Chapitre 5

391 25 2
                                    

Quelques jours plus tard...

J'ai pris mon rythme à l'hôpital, Lisa aussi se plaît. Aujourd'hui c'est mon jour de repos, et j'ai décidais d'aller prendre l'air dans central parc ! Pour une fois, il fait beau pendant mon repos! D'abord, je vais commencer par un petit footing pour me mettre en forme. Après avoir bu mon café, je me prépare ainsi :

 Après avoir bu mon café, je me prépare ainsi :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mettant mes écouteurs, je pars décompresser. Pendant une bonne heure, je me suis donné à fond, quand finalement je fais une petite pause pour boire. Je pose ma gourde, et m'étire dans l'herbe. Soudain, j'entends malgré ma musique, des petits grognements provenant de derrière moi. Me retournant, je suis stupéfaite de découvrir, une adorable petite boule de poil en train de dégommer ma gourde...

 Me retournant, je suis stupéfaite de découvrir, une adorable petite boule de poil en train de dégommer ma gourde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Eh ! Boule de poil! Elle est à moi cette gourde!

Mais il continue, en la léchant au goulot! M'agenouillant près de lui, il a l'air d'avoir très soif, pauvre petit chou! Doucement, j'approche ma main pour le caresser pour ne pas l'effrayer, et il se laisse faire. Je fais un creux avec ma main et verse l'eau dedans! Sans attendre, la peluche se rue dessus et lap à une vitesse phénoménale!

Moi : Ben dis donc, tu étais assoiffé mon pauvre! 

Voyant que ça ne coulais pas assez vite à son goût, il commença à lécher le goulot à nouveau en venant poser les pattes avant sur mon bras. Au fur et à mesure, il se laissa apprivoiser, et je finis par me retrouver en train de lui donner à boire dans mes bras comme un bébé!

Moi : Alors mon beau, t'es pas très sauvage toi? 

La boule de poil finis de boire, et commençais à vouloir jouer avec le cordon de mes écouteurs. Me laissant attendrir pendant un moment, nous nous sommes amusé comme des fous. 

Moi : Aller mon beau, il est temps que je te laisse, va rejoindre tes maîtres!

Levant la tête, je m'aperçut, que l'endroit était quasi désert! Mince! Alors je le pris dans mes bras en partant voir les quelques personnes autour pour demander à qui pouvait bien être ce chiot! Mais au bout de vingt minutes, je n'eus que des réponses négatives! Mince! Le pauvre, il est tout seul! Tu m'étonnes qu'il devait avoir soif, mais il doit avoir faim aussi! Je ne peux pas le laisser comme ça. C'est tout naturellement que je cherche sur mon téléphone le vétérinaire le plus proche pour voir si il à une puce! Heureusement il y en a un a à peine deux minutes à pied!

Is it love? (Matt) Retrouvailles (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant