je croise enfin son regard, ses yeux reprennent leurs teintes marron.
Taehyung : "J-Jungkook, tes yeux, ils sont...
Jungkook : Horrible je sais, ne me regarde p-pas."
Je me mets à pleurer, lorsque je fais des crises d'angoisses je me suis aperçu que mes yeux deviennent violets, je n'ai jamais su pourquoi. Mais le fait d'apprendre que je suis un sorcier me laisse penser que cela a sûrement un rapport. Je me trouve horrible ainsi, je suis hideux et repoussant, je ne veux pas que mon hyung me voit comme ça, que va-t-il penser de moi après il va se moquer et allait le répéter à tout le monde.
Jungkook : "J-je sais ce q-que tu vas d-dire, i-ils sont horribles e-et...
Taehyung : Jungkook je les trouve magnifiques... au contraire, je n'ai jamais vu cette couleur sur quelqu'un de toute ma vie.
Jungkook : Q-quoi ? Tu l-les trouves b-beau ?
Taehyung : Oui absolument, pourquoi penses-tu le contraire ?
VOUS LISEZ
Les âmes soeurs
FanfictionUn jeune garçon à la vie banale va se retrouver au centre d'un monde qu'il lui est inconnu, et fera des rencontres qui vont littéralement changer sa vie, au point de vue émotionnel, physique et psychique.