6 ans plus tard...
Et voilà, c'est fait! Ma couleur est faite! Finalement je m'y suis faite à ce châtain foncé avec quelques reflets auburn, ça me change du blond vénitien, ma couleur naturelle! Comme je ne peux pas trop me faire voir, je travaille dans un petit dispensaire dans un quartier défavorisé. Je fais beaucoup d'heures pour ne pas rester sans rien faire. Les journées et les soirées sont longues quand tu vit seule, et que tu ne peux pas trop sortir et surtout te faire des amis. Heureusement que j'ai repris les cours de boxe, ça permet de me défouler de toute cette frustration et quand j'ai le temps, je vais faire du roller en bord de plage en me mettant mes chansons préférées sur ma playlist! Et quand j'ai finis tout ça, je prends mon autre petit bolide que je me suis offerte et pars pendant le week-end pour changer d'air! Une augusta F3 800.
Toutes les semaines je prends des nouvelles de papi, mais les appels sont très brefs pour ne pas être repéré! C'est tellement frustrant et énervant de ne pas savoir qui en veux à ma vie. Papi ne m'a dit que le stricte nécessaire, juste pour rester en vie, et j'ai également un prof, de confiance, Patrick, qui connait bien mon grand père est qui vient me donner des cours de défense. C'est un peu aussi mon lien avec le monde des vivants.
Cet aprèm, je ne travaille pas donc je vais aller me détendre au roller. J'enfile ma tenue, et mes rollers et c'est parti !
Après avoir passé tout l'après midi à m'éclater, je rentre prendre une bonne douche relaxante. Et passe ma soirée à me regarder des films. Le lendemain, je me prépare pour aller bosser au dispensaire. À mon arrivée, ma copine et collègue vient me voir toute excitée !
Lisa : Mila! Mila! Suis moi! J'ai un truc important à te dire ! (en m'attrapant par la main et en m'emmenant dans la salle de repos.)
Moi : Ola ! Doucement ! Qu'est ce qui t'arrive ?
Lisa : Tu te souviens de ceux que je t'ai raconté au sujet de déménager à New York ? Eh bien je crois que c'est bon ! Ont m'a proposé, ou plutôt ont nous a proposé 2 postes dans une clinique privée ! Ils leurs faut une infirmière et un médecin ! C'est génial non ? Je vais pouvoir revoir mon meilleur pote !
VOUS LISEZ
Is it love? (Matt) Retrouvailles (1)
FanficMorgane Jones, est une jeune femme de 17 ans vivant dans le sud de la France, quand ses parents meurent dans un accident de voiture et elle grièvement blessée. Elle n'a plus de famille mis à part son grand-père paternel qui vit à New York. C'est don...