La journée de boulot n'a pas était très longue heureusement, car j'avais vraiment du mal à me concentrer. Mais ceux qui tombe encore mieux, c'est que j'ai deux jours de repos. Ca va me permettre de creuser un peu mon passé. A peine sortis de l'hôpital, mon portable sonne.
Moi : Allô?
??? : Mademoiselle Stanford? Ryan Carter. Comment allez-vous?
Moi : Mr Carter! Je vais très bien, que me vaut le plaisir de votre appel?
Ryan : J'aimerais savoir si vous êtes disponible ?
Moi : Cela dépends pourquoi?
Ryan : Eh bien, j'aimerais vous faire visiter votre futur hôpital. Il n'est pas encore terminé et il reste quelques travaux, mais vous pourrez vous en faire une petite idée!
Moi : D'accord! Donnez-moi l'adresse et je vous y rejoins.
Ryan : Alors, à tout à l'heure Mlle Stanford!
Je raccroche, et je crois que la boxe devra attendre! Lorsque je reçois l'adresse, je me dépêche d'y aller car apparemment ça se trouve dans le Bronx! Au bout de vingt minutes de trajet, je finis par arriver et gare ma moto juste devant la voiture de luxe que je soupçonne d'être à Mr Carter! Mon intuition fût la bonne, quand la porte de la voiture s'ouvre et que Carter en sort. Il s'avance vers moi, mais n'a pas l'air ravi!
Carter : Cet emplacement est réservé et interdit pour le moment! Veuillez partir...
J'enlève à ce moment là mon casque en descendant de la moto!
Moi : Désolée, je croyais que je pouvais m'y garer...
Ryan : Mademoiselle Stanford? Qu'elle agréable surprise! Bien sûr que vous pouvez vous y garer! Je ne savais pas que vous faisiez de la moto?
Moi : Oui, c'est mon petit péché mignon (en rigolant)
Ryan : Tous le monde en a ! Il n'y a rien de mal à ça! Allez venez! (en me tendant son bras )
Je m'y accroche et nous pénétrons dans le hall encore pleins de bâches partout! Les ouvriers s'activent dans tous les sens, pendant que Carter me montre les lieux!
Ryan : C'est un ancien hôpital des années vingt. Il à était à l'abandon depuis des années, alors j'ai décidé qu'il renaisse de ses cendres. Je l'ai racheté il y a quelques mois.
Moi : Les habitants du quartier seront ravis!
Ryan : J'estime que tous le monde à le droit de se soigner, et qu'importe si il a une couverture sociale ou non! C'est pour ça que j'ai mis un système au point pour les plus défavorisé, afin qu'ils puissent avoir tous les soins nécessaire en premier et que les questions administratives se règleraient ensuite et adapté à toutes les situations...
Moi : ...au cas par cas!
Ryan : Exactement! Et ce que vous avez fait la dernière fois pour cette maman et son fils, ma convaincu de la réalité de l'urgence de la situation dans mon propre pays !
Moi : A mon arrivée aux urgences quand j'ai commencée, j'ai étais frappé par ce système! En France, c'est complètement différent!
Ryan : C'est pour ça que je vous ai choisi... Pour l'être humain !
Moi : Merci.
Ryan : Venez, suivez-moi, je vais vous montrez votre bureau.
Carter me fais visiter mon futur bureau au premier étage avec une grande baie vitrée donnant sur le quartier. Je reste à observer l'effervescence en bas, et soudain mon regard se pose sur une enseigne qui m'arrange finalement! Nous finissons la visite au bout d'une petite heure, puis Carter retourne à son bureau. Quand à moi, je décide de laisser ma moto là, et de partir en direction du bâtiment que j'ai aperçus tout à l'heure. Lorsque je rentre, un homme très musclé est assis derrière le bureau d'accueil avec un air "mauvais"! Il relève soudainement les yeux sur moi lorsque je m'approche et me lance d'une voix grave et menaçante!
VOUS LISEZ
Is it love? (Matt) Retrouvailles (1)
FanfictionMorgane Jones, est une jeune femme de 17 ans vivant dans le sud de la France, quand ses parents meurent dans un accident de voiture et elle grièvement blessée. Elle n'a plus de famille mis à part son grand-père paternel qui vit à New York. C'est don...