Chapitre 11 : Cuteness

864 51 3
                                    

Je me réveille dans une chambre que je ne connais pas, mais mon hyung est assit sur le lit à côté de moi me tenant la main ainsi que tous nos amis. Je me souviens ensuite de ce qui s'est passé, combien de temps s'est-il écoulé depuis ? Une heure ? Deux ? Une journée ? Je me relève doucement et je remarque que je n'ai plus mal, j'ai sûrement dû être soigné par Jin.

Jungkook : "S-salut.

Taehyung : Est-ce que ça va ? Tu es dans la chambre de Jin et Nam hyungs.

Jungkook : Oui ça va et merci Jin hyung de m'avoir encore soigné.

Jin : Pas de problème Jungkook."

Hyung avait un visage triste et je m'en veux maintenant de ne pas être resté avec lui et d'avoir été aussi distant. Les autres sortent de la chambre pour nous laisser seuls et j'en profite pour m'excuser.

Jungkook : "Désolé hyung.

Taehyung : Pourquoi tu t'excuses Kook, c'est plutôt à moi de m'excuser.

Jungkook : Je m'excuse parce que je t'ai laissé tout seul et qu'au lieu de fuir j'aurais dû plutôt te parler.

Taehyung : Je ne t'en veux pas pour ça et désolé d'être arrivé trop tard.

Jungkook : Tu ne pouvais pas savoir ce qui allait se passer et merci pour tout.

Taehyung : Non, c'est à moi de te dire merci.

Jungkook : Merci pour quoi ?

Taehyung : D'être entré dans ma vie, je me suis rendu compte que même si je le voulais, je n'arrive plus à rester loin de toi."

Je sens les larmes me monter et elles dévalent mes joues sans que je les contrôle. Deux bras viennent m'entourer les épaules et je serre le t-shirt de Taehyung m'y accrochant comme si ma vie en dépendait.

Jungkook : "H-hyung, t-tu m'as manqué.

Taehyung : Toi aussi Kook, énormément, je ne te lâcherais plus, même si tu me repousses.

Jungkook : J-je ne veux pas être éloigné de toi, mais l-la malédiction co-comment on-

Taehyung : J'ai peut-être trouvé une solution."

Mes larmes arrêtent de couler et je relève un peu le visage vers lui, ne comprenant pas.

Taehyung : "Je suis allé voir mon père pour savoir s'il possédait des renseignements et il m'a révélé que la dernière sorcière a été aperçue du côté de la forêt amazonienne et il nous autorise à nous rendre là-bas dans l'espoir qu'elle sache comment briser la malédiction."

Je reste les yeux grands ouverts de surprise et je vois à son sourire amusé que je dois avoir une tête ridicule alors j'enfouis mon visage dans son cou pour me cacher et murmurais tout bas :

Jungkook : "Tu penses qu'elle réussira vraiment à nous aider ?

Taehyung : C'est la seule personne du clan des sorciers avec toi à être en vie, il faut bien tenter le tout pour le tout.

Jungkook : Alors allons-y !!!"

Mon enthousiasme le fait rigoler et il caresse mes joues de ses grandes mains avant de me regarder droit dans les yeux et de déposer un petit bisou sur mon nez me faisant rougir et sourire bêtement.

Taehyung : "Trop mignon !

Jungkook : Je suis pas mignon !

Taehyung : Si pour moi tu es mon mignon petit lapin.

Jungkook : Et toi tu es un tigre pervers.

Taehyung : Un tigre ?

Jungkook : O-oui des fois ton regard me fait penser à celui d'un tigre.

Taehyung : Ah, quand ça ?

Jungkook : Quand tu fais le pervers, c'est pour ça que tu es un tigre pervers."

Nous rigolons à cette conversation sans queue ni tête puis nous nous levons pour qu'il me raccompagne dans ma chambre. Il me dit ensuite que deux jours se sont écoulés et qu'il à prit soin de prendre mes cours grâce au délégué de ma classe. Ensuite il s'en va voir son père pour régler des papiers pour le voyage puis il revient me voir avec tout le monde. Nous avons hâte de ce voyage et nous partons le lendemain alors tout le monde retourne dans sa chambre sauf mon tuteur qui reste avec moi toute la nuit pour veiller sur moi jusqu'au lendemain.



Petit chapitre de mignonnerie ça fait toujours du bien dans ce monde de brut.🤭

Les âmes soeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant