Chapitre 4 : Amis

1K 67 7
                                    

Je sers alors sa main et le regarde perplexe, il se retourne et me demande de le suivre afin de commencer la visite. On atterrit dans le hall principal, il y a une fontaine en plein milieu, logique après tout, de toute façon depuis que je suis ici la logique et l'irréalisme ne me choque même plus. 

Sur la droite il y a un escalier, nous le montons jusqu'à entrer dans une autre pièce. On tombe sur une salle de danse et de chant vraiment, mais vraiment très grande plus que dans mon autre fac. Je reste la bouche grande ouverte devant cette salle, j'entends mon tuteur rire à ma tête, mais je n'en tiens pas rigueur. Puis nous sortons pour aller dans d'autres salles, ce sont des salles de cours basiques, ensuite nous arrivons dans la dernière salle, il s'agit de la salle de dessin. 

Elle est encore plus incroyable que celle de danse et de chant, il y a pleins de matériels, ça va être génial de dessiner avec tout ça. À cet instant, je ressemble plus à un enfant dans un parc d'attraction plutôt qu'un étudiant, mais je m'en fiche complètement, cette fac est fantastique. Nous partons ensuite en direction de la cafétéria avant de commencer les cours.

Taehyung : "Dis, ça ne te dérange pas si mes amis nous rejoignent pour manger ?

Jungkook : Non pas du tout... euh je peux t'appeler hyung ?

Taehyung : Oui bien sur tu es plus jeune que moi de toute façon."

Monsieur Kim n'a pas menti, son fils est vraiment gentil, mais quelque chose me perturbe chez lui. Son regard, ses rires, ses gestes, je ne sais pas quoi, mais il y a quelque chose de bizarre. Ses amis arrivent enfin, ils sont cinq. Chacun se présente, l'un est très extraverti, gentil et souriant, un autre est plus renfermé et moins souriant, mais ne semble pas méchant, juste plus timide. Un autre place quelques phrases de temps en temps avec un léger sourire, pendant qu'un autre rigole à ses propres blagues et enfin un autre plutôt petit avec des yeux rieurs.

Il y a donc Hoseok, Yoongi, Namjoon, Jin et Jimin. Nous parlons durant une bonne demi-heure, je sais que hyung est un vampire vu que son père l'est, je leur pose alors la question et ils répondent chacun leurs tours en commençant par Jin.

Jin : "Alors moi c'est un peu compliqué, disons que je suis mi-ange, mi-démon.

Jungkook : Incroyable ! Mais les anges ne sont pas censés avoir des ailes ?

Jin : Je peux soit prendre la forme de l'ange, soit celle du démon. Grâce à ma forme angélique, je peux soigner les blessures et lorsque je suis sous ma forme démoniaque, je peux tuer d'un simple regard, mais je l'utilise très peu.

Jungkook : Mais les anges et les démons se détestent, non ?

Jin : Oui, mais mes parents ont préféré renier leur clan pour vivre leur amour et je suis arrivé."

Je le regarde stupéfait puis Namjoon regarde Jin avant de lui prendre la main et de déposer un baiser sur celle-ci. Oh, ces deux là sont visiblement trop proches pour ne pas être en couple. C'est Namjoon qui prend ensuite la parole.

Namjoon : "Moi je suis un loup-garou.

Jungkook : Un loup-garou, sérieux ? Donc tu fais partie d'une meute ?

Namjoon : En fait je suis un oméga, ma famille a été tuée il y a quelques années, alors maintenant ma meute est ici."

Jin me regarde en mimant avec ses lèvres de ne pas insister, je lui dis oui d'un hochement de la tête. Ça doit être un sujet sensible s'il n'en parle pas trop. Ensuite, c'est Yoongi qui poursuit.

Yoongi : "Je suis un fantôme.

Jungkook : Un fantôme, un vrai de vrai ?

Yoongi : Non en caoutchouc.

Jungkook : Désolé hyung c'est une question stupide.

Yoongi : Question bête, réponse bête."

On se met à rigoler et c'est Hoseok qui continue.

Hoseok : "Alors moi c'est assez particulier, je peux manier l'électricité.

Jungkook : L'électricité ? Comment ça ? 

Hoseok : J'ai été frappé par la foudre et depuis j'ai la capacité d'utiliser l'électricité selon mon envie et mon humeur.

Jungkook : Frappé par la foudre ? Désolé de dire ça comme ça, mais tu devrais être mort normalement.

Hoseok : En fait, c'est Jin hyung qui m'a sauvé. On a fait notre primaire dans une école humaine, je ne savais pas qu'il était mi-ange mi-démon, et un jour, on courait pour aller chez moi car il pleuvait et un éclair m'a foudroyé. C'est Jin hyung qui m'a réanimé avec ses pouvoirs angéliques.

Jungkook : Vous vous connaissez depuis longtemps alors ?

Jin : Malheureusement pour moi oui, je le supporte depuis tout petit.

Hoseok : Je sais que tu m'aimes hyung."

Tout le monde se met à rire et il ne manque plus que Jimin.

Jimin : "Moi je suis sur cette Terre depuis presque quatre mille ans déjà.

Jungkook : Q-quatre mille ans, mais comment ?

Jimin : Je suis un Kitsune, sais-tu ce que c'est ?

Jungkook : Oui, c'est un esprit Japonais, un renard je crois ?

Jimin : Exact, je peux utiliser l'illusion à ma guise et prendre l'apparence d'un renard à quatre queues.

Yoongi : Plutôt cinq chéris.

Jungkook : Ok là, c'est gênant.

Taehyung : Oh arrête, ne me dis pas que tu n'as jamais eu de relation ?

Jungkook : S-si, mais je préfère ne pas en parler."

Je baisse la tête déjà de honte et aussi parce que je sens les larmes me monter, c'est encore trop frais pour que j'en parle. Taehyung le remarque et pose sa main sur mon dos comme pour me dire que ça va aller et par compassion. Remarquant mon malaise, Jimin me demande à mon tour quelle créature surnaturelle je suis.

Jungkook : "Apparemment, d'après Monsieur Kim je suis un sorcier."

Plus personne ne parle comme si je venais de lâcher une bombe. Pourquoi tout le monde me regarde comme ça ? Seul mon tuteur ne semble pas surpris.

Jungkook : "Pourquoi vous me regardez comme ça ?

Namjoon : Jungkook... il ne reste plus qu'un seul autre sorcier sur Terre avec toi." 

Les âmes soeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant