PDV MILA :
Le lendemain je me réveille la tête complètement dans le brouillard. Ma nuit a été très courte. Je n'ai réussi qu'à m'endormir vers trois ou quatre heure, je ne sais même plus. Entre mes côtes qui me font mal au moindre mouvement, les révélations de papy sur ma famille, enfin si je puis dire, cette fameuse personne qui m'en veux et Matt...son baiser passionné...tout se bouscule dans ma tête en même temps...Je me lève bien décidée à comprendre mon passé...ce passé qui m'empêche de vivre comme j'ai envie. Il faut absolument que j'éclaircisse tous ça et les retrouver avant que ça ne dégénère. Passant à la salle de bain pour essayer de me réveiller avec une bonne douche, je refait mon bandage, je mets une tenue assez pratique et passe-partout pour ce que j'ai à faire aujourd'hui et aussi qui ne me comprime pas trop mes côtes.
Mon café et une brioche engloutis, je pars chez grand-père, car je sais qu'aujourd'hui il avait rendez-vous chez son médecin pour une visite de contrôle. Une fois à l'intérieur, je me maudis intérieurement de faire ça, mais il ne me laisse pas le choix! Alors où est-ce qu'il a bien pût mettre ses documents. Je me dirige directement dans son bureau, et fouille les étagères pleines de dossiers. Au premier coup d'œil rien de bien intéressant à part des factures...les impôts, etc... Alors je m'accroupi et je me mets à fouiller dans les tiroirs de son bureau, mais je fais toujours choux blanc! Mince! Puis je remarque qu'une plaque se détache un peu de sous son bureau. Doucement je tapote et par inadvertance j'appuis sur un petit bouton caché! Là, elle s'ouvre un peu plus laissant apparaître quelques documents. Je les prends et m'installe à son bureau. Après plusieurs minutes à les avoir lu, je reste sur le cul! Je ne comprends pas tout en les lisant en vitesse, alors je décide de les photographier avec mon portable avant que papy revienne et les remets à leurs placent! Je retourne dans le salon, me sert un café et m'installe sur le canapé en l'attendant! Après un petit quart d'heure, il arrive avec Patrick !
Papy : Coucou ma chérie! Qu'elle bonne surprise!
Moi : T'a raison! Patrick que fais-tu ici?
Patrick : Ton grand-père ma proposé de rester ici, il avait besoin de quelqu'un...
Papy : ...vu que tu n'estimes ne plus avoir besoin de ses services, moi si! Alors il m'a accompagné chez le docteur!
Moi : C'est bon papy! Pas la peine de remettre ça sur le tapis s'il te plaît!
Papy : Alors que me vaut l'honneur de ta visite?
Moi : Rien de spécial, comme c'est mon jour de repos, j'avais une ou deux affaires à récupérer, et te voir bien sûr!
Papy ne me répond pas et me regarde de son air suspicieux!
Moi : Quoi?
Papy : Non rien, c'est très gentil!
Moi : Alors, qu'est-ce qu'il t'a dit le docteur?
Papy : Que j'ai une santé de fer et un cœur d'un jeune homme!
VOUS LISEZ
Is it love? (Matt) Retrouvailles (1)
FanfictionMorgane Jones, est une jeune femme de 17 ans vivant dans le sud de la France, quand ses parents meurent dans un accident de voiture et elle grièvement blessée. Elle n'a plus de famille mis à part son grand-père paternel qui vit à New York. C'est don...