Chapitre 18 : Attaque

795 48 5
                                    

Le lendemain, on se réveille en sursaut avec Jess entendant des cris dans les couloirs. Alerté par ceux-ci, nous nous levons rapidement afin de bloquer la porte au cas où. Je saisis mon téléphone et amène Jess avec moi dans la salle de bain et nous enferme en bloquant bien comme il faut la poignée avec de l'eau par magie. J'appelle Yoongi hyung qui me répond après la première sonnerie.

Yoongi : "Jungkook, tu es avec Jess ? Vous allez bien ?

Jungkook : Oui je suis avec lui, on a entendu des cris et on a bloqué la porte avec les meubles puis on s'est enfermé dans la salle de bain, qu'est-ce qui se passe hyung ?

Yoongi : Une attaque, des goules ont envahi la fac, restez dans la salle de bain jusqu'à ce que l'on vienne vous chercher d'accord ?

Jungkook : On vous attend, faites attention."

Je raccroche ensuite pour essayer de réfléchir lorsque je sens une pression sur le bas de mon t-shirt. Je baisse la tête et m'aperçois que Jess a les larmes aux yeux et qu'il est complètement apeuré. Je m'accroupis alors devant lui et prends ses mains entre les miennes.

Jungkook : "Eh Jess, tout va bien, d'accord ? On va rester ici, rien ne peut nous arriver et on va attendre qu'on vienne nous chercher.

Jess : O-oui, mais si-si personne vient nous c-chercher ?

Jungkook : Ils viendront ne t'inquiète pas... je te le promets."

Je le prends dans mes bras pour le rassurer même si intérieurement je suis encore plus effrayé que lui, j'espère que tout le monde va bien. Mon téléphone se met ensuite à sonner, c'est Jimin hyung.

Jungkook : "Hyung ?

Jimin : Kook, viens ouvrir la porte, c'est nous.

Jungkook : J'arrive."

Je rassure Jess et lui dis de bien refermer à clé derrière moi et d'attendre que je lui dise de sortir, il acquiesce puis je sors pour ouvrir la porte. Je fais entrer Jimin accompagné de tout le monde y comprit Monsieur Kim, il ne manque que Tae.

Monsieur Kim : "Jungkook, Hoseok va amener Lydia, Kagura et Jess loin du château pour être en sécurité. Tous les autres élèves ont été évacués par Jin mais il faut se débarrasser des goules restantes, est-ce que tu sais te battre avec une arme ?

Jungkook : Je pense pouvoir me débrouiller.

Monsieur Kim : Bien, Hoseok fais les sortir d'ici, on y va.

Jungkook : Attendez, où est Tae ?

Yoongi : On ne sait pas Kook, on le cherche aussi."

Je suis maintenant tendu et stressé de peur qu'il ne lui soit arrivé quelque chose. Je demande à Jess d'ouvrir la porte et je prends l'arme que me tend Monsieur Kim. Nous sortons ensuite de la chambre, protégeant Lydia et les deux enfants jusqu'à la sortie. Une fois cela fait, nous nous séparons pour couvrir plus de terrain pour vérifier que nous n'oublions pas un de ces monstres. 

Jimin avec Yoongi, Namjoon avec Monsieur Kim et moi seul afin de chercher Tae. Je suis toujours en colère contre lui, mais je ne lui en veux plus et sa sécurité est ma seule priorité à présent alors je le cherche désespéramment. Arrivant du côté de la salle de danse, j'entends des voix parler et reconnus immédiatement celle de Tae. 

Je me dirige donc vers celle-ci à pas de loup et aperçois par la porte quelqu'un que je ne connais pas de dos menacer Tae avec une sorte d'épée bizarre. Alors là mon gars n'y pense même pas, je pousse la porte d'un coup puis enfonce la lame de mon arme dans le ventre de l'intrus. Celui-ci crie de douleur et tombe au sol lorsque je retire l'épée. Tae me regarde avec un air surpris.

Les âmes soeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant