Après une petite vingtaine de minutes de trajet, Matt gare la moto devant un grand portail en fer forgé. A peine nous descendions de la moto, que le portail s'ouvre laissant découvrir une magnifique villa et des espèces de Mens in Blacks pour la garder! J'en reste bouche bée!
Moi : Rappelle-moi ce que fait ton frère?
Matt : Relations publiques... Viens! (en me prenant la main et me tirant à l'intérieur!)
Nous arrivons à l'intérieur et pénétrons dans le salon immense:
J'admire la déco, et soudain j'entends des hurlements provenant du fond du couloir!
Matt : Ne t'inquiète pas, c'est Daryl, c'est habituel chez lui!
Moi : Eh ben! Ca promet....
Matt : Tu crains rien avec moi... (en venant me prendre dans ses bras)
.../... : Eh bien et bien et bien... Qui vois-je?
Je m'écarte de Matt brusquement, mais celui-ci me rattrape en me collant contre lui en rigolant!
Daryl : Morgane je suppose? (en s'approchant avec nonchalance et en venant me prendre la main)
Matt : Morgane, voici l'ours Daryl qui hurlait il y a cinq minutes!
Daryl : Ravi... (en m'observant avec un petit sourire espiègle...)
Moi : .../... (j'acquiesce de la tête en le reconnaissant)
Matt : Alors après qui tu en avais cette fois?
Daryl : Une personne qui fait mal son boulot! Et vous alors, que me vaut cette visite? On se voit beaucoup en ce moment!
Matt : Je voulais te présenter officiellement Morgane.
Moi : Merci, mais je crois qu'on se connaît déjà...
Matt me regarde avec étonnement, puis dévisage Daryl à son tour sans que l'un de nous parle! Puis au bout de quelques secondes, Matt perd patience...
Matt : ...bon à qui je dois sortir les vers du nez?
Moi : J'ai rencontrée ton frère le jour ou j'ai trouvé Rox au parc. Il est venu m'aborder, mais je ne savais pas que c'était ton frère jusqu'à il y a 5 minutes.
Soudain Matt regarde à nouveau son frère mais cette fois-ci en colère!
Matt : Tu n'arrêtes jamais?
Je ne comprends pas pourquoi il se met en colère d'un coup!
Daryl : T'excite pas hermano! Je lui ai fait un peu de rentre dedans c'est vrai, mais elle m'a gentiment rembarré!
Matt : Toi et moi, on doit parler...Tu sais très bien pourquoi...
Daryl : Bon alors, tu ne m'as pas dis que me vaut cet honneur de vous voir!
VOUS LISEZ
Is it love? (Matt) Retrouvailles (1)
FanfictionMorgane Jones, est une jeune femme de 17 ans vivant dans le sud de la France, quand ses parents meurent dans un accident de voiture et elle grièvement blessée. Elle n'a plus de famille mis à part son grand-père paternel qui vit à New York. C'est don...