Chapitre 13 : Sorcière

880 56 3
                                    

Une fois tout le monde prêt devant l'hôtel le lendemain, Jin et Nam reviennent avec la voiture et nous partons en direction de la forêt pour nous rendre dans les marécages ou la sorcière a été aperçu. Ne pouvant aller plus loin avec la voiture, nous descendons et continuons à pied. L'air est lourd et fatiguant. On a failli se faire attaquer par un léopard, mais grâce à l'aura et l'odeur de loup-garou de Nam, il n'a pas fait le moindre geste se contentant de grogner sans nous approcher. Ça m'a tellement fait flipper que je suis accroché à Taehyung tel un koala à sa mère.

Taehyung : "Kook calme-toi, je te rappelle que nous sommes des êtres surnaturels, rien ne peut nous arriver, enfin sauf à Yoongi hyung vu qu'il est plus lent qu'une tortue quand il court.

Yoongi : Je t'emmerde le suceur de sang."

Nous rigolons tous ensemble puis nous arrivons devant une grotte d'où provient une odeur infâme qui nous fait reculer immédiatement. Surtout Namjoon, Taehyung et Jimin qui ont un odorat plus développé que nous. Elle aurait été aperçue proche de cette grotte il y a quelques jours. On s'engouffre dans celle-ci afin de vérifier s'il n'y a pas d'entrée cachée ou de passage entre les parois de la grotte qui est vraiment énorme. Outre la mauvaise odeur déjà présente, une autre se fait sentir encore plus forte et immonde que la précédente, faisant reculer nos trois sensibles de l'odorat.

Namjoon : "Oh c'est quoi cette odeur !

Taehyung : Tu viens de te sentir Nam c'est normal. Dit-il en grimaçant.

Namjoon : La ferme Tae."

On allait partir, mais soudain Jimin disparaît comme par magie devant nous. Yoongi commence à s'affoler.

Yoongi : "JIMIN, T'ES OU PUTAIN ?!"

Puis c'est au tour d'Hoseok de disparaître, ensuite Namjoon, Jin, Yoongi, et... non pas lui, pas Taehyung s'il vous plaît pas ça.

Jungkook : "TAEHYUNG !"

Je suis tout seul, je ne sais pas où ils sont, je ne sais pas où est Tae. Soudain, une ombre se tient devant moi. J'ai à peine le temps de voir une femme élégante et grande de taille que je me retrouve déjà dans un autre endroit. Il fait noir, mais mes yeux s'adaptent un peu à l'obscurité et j'aperçois mes amis attachés en cercle, soulagé de les voir en vie, je cours vers eux.

Jungkook : "COMMENT ÇA VA LES GARS VOUS N'AVEZ RIEN ? TAE EST-CE QUE ÇA VA ?"

Je le prends dans mes bras et le sers de toutes mes forces.

Taehyung : "Kook il faut que tu t'en ailles tout de suite, c'est elle, c'est la sorcière, SAUVE-TOI !

? : QUI ÊTES-VOUS ?!"

Une voix forte de femme se fait entendre, je me tourne dos à Tae prêt à le protéger quitte à me blesser ou y passer. Cette personne se tient devant nous, elle est grande, des cheveux gris, elle est très belle aussi, et, elle a les yeux violet clair.

Jungkook : "V-vos yeux, vous-vous êtes la sorcière d'Amazonie ?

? : Je répète une dernière fois, qui êtes-vous ?"

Elle a les mains tendues vers nous, en position de défense, prête à nous tuer au moindre geste brusque. Je tends alors les mains en l'air pour lui montrer qu'on ne lui veut aucun mal.

Jungkook : "On ne vous veut aucun mal, je suis comme vous, nous venons po-

? : Impossible ! Il ne reste plus aucun sorcier ! Me coupe-t-elle.

Taehyung : Je vous assure qu'il dit vrai, Kook montres-lui tes yeux.

Jungkook : M-mais comment, je ne sais pas les faire apparaître.

Les âmes soeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant