Chapitre 9 : Vérité

995 54 8
                                    

Ma fin de semaine se passe donc ainsi, avec un hyung un peu trop protecteur et moi allongé toute la journée et rattrapant mes cours pour ne pas être à la ramasse lorsque je reprendrai. Taehyung n'a absolument rien tenté pendant que nous étions dans le lit et je dois dire que je suis un peu soulagé, oui un peu, parce qu'une part de moi aurait peut-être apprécié qu'il se passe quelque chose inconsciemment. 

On s'est énormément rapproché tous les deux, on parle très tard le soir et on a apprit à mieux se connaître, je sais maintenant qu'il a presque deux cent dix-huit ans ce qui veux dire que j'ai eu deux cent dix-sept ans il y a quelques mois étant donné que nos parents ont vécu à la même époque et qu'ils avaient le même âge à quelques années près. Autant dire que cet information m'a envoyé un coup de vieux et un certain choque. Je m'étais cependant posé une question. Pourquoi est-ce que je n'avais aucun souvenir de toutes ces années ? Nous sommes alors allé interroger Monsieur Kim, il nous a révélé que mon père lui avait demandé de m'hypnotiser afin que je ne me rende pas compte des années qui passent.

Nous sommes lundi matin et je peux enfin reprendre les cours normalement, je me lève donc en voyant un Taehyung encore endormi à côté de moi et une excellente idée jaillit dans mon cerveau. Je vais dans la salle de bain remplir une petite bassine d'eau et de savon et j'en verse ensuite à côté du lit du côté de mon hyung, puis je me mets à crier.

Jungkook : "Hyuuuuung réveille-toi y'a le feu !!!!"

Celui-ci se réveille et se lève dans la hâte et comme je l'avais espéré, il glisse et se retrouve allongé par terre, l'air choqué et perdu, ce qui me provoque une crise de rire incontrôlable. Oui, vous allez me dire que c'est méchant, mais il ne s'agit que d'une simple petite vengeance. La veille, mon tuteur a trouvé drôle de me verser un seau d'eau gelé sur la tête alors que j'étais en train de cuisiner. Il se relève difficilement et me lance un regard noir ce qui me fait comprendre que je dois très rapidement aller m'enfermer dans la salle de bain. Je commence ainsi à m'y diriger en courant, je réussis à y entrer mais manque de chance, hyung est trop rapide et plus fort que moi et réussit à bloquer la porte pour entrer à son tour et nous enfermer à l'intérieur.

Taehyung : "Que pensais-tu faire exactement ?

Jungkook : Je me suis juste vengé d'hier, à cause de toi j'ai éternué toute la nuit.

Taehyung : Ce n'est pas ma faute si une simple petite douche bien fraîche te fais éternuer, petite nature va.

Jungkook : Répète un peu.

Taehyung : Et que vas-tu faire ?"

Il me lance un regard et un sourire provocateur. Je m'apprête à attraper le jet de la douche en entrant dans la cabine. Mais mon bras est attrapé et je me retrouve plaqué contre le mur de la cabine de douche, avec les bras tenus de chaque côté de ma tête. On se fixe du regard, c'est devenu un jeu entre nous de ne pas lâcher le regard le premier.

Jungkook : "Je ne perdrai pas hyung, tu ne me fais absolument pas peur.

Taehyung : Qui te dit que mon but est de te faire peur ? Me dit-il avec un sourire qui se veut pervers.

Jungkook : Espèce de pervers.

Taehyung : Respectes tes aînés."

Cette situation est pour le moins...excitante ? En tout cas je sens mon cœur battre à une allure assez rapide et je sens que je deviens rouge à chaque fois que notre proximité diminue. Il continue à s'avancer de plus en plus lorsqu'il se stoppe net et me regarde avec des yeux intrigués et surpris.

Taehyung : "Jungkook ?

Jungkook : Mmh ?

Taehyung : Tes yeux... ils sont violets.

Les âmes soeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant