Chapitre 6

405 25 1
                                    

PDV MILA :

Nous partons manger au food truck dans la rue derrière la Carter Corps! Nous commandons et les garçons s'installent l'un en face de l'autre, et pendant que je m'occupe de Rox qui et en train de faire le fou avec sa laisse, Lisa s'installe à côté de Colin! Quand enfin je réussis à calmer ce petit monstre, je relève la tête et m'aperçois de la place qui reste! Bordel! Je n'ai pas le choix, surtout quand Rox vient demander de venir sur le banc aux côtés de Matt! Celui-ci ne peut s'empêcher de le faire s'asseoir à côté de lui! Décidément...

Matt : Eh mon pote, allez vient! 

Rox est ravi de venir s'asseoir à côte de nous, n'ayant plus le choix je m'installe à mon tour. Quel sale traite ce chien, il lui fait la fête et des câlins... Matt à l'air d'aimer les chiens. Bon j'avoue que de le voir le caresser et de lui faire des câlins, je m'imagine quelques secondes à la place de Rox!

Moi : Il a l'air de t'adorer!

Matt relève doucement les yeux vers moi et me décroche un sourire à se damner! Bordel ! Bordel! Bordel!

Matt : Ouais j'adore les bêtes! J'avais un chien quand j'étais gamin, et quand il est mort je n'ai pas pu en avoir d'autres... Mais tu ne l'avais pas la dernière fois que je t'ai vu?

Moi : Non, tu as raison, je ne l'ai que depuis ce matin! Ce petit voleur, à commençais par me voler ma gourde quand j'étais au parc ce matin, puis il à voler mon coeur quand j'ai appris qu'il n'appartenait à personne! Alors j'ai fait le nécessaire pour l'adopter et je suis rentrer avec lui!

Matt : C'est cool de ta part! C'est vrai qu'il est plutôt mignon!

Colin : Ca veux dire que personne d'autre n'a volé ce petit cœur ?

Matt comme moi comprenons le sens caché de cette réflexion et je me sens mal à l'aise ! Mais à ce moment précis, je sens 3 paires d'eux braqué sur moi !

Moi : Euh ! Il y en a eut un... Mais ça remonte à loin tous ça !

Colin : Donc t'es libre ?

Moi : Comme l'air...

Lisa : Pourquoi t'es intéressé Colin ?

Colin : Et renoncer à mon célibat et priver toutes mes fans ! Ne te méprends pas Mila, t'es canon et dans d'autres circonstances je t'avoue que je t'aurais pas dit non, mais je laisse le champs libre à certains...

Lisa : OK! Les gars moi je meurs de faim! Bon app...

Soudain un silence règne...Tous les quatre concentré sur nos hamburgers dégoulinants, moi même mal à l'aise n'osant pas regarder Matt. Heureusement que Rox se trouve entre nous, ça m'évite de le frôler et de partir dans mes délires, que je suis sûr d'être la seule! Je me fais certainement des idées, je n'ai pas l'air d'être du tout son genre, il m'a à peine dit bonjour tout à l'heure... Soudain Colin rompt ce silence qui commence à devenir pesant:

Colin : Eh les filles, ce soir on a un concert ça vous tentent?

Lisa : Carrément! A quelle heure?

Colin : Génial! A 22h! Et toi Mila, t'es des nôtres?

Moi : Je sais pas, je bosse tôt demain matin et...

Lisa : Oh allez! Promis on rentre pas tard, moi aussi je bosse

Lisa me fais sa tête de chien battu, pire que Rox! Ils vont bien s'entendre ces deux là je le sens bien!

Moi : Ok! Mais je rentre pas tard!

Colin : Cool! 

Lisa : Superrr!! Bon on se dépêche, après Rox tu vas faire ta petite balade et shopping....

Is it love? (Matt) Retrouvailles (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant