Chapitre 46

92 4 0
                                    

 Plus tard dans la nuit...

Regardant la pluie qui s'était invitée depuis plus d'une heure maintenant à travers la vitre des urgences, j'attendais que le médecin revienne avec mes radios. Depuis que nous avons croisé les garçons, aucune de nous deux avons décroché un mot! Mais Sarah brisa soudain le silence!

Sarah : Tu crois qu'ils nous ont vus ?

Moi : (dans un murmure et toujours perdu dans mes pensées) Aucune idée!

La porte s'ouvrit en grand sur le médecin.

Médecin : Vos radios sont bonnes, rien de cassé! Vous avez eu beaucoup de chance de vous en êtes sortis, beaucoup de victimes d'agressions n'ont pas autant de chances que vous! Vous êtes sur de ne pas vouloir porter plainte?

Moi : Oui, de toute manière c'est très rare quand on retrouve l'agresseur, c'était dans une petite rue sans caméra. Et puis il m'a volé juste de l'argent liquide. 

Médecin : Comme vous voudrez. Je vous ai prescrit des antidouleurs au cas ou vous auriez mal. Sinon, vous pouvez rentrer chez vous.

Moi : Merci docteur.

Une fois le docteur partis, je réalise à peine que tout est finis, enfin j'espère, car vu que nous avons croisé Daryl et Matt, je doute fort qu'il l'ai remise à la police. A mon avis Daryl va se charger personnellement de Lexie. Mais la question de Sarah me taraude dans la tête!  Nous ont ils vu?

Sarah : Viens rentrons. Tu dois te reposer. 

Après un trajet encore en silence, le retour à l'appart n'est pas plus bavard. Chacune perdus dans nos pensées, jusqu'au lendemain matin. Je me lève et Sarah fait encore la marmotte quand je prépare le petit déj. Une fois fait, je bois mon café sur la terrasse profitant de la vue, quand j'entends Sarah arriver. 

Sarah : T'es levée depuis longtemps?

Moi : Non, pas tant que ça!

Sarah : Je vois bien que t'es préoccupée, mais je pense que tu devrais retourner aux Etats Unis.

Moi : Je sais pas, et si il ne veux plus de moi? Qu'il m'a oublié?

Sarah : Ca, ça m'étonnerais! Tu le rendais dingue!

Moi : J...je ...j'en sais rien...mais attend! Et toi? Tu ne veux pas revoir Daryl?

Sarah : Bien sûr, mais moi c'est plus que sûr qu'il m'a oublié!

Moi : il n'y a qu'un seul moyen de le savoir...

Sarah : C'est pas comme toi! Moi il ne m'aimait pas...enfin pas comme toi...juste une amie... 'd'un air triste) Donc, même si il me revoyait, ça ne changerais rien.

Moi : Viens avec moi!

Sarah : Quoi? N...non, je peux pas, j'ai mon boulot et...

Moi : ...Ca fait des mois que t'as pas pris des jours de congés, viens! S'il te plaît? J'ai vraiment besoin d'une amie, je ne pourrais pas l'affronter si tu n'es pas là! Please!

Je vois Sarah hésiter en faisant les cent pas, et quand je vois qu'elle est sur le pont de refuser, je tente le tout pour le tout!

Moi : Sinon, je reste ici!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

48 heures plus tard...

Moi : Tu crois que je vais pas me prendre une baffe?

Sarah : Ca je ne sais pas, tu le connais mieux que moi!

Is it love? (Matt) Retrouvailles (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant