PDV MORGANE :
Moi : Aïe! Doucement!
Styliste : Margot laisse-nous un moment s'il te plaît!
La coiffeuse partie, de rage je retire toutes les barrettes quelle avait mise dans ma coiffure.
Styliste : Doucement, calme-toi Morgane! En s'approchant avec prudence de moi.
Brusquement je me retourne vers elle...
Moi : Comment...
Styliste : ...chut! Parlez doucement!
J'inspire à fond afin de calmer mes nerfs.
Moi : comment voulez-vous que je me calme, je me marie dans moins d'une heure et je n'ai toujours pas de nouvelles de Matt ou Daryl! Ou même de mon grand-père!
Styliste : Je sais, mais je suis sûr qu'ils sont en route, ne t'inquiète pas.
Moi : Alors appelez Daryl!
Styliste : Je ne peux pas, mon téléphone est resté à la grille d'entrée. Je n'ai aucun moyen de communiquer avec l'extérieur. Mais je connais Daryl, il ne vous laissera pas tomber, je vous en donne ma parole.
Moi : Je ne doute pas de la parole de Daryl, mais j'ai peur qu'ils aient un imprévu, ou...
Styliste : ...ne vous en faites pas, Daryl est le roi des imprévus... (avec un grand sourire)
Moi : J'espère que vous avez raison.
Styliste : J'en suis persuadée...maintenant faites moi votre plus beau sourire.
Avec beaucoup de mal, j'arrive à lui décrocher un petit sourire forcé.
Styliste : C'est mieux ainsi. Et j'aimerai que tu m'appelle par mon prénom plutôt que de vouvoyer, ça me vieillis.
Nous nous mettons à rire toutes les deux à l'unissons.
Styliste : Je m'appelle Isabelle.
Moi : Enchantée Isabelle! Je peux te poser une question?
Isa : Bien sûr!
Moi : Comment as-tu connus Daryl?
Isa : Quand je l'ai connu, il ne faisait pas encore officiellement partie de... enfin tu vois! C'est un excellent ami, et contrairement à ceux que beaucoup penses, non je n'ai jamais eu de relation avec lui. Nous sommes très proches, comme des frères et sœurs, et ça s'arrête là! Il m'a beaucoup aidé par le passé, et je lui en serais toujours reconnaissante.
Moi : C'est génial d'avoir une si belle amitié. Moi même j'ai une meilleure amie, qui n'est autre la meilleure de Matt.
Isa : T'as de la chance, Matt est un garçon vraiment adorable avec le cœur sur la main malgré son passé. Et je suis contente qu'il est trouvé quelqu'un comme toi et qu'il puisse oublier ses déboires amoureux aussi.
Moi : Je sais il m'a raconté.
Isa : Je t'avoue que je ne l'ai jamais aimée son ex. Rien qu'au premier abord, elle semblait fausse. Elle ne lui as apporté que des ennuis et ça a faillit lui coûter la vie d'ailleurs. Enfin, j'espère qu'elle le laissera tranquille maintenant!
Septique, je la regarde d'un air dubitatif !
Moi :Mais, Matt m'a dit qu'ils avaient eut un accident et qu'elle était morte!
Isa : On n'a jamais retrouvé son corps, donc pour moi il reste le doute. et la connaissant...
Moi : ...tu crois qu'elle peut être encore en vie?
VOUS LISEZ
Is it love? (Matt) Retrouvailles (1)
FanfictionMorgane Jones, est une jeune femme de 17 ans vivant dans le sud de la France, quand ses parents meurent dans un accident de voiture et elle grièvement blessée. Elle n'a plus de famille mis à part son grand-père paternel qui vit à New York. C'est don...