Chapitre 32

396 11 1
                                    

PDV MORGANE :

Assis tous les quatre dans le salon depuis plusieurs minutes qui s'écoulent trop doucement à mon goût,  personnes ne décrochent un seul mot en se regardant du coin de l'œil! Mais moi j'en ai assez de ce silence qui devient pesant!

Moi : Bon! Vous allez continuez encore longtemps à vous dévisager sans rien dire?

Mais personne ne répond! Alors je décide de me lever rageusement et de partir dans la cuisine me servir un café vu que "ses messieurs" ont décidé de me rendre dingue! Mais au bout de quelques minutes, j'entends leurs voix commencer à discuter. Alors doucement je tends l'oreille en essayant de me faire le plus discrète possible...

GP : Je suis content de faire enfin la connaissance des petits enfants d'Antonio!

Daryl : C'est réciproque de connaître la Source et le patriarche de "La Buela Muerte".

GP : Antonio m'a beaucoup parlé de vous, mais surtout de toi Daryl! Au départ il ne voulait pas que tu fasses partis de cette famille, mais j'ai trouvé que tu avais toutes les qualités pour être un membre à part entière, mais surtout que tu pourrais si tu le souhaites être un grand chef, et j'ai misé juste à ce que je vois!

Daryl : Ok! Je comprends mieux maintenant certains tests!

GP : A croire que tu as ça dans le sang! Quand mon fils et ma belle-fille sont décédés je savais que tu serais l'homme idéal...

Daryl : ...tout en surveillant dans l'ombre!

GP : Exactement. 

Matt : Ok, donc si je comprends bien, vous êtes plus pour nous que le grand-père de Morgane?

GP : On peux voir ça comme ça!

Daryl : Ca c'est trop génial! Matt sans le savoir t'es tombé amoureux de la petite fille de "La Source"! C'est trop fort! (en se pliant de rire)

Matt : La ferme Daryl! 

GP : Vous savez les garçons, j'ai appris à vous connaître par Antonio il a suivit de très près votre enfance et j'étais le témoin de toutes vos bêtises, comme vos peines de cœurs... (en les regardant tous les deux)! Sans le vouloir, je vous considéré déjà comme mes petits-enfants!

Daryl : Et maintenant encore plus vu que Matt et Morgane sont...

Matt : DARYL!!

Daryl : Quoi? C'est vrai non?

GP : Ne t'en fait pas Matt, je connais Morgane et maintenant toi aussi. Tout ira bien tant que tu ne la fait pas souffrir, mais ça je pense que tu le sais déjà!

Matt : Ca n'a jamais été mon intention, au contraire!

GP : C'est bien ce que je pensais!

Daryl : Vu que tout est ok, comment on procède pour cet Edouardo? Pourquoi en veut-il à Morgane?

GP : Malheureusement parce qu'elle est ma petite fille justement! Mes quelques contacts qui me restent mon informé qu'il la voulait pour rejoindre ses rangs!

Matt : Mais c'est absurde! Morgane ne fait pas partie du gang même si elle reste votre descendance!

GP : Je pense qu'il la veut car depuis son enfance elle est entraînée par les meilleurs que se soit en combat, tirs, négociations et autres... Mais je le soupçonne aussi de vouloir assurer une lignée!

Moi : Hors de question! Tu m'entends, plutôt mourir... (en débarquant en trombe!)

Daryl : Il vaudrait mieux pas en arriver là, bella!

Is it love? (Matt) Retrouvailles (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant