Chapitre 12 : Voyage

933 52 7
                                    

On est dans l'avion tous ensemble, je suis content que tout mes hyungs nous accompagnent. Taehyung est à côté de moi, Jin et Namjoon ensemble, Jimin et Yoongi également et enfin Hoseok qui est malheureusement à côté d'une petite fille qui ne fait que crier et pleurer ce qui nous amuse. Au décollage, je sens une main agripper la mienne avec une forte pression et cela m'amuse énormément.

Jungkook : "Hyung ne me dis pas que tu as peur de l'avion ?

Taehyung : Je ne vois pas de quoi tu parles.

Jungkook : Alors le grand vampire Kim Taehyung a peur de l'avion haha, c'est trop drôle on aura tout vu.

Taehyung : Tu vas regretter tes paroles mon petit Kook, ne viens pas te plaindre si tu te retrouves inondé de serpent dans la chambre d'hôtel."

Je rigole pendant que lui panique lorsqu'on arrive enfin bien haut dans le ciel en direction de l'Amazonie. 

On arrive dans l'aéroport le plus proche de l'endroit ou a été aperçu la sorcière. On se rend ensuite au service de location de voiture laissant gérer Namjoon étant le seul à savoir parler couramment l'anglais. Puis nous nous rendons en voiture jusqu'à l'hôtel, car il est déjà tard et nous commençons les recherches demain matin. Évidemment, je dois partager ma chambre avec Taehyung, Jimin avec Yoongi, Jin avec Namjoon et Hoseok tout seul. Arrivé dans la chambre, je me tourne vers mon tuteur avec un regard qui se veut blasé.

Jungkook : "Pourquoi je ne suis pas surpris que l'on soit dans la même chambre ? 😑

Taehyung : Avoue que tu es super content de partager la chambre avec ton merveilleux tuteur.

Jungkook : Tuteur, oui. Merveilleux, non.

Taehyung : Arrête de me repousser, je sais que je t'attire, dois-je te rappeler ce qui s'est passé dans la salle de bain ?

Jungkook : NON, surtout pas, oublies ça tu veux.

Taehyung : Comment oublier quand le personne qu'on aime pense à nous dans un moment aussi intime."

Je me fige et me retourne de nouveau vers lui, les yeux écarquillés, essayant de déceler une pointe d'ironie dans son regard, mais il est plus que sérieux.

Jungkook : "Q-que viens-tu de dire ?

Taehyung : Tu as très bien entendu."

Je suis perdu, je pense que je l'aime aussi, mais je ne veux surtout pas précipiter les choses avec lui. Je veux prendre mon temps, profiter d'être avec lui et avoir nos petits moments, et surtout je n'ai jamais eu de relation avec un homme alors je ne sais pas comment faire... J'ai complètement oublié toutes mes résolutions concernant mon orientation, puis il y a la malédiction.

Jungkook : "Écoute Tae, tu sais que je sors d'une relation assez douloureuse, je t'apprécie énormément et je veux faire les choses bien avec toi et prendre mon temps pour que ça fonctionne. Je... je n'ai... aucune expérience avec un homme donc je ne sais pas comment faire et... il y a aussi la malédiction, si jamais cette sorcière ne sait pas comment la briser, dans un an je te ferai du mal et-

Taehyung : Chuuut, du calme respire Kook, je ne te mets pas la pression, on prendra le temps qu'il faudra et même s'il n'y a aucune solution je resterai avec toi pendant cette année entière, peu importe ce qui pourra se passer par la suite, d'accord ?

Jungkook : Oui m-mais." 

Je sens les larmes venir de nouveau. Il me prend dans ses bras puis je le serre fort dans les miens voulant rester comme ça pour toujours.

Les âmes soeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant