PDV MATT :
Moi : Je sais Daryl... mais qui c'était alors dans cette putain d'voiture?
Daryl : Je sais pas moi non plus et je t'avoue que pour une fois je doute...
Moi : Super, on est bien avancé maintenant! (en me mettant les mains sur la tête) Je continue à dire qu'on aurait dut rester en France.
Daryl : Et pourquoi faire? Hein? La voiture appartenait à l'autre enflure, on a mal vus leurs visage, juste des silhouettes!
Moi : Après toutes les recherches qu'ont a fait, ça ne se peux pas...non...je suis sûr de moi, je la reconnaitrais entre mille. Cette femme je l'ai vue dans la boite, et même si elle portait une perruque...grrr! Bon sang...
Daryl : Bon ok admettons! Mais qui était avec elle?
Moi : J'aimerais pouvoir te le dire... j'ai l'esprit complètement embrouillé, j'arrive plus à réfléchir, faut que j'aille prendre l'air...
Je prends ma moto et roule pendant un long moment sans but, quand j'atterris par je ne sais quelle magie devant le cimetière. J'arrête la moto, et reste un moment assis sans bouger. Mon cœur finit par me dire de lever mes fesses et d'entrer. Je marche d'allées en allées, l'esprit complètement ailleurs quand des pleurs me font sortir de ma torpeur. Je cherche des yeux d'où ça peux venir, mais je ne vois rien. Je continue d'avancer et plus j'avance vers sa tombe, plus mon cœur se serre en entendant les pleurs se rapprocher dangereusement. Arrivé à l'angle, une femme est agenouillée en pleurs devant la tombe de Morgane. Qui est-ce? Doucement je m'approche et mon corps se stoppe net quand je suis juste derrière elle... Je n'arrive pas y croire, est ce que j'ai des hallucinations? Non sinon mon cœur ne s'emballerait pas comme ça, je le savais...
Moi : Même avec ces cheveux rouges je te reconnaîtrais entre mille...
Soudain elle s'arrête de pleurer et se redresse toujours dos à moi, sa respiration est saccadée... De longues secondes s'écoulent sans qu'aucun mots ne sortent de nos bouches, je décide de rompre ce silence...
Moi : Regarde-moi...
PDV : Morgane :
(j'ai imaginé cette scène avec cette chanson)
Je ne sais pas comment réagir à cette voix, mon corps tremble de tous ces membres et mes larmes continuent de couler silencieusement.
Matt : S'il te plaît... tourne-toi
Je réagis instantanément la seconde fois et me retourne lentement et en grimaçant des quelques courbatures qu'il me restent et mon bras en écharpe. Je fixe le sol de peur de rêver à cette voix qui me manque et me hante...
Matt : Pourquoi tu ne me regardes pas? Regarde-moi!
Je relève la tête les yeux embrumés et j'ai l'impression de rêver quand je vois Matt planté devant moi, me dévisageant les larmes aux yeux et avec un air horrifié en me scrutant de la tête aux pieds. Puis dans un murmure...
Matt : Morgane... (en avançant d'un pas)
Je le stoppe immédiatement en levant ma main valide.
Moi : Non, restes ou tu es...je suis désolée... je pensais...
Matt : ...Stop (en haussant la voix) ! Je ne veux pas que tu sois désolée, je te l'interdit! T'as pas le droit!
Je ne comprends rien, j'en étais sûr qu'il ne me pardonnerait pas...
VOUS LISEZ
Is it love? (Matt) Retrouvailles (1)
FanfictionMorgane Jones, est une jeune femme de 17 ans vivant dans le sud de la France, quand ses parents meurent dans un accident de voiture et elle grièvement blessée. Elle n'a plus de famille mis à part son grand-père paternel qui vit à New York. C'est don...