Une fois changée, je sors des vestiaires plus remontée que jamais!
J'aperçois mon entraîneur et éventuellement mon futur adversaire en train de donner des conseils à un petit jeune sur le ring! Lorsque je m'approche, il m'aperçoit et se dirige vers moi en mettant fin à son petit cours!
Matt : Prête pour ta première leçon princesse?
Moi : Je suis là pour ça!
Matt : Viens! On va commencer par un petit échauffement!
Moi : Ok coach!
Il s'arrête et me regarde avec étonnement, puis sourit de satisfaction et continue! Je le suis sans broncher et nous finissons dans une pièce adjacente pleine de tapis, de sacs de frappe, et pleins de matériels pour musculations!
Matt : Nous serons plus tranquille ici!
Moi : Ca me va!
Matt : Allez c'est parti!
Nous commençons l'échauffement par des étirements, puis il me fait faire quelques exercices de musculations, de cardio... Quand vient les exercices de frappe, je suis déjà en âge! Je crois que j'ai perdue l'habitude d'un entrainement intensif!
Matt : Allez montre-moi ceux que tu as dans le ventre!
Matt se positionne derrière le sac pour le maintenir et je commence par de petits crochets gauche-droite, coup de genou enchaînant avec coup de pied! Je répète plusieurs fois ces mouvements au même rythme, puis je me mets à accélérer en repesant à ceux qui m'en veulent jusqu'à ceux que Matt ait du mal à tenir le sac et jusqu'à ne plus avoir de souffle! Puis mes pensées se tournent vers l'accident avec papa et maman et ma ferme intention de faire la lumière sur celui qui les as tués, et a faillit me tuer également! Ma colère mélangée à ma tristesse me fais taper plus vite... plus fort... Je ne connais pas son visage, mais je l'imagine à la place du sac! Matt me regarde surprit!
Matt : Ola ola ola princesse... du calme! Reprends ton souffle!
Je m'arrête complètement en âge et perdue... pendant un instant j'essaye de reprendre mon souffle et pars m'assoir sur le banc. Matt me suit, puis s'accroupit devant moi.
Matt : Qu'est-ce qu'il y a?
Mais je ne réponds pas. Matt me tend la bouteille d'eau, en attendant une petite réponse de ma part. Mais je n'arrive pas à lui dire de peur qu'il ne lui arrive quelque chose, ou bien qu'il s'éloigne de moi encore une fois en connaissant la vérité sur ma famille.
Matt : Princesse...
Moi : Ca va ....
Matt : Morgane...ai-je l'air aussi con? Je vois bien qu'il y a quelque chose qui te trotte dans la tête. Tu sais, tu peux tout me dire...
Moi : Matt...
Mes larmes commencent à couler, je voudrais tellement tout lui dire mais j'ai ce nœud dans ma gorge qui ne veut pas se dissiper. Matt s'en aperçoit et passe ses pouces sur mes joues pour les essuyer, puis vient s'assoir à côté de moi et me prend le visage entre ses mains.
VOUS LISEZ
Is it love? (Matt) Retrouvailles (1)
FanfictionMorgane Jones, est une jeune femme de 17 ans vivant dans le sud de la France, quand ses parents meurent dans un accident de voiture et elle grièvement blessée. Elle n'a plus de famille mis à part son grand-père paternel qui vit à New York. C'est don...