Chapitre 15

441 21 3
                                    

L'heure du déjeuné est déjà passé depuis près de deux heures, je n'ai pas eus un instant à moi, et franchement je n'en suis pas mécontente, cela m'a évité de penser aux révélations de grand-père... Je n'en reviens toujours pas, comment je n'ai rien vue? En même temps, ils sont connus pour se fondre dans la masse! Bordel! Pourquoi je n'ai pas une vie simple comme le commun des mortels... Je m'attable avec mon sandwich prit vite fait en arrivant. Je regarde mon portable quand je vois deux appels manqués de Matt! Mince... je le rappelle aussitôt! Il décroche après seulement deux sonneries...

Matt : Allô?

Moi : Salut Matt!

Matt : Hé princesse, comment se passe ta journée?

Moi : Riche en émotions et éreintante! Ca résume un peu tout! Et toi, tu m'appelles juste pour ça?

Matt : En fait oui et non! Je voulais entendre ta voix je crois, et aussi te proposer la balade en moto tout à l'heure!

Mince c'est vrai, j'avais complètement oubliée! J'ai envie d'y aller, mais j'ai peur pour lui! En même temps si je suis les recommandations de papy, il faut faire comme d'habitude... Alors allons-y!

Moi : Euh oui, pourquoi pas! Je finis dans environ deux heures, ont se rejoins chez moi car je suis venue avec ma voiture.

Matt : Génial princesse! Moi aussi j'ai presque finis, je passe chez moi me changer et j'arrive!

Moi : Ok ! A tout à l'heure beau gosse!

Mince mes paroles sont sortis plus vite que mes pensées... quelle idiote...

Matt : Beau gosse? Merci pour le compliment jolie demoiselle...

Merde...je me mettrais des baffes des fois je vous jure!

Moi : Excuse moi ... je ne voulais pas ...enfin...

Matt : Quoi je ne suis pas beau ?

Moi : Non... enfin si...

Matt : Ca va princesse, j'ai compris... bon je te laisse travailler, à plus ma belle...

Je l'entends se foutre de moi à l'autre bout du fil!

Moi : ...Matt attends espèc....

Je n'ai pas finis ma phrase qu'il à déjà raccroché en se foutant de moi ! Quel enfoiré, il est pas possible ! Je me suis fait avoir comme une bleu... Je pose le téléphone légèrement contrariée, et finis mon sandwich, puis il me vint une idée. Je vais profitée de ma pause pour rechercher une salle de boxe à proximité. Au bout de quelques recherches, j'en trouve une pas très loin de l'hôpital. J'irais voir demain après le boulot!

Quand je finis par rentrer, Rox m'attends de pied ferme pour aller se défouler dans le jardin. Je lui remet de l'eau et des croquettes, fonce à la douche et me change avant l'arrivée de Matt.

 Je lui remet de l'eau et des croquettes, fonce à la douche et me change avant l'arrivée de Matt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Is it love? (Matt) Retrouvailles (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant