PDV MILA :
La soirée se passe très bien, ça me fait du bien de passer une soirée entre amis, j'avoue que j'en avais besoin. Matt et Lisa me racontent leurs anecdotes depuis qu'ils sont gamins. Je dois dire qu'ils ne se sont pas ennuyé, je comprends mieux pourquoi elle voulait tant revenir à New York! Matt est sympa, rigolo, et bourré de conneries, mais c'est ce qui fait son charme. Arrête Mia! D'abord, je suis censée être à Miami. Mais surtout je dois encore me faire toute petite! Et secondo, il a l'air de collectionner les filles, et moi si je m'engage dans une relation, je veux que se soit du sérieux. Et enfin je doute que je sois son genre de fille, d'après ce qu'il dit! Il aime les filles d'une certaine plastique, et d'après les dire de Lisa "nunuche"! Je ne suis pas le genre de fille qui couche le premier soir!
Lisa : Et sinon, tu as des nouvelles de Daryl?
Matt : Non, pas depuis un moment, on s'appelle tous les trente six du mois!
Moi : Daryl ?
Matt : Ouais, c'est comment dire... Mon frangin... mais nous ne sommes pas très proche maintenant...
Moi : Je suis désolée...
Matt : Ne le sois pas, nous avons pris deux chemins complètement différents, c'est tout! Sinon, toi tu as un frère ou une soeur?
Moi : Non, je n'ai pas cette chance!
Matt : Alors raconte nous un peu ton enfance ?
Moi : Et bien...en fait, je n'ai pas autant d'anecdotes que vous ! Mes amis quand j'étais ado sont restaient en France et j'ai perdu contact depuis que je vis aux États-Unis !
Matt : Et tes parents vivent à Miami ?
Moi :.../...
Soudain je n'arrive plus à prononcer un mot ! Je sens que ma gorge se serre et mes larmes menacent de couler...
Matt : Mila? Qu'est ce qu'il y a ?
Moi : Si seulement... (J'inspire un bon coup) Ils sont mort quand j'avais 17 ans...
Lisa : Bien joué Matt ! (en lui flanquant une claque derrière la tête) Mila c'est pour ça que tu ne m'en a jamais parlé ?
Moi : Oui ! J'ai encore du mal à en parler...
Matt : Excuse moi Mila, je savais pas...
Moi : C'est pas grave, tu pouvais pas savoir !
Soudain je sens un flots d'émotions remonter...
Moi : Excusez moi, je reviens !
Sans les laisser me dire quoi que se soit, je me lève et part dans la salle de bain me rafraîchir ! En partant j'entends Lisa lui infliger encore un coup et lui lancer:
Lisa : BRAVO Matt, encore les pieds dans l'plat !
Matt : Eh ! Comment tu voulais que je le sache !
Fermant la porte de la salle de bain, je m'asperge d'eau bien fraîche sur le visage et me laisse tomber par terre le long du mur en ramenant mes genoux sur ma poitrine en me mettant à pleurer. Ça faisait longtemps que je n'avais plus ressentis ça ! Pourquoi je m'en été sortis et pas mes parents ? Pourquoi je ne suis pas morte avec eux ? Je mets de nouveau à pleurer comme une madeleine, quand au bout de quelques instants je sens une présence s'accroupir devant moi et une main se poser sur mes genoux... Relevant juste mes yeux, j'aperçois le visage de Matt m'observer avec tendresse !
Matt : Mila, je suis sincèrement désolé...
Moi : .../... (je renifle un peu trop bruyamment à mon goût et Matt continue de me regarder en essayant de voir voir ma réaction)
VOUS LISEZ
Is it love? (Matt) Retrouvailles (1)
FanficMorgane Jones, est une jeune femme de 17 ans vivant dans le sud de la France, quand ses parents meurent dans un accident de voiture et elle grièvement blessée. Elle n'a plus de famille mis à part son grand-père paternel qui vit à New York. C'est don...