Chapitre 15 : Tentation

944 56 10
                                    

(❗❗❗❗⚠️⚠️⚠️🍋🍋🍋)


Nous la remercions pour son hospitalité et je reste quelques minutes seul avec elle, lui demandant si je peux revenir le lendemain pour qu'elle me parle de mes parents, m'apprenne à connaître mon élément et me battre un minimum. Elle me pose cependant une question avant que je ne m'éloigne.

Lydia : "Jungkook, quelle est ta relation avec ce vampire ?

Jungkook : Q-quoi ? Euh... je-

Lydia : Je ne t'oblige pas à répondre mais fais attention, la plupart des vampires sont des êtres impulsifs et possessifs, ils sont incontrôlables.

Jungkook : On est en couple. Affirmais-je, étant énervé de ce qu'elle vient d'insinuer. Je l'aime et j'ai plus confiance en lui qu'en moi-même.

Lydia : Je vois, alors si tu lui fais confiance tout va bien. Dit-elle avec un doux sourire."

Sur ces dernières paroles, je rejoins mes amis. Nous roulons jusqu'à l'hôtel, je vais ensuite dans la chambre de Jimin et Yoongi pour m'assurer que celui-ci va bien. Il me répond par la positive donc je me dirige vers ma chambre. J'entre, mais je ne vois pas Tae tout de suite, et je sens deux bras m'entourer la taille et un torse se coller à mon dos. Un souffle chaud heurte mon cou me provoquant des frissons.

Jungkook : "T-Tae ?

Taehyung : Laisse-moi te prendre dans mes bras quelques minutes."

Je ne bouge pas et prends ses bras entre mes mains nous laissant comme ça le temps qu'il lui faut. Au bout d'un certain temps, il se détache et me fait retourner vers lui. 

Taehyung : "Est-ce que tout va bien ?

Jungkook : Oui, pourquoi ça n'irait pas ? On a enfin la solution pour briser la malédiction.

Taehyung : Je ne te parle pas de ça, j'ai entendu votre conversation avec Lydia.

Jungkook : Ah, ça...

Taehyung : Tu sais elle a raison, je suis impulsif et possessif et j'ai peur de te faire du mal sans le voul-"

Je ne lui laisse pas le temps de terminer sa phrase et à la place, je l'embrasse en passant mes bras autour de son cou. Baiser qu'il me rend plus passionnément, mêlant nos langues ensemble. On finit par se détacher par manque de respiration et je le sers de nouveau dans mes bras. 

Jungkook : "Comme je l'ai dit plus tôt, j'ai confiance en toi, je sais que tu ne me feras jamais aucun mal."

Il me fait un chaste baiser puis se détache de moi pour aller prendre quelque chose dans son sac. Il revient ensuite vers moi et me tend la même seringue qu'il m'a demandé d'utiliser la veille pour le calmer.

Jungkook : "Pourquoi est-ce que tu m'en donnes une ?

Taehyung : Je veux que tu en gardes toujours une sur toi au cas où.

Jungkook : T-Tae, je ne veux pas faire ça, déjà hier je n'étais pas bien à cause de ça.

Taehyung : Je sais que ce que je te demande est dur. Tu n'auras pas le choix si jamais cela se produit, je suis un vampire Kook, on a des pulsions plus fortes que les autres. Promets-moi que tu t'en serviras si cela devait arriver.

Jungkook : Je te le promets."

J'attrape alors la seringue et la range dans mon sac, puis je me retourne vers Tae et le prends dans mes bras, étreinte qu'il me rend. Je me sens tellement bien dans ses bras, j'ai eu vraiment peur lorsqu'il a disparu tout à l'heure. Ça m'a ouvert les yeux sur mes sentiments, je ne pourrais pas vivre sans lui. On se détache afin que je puisse prendre une douche et mettre un pyjama se résumant à un short ainsi qu'un t-shirt à manches courtes blanc, étant donné la forte température et l'air lourd de l'endroit où nous nous trouvons. 

Les âmes soeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant