Chapitre 45

88 4 1
                                    

Sarah me fait des cercles dans le dos pour m'aider à retrouver mon calme. Assisse pas très loin d'eux afin de garder un œil dessus, j'essaye de me contrôle avant qu'il ne soit trop tard.

Sarah : Ca va?

Moi : Ils avaient raison! Il est bien là!

Sarah : Oui, apparemment il doit avoir des infos pour se retrouver ici, précisément aujourd'hui!

Soudain la panique m'envahit!

Moi : Tu crois qu'il a des doutes sur moi?

Sarah : Je n'en sais rien, mais en tout cas il doit en avoir sur Lexie!  (en me le désignant du menton)

Il était assit avec un collègue à lui à une table adjacente de celle de Lexie en la fixant! Je l'aurais reconnu entre mille même avec son masque et son costard! Il est toujours autant à tomber avec sa tignasse!

Moi : Sarah je pense...Sarah?

Sarah bloque son regard sur Matt et son collègue! Je ne comprends pas trop ce qu'il lui arrive, quand à mon tour je me focalise sur son acolyte. Je ne le reconnais pas de suite, mais il a les mêmes traits que Matt! Mince...!

Moi : Daryl!

Sarah : J'aurais dus savoir qu'il allait montrer le bout de son nez! Je...je ...peux pas... (en se levant)

Je l'attrape par le bras et la stoppe en me levant à mon tour. 

Moi : Sarah, je sais ce que ça fait, mais reprends toi. Il faut qu'on aille jusqu'au bout, il faut l'arrêter pour pouvoir recommencer une vie et pourquoi pas avec Daryl? Hein? S'il te plaît reprends toi, j'ai besoin de toi. (avec une larme qui se mit à tomber sur ma joue)

Sarah la remarque et me l'essuie. 

Sarah : Je suis désolé, tu as raison, mais tu n'as pas besoin de moi. Tu es la fille la plus forte que j'ai jamais connue. 

Moi : Comme toi!

Sarah : Non, moi je ne suis qu'une lâche, qui à tout fait pour disparaître pour ne pas affronter la vérité!

Moi : Tu n'es pas une lâche, loin de là, c'est juste que tu as pris une mauvaise décision qui à impacté toute ta vie à un moment ou tu étais vulnérable. Mais maintenant, il faut signer l'acte final.

Sarah : Tu as encore raison (en souriant). Et je crois que c'est parti...

Je me retourne et vois Lexie partir à la hâte avec son bras droit de tout à l'heure et Matt et Daryl à ses trousses. Nous leur emboitons le pas à bonne distance et sortons de boîte. Quand nous arrivons sur le parking, je ne vois plus les garçons, mais Lexie monte dans une berline noire, évidemment, et démarre sur les chapeaux de roues.

Moi : Mince, on à la voiture de l'autre côté!

Sarah : Laisse j'y vais...

Et elle partie en courant. Mais le problème, c'est que le temps qu'elle arrive, elle sera déjà loin. C'est alors que des petits gloussements attirent mon attention. Je me dirige vers eux, et découvre un couple en train de se bécoter sur une moto, une petite merveille. Les clés sont dessus, mon cerveau fonctionne à vive allure décide de faire une diversion pour les occuper et qu'ils se dégagent d'elle. Je ramasse un caillou, et le lance un peu loin d'eux, et ils s'arrêtent sur le champs en se rhabillant. Et moi j'ai la moto libre! M'asseyant discrètement, ils ne me remarque pas tant que j'ai pas démarré la moto en accélérant. Je m'arrête en faisant un petit dérapage en voyant le gars courir à moitié nu pour me rattraper, je souris et lui cris...

Moi : Promis je vous la ramène, j'en prendrais soin... (en souriant le voyant ainsi dévêtu)

Je redémarre sur les chapeaux de roues afin de ne pas laisser trop d'avance à Lexie. Heureusement j'arrive au bout de quelques secondes à la rattraper, elle à l'air pressée. Je la suit en essayant de ne pas me faire remarquer. Au bout de quelques minutes, elle s'engage dans une rue ou au bout débouche un entrepôt. Je m'arrête à l'angle en éteignant la moto et mes phares et la suit à pied dedans. Je passe par le côté et trouve une porte qui par chance n'est pas fermée. Doucement je me faufile derrière des cartons empilés, et les entends discuter. Mais je finis par m'arrêter dans mon ascension quand j'entends une troisième voix qui mets familière...beaucoup trop familière... 

Is it love? (Matt) Retrouvailles (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant