PDV MORGANE :
C'est quoi encore ce bruit ! J'en ai vraiment assez... Ça fait des heures que je suis enfermée dans cette tour dorée ! A part pour me donner à boire et à manger et de temps en temps des bruits suspects je ne distingue pas d'autres signes de vie. J'aimerais bien savoir à qui j'ai vraiment à faire même si j'ai une petite idée sur la question. Car après avoir aperçu son bras recouvert de ce tatouage que j'ai cru reconnaître et d'après mes dernières recherches et ma confrontation avec ses sbires, je ne penses pas me tromper... En tout cas si il espère de moi que je l'épouse il peut toujours courir, je préfère mourir, car mon coeur n'appartient qu'à une seule personne... Mon cœur se met à se serrer en pensant Matt à l'hôpital, j'espère qu'il va mieux et Lisa aussi j'espère qu'elle soit en sécurité.
Tournant en rond comme comme un hamster dans sa cage, je finis par entendre des pas lourds s'approcher, puis le bruit de la serrure pour finir la porte s'ouvrant en grand pour laisser place à mes deux kidnappeurs préférés.
Truand 1 : Alors bien dormi princesse ? Tu ne t'es pas trop ennuyé sans nous ?
J'adore ce surnom quand Matt me le dit, mais sortant de sa bouche me donne la nausée.
Moi : J'étais en train de chercher des draps pour m'échapper de cette tour dorée !
Truand 1 : Hum! Alors je pense que Paolo sera ravi de jouer ton prince charmant ! (En me désignant l'intéressé avec son pansement sur le nez et ses yeux au beurre noirs !)
Moi : Il n'est pas fait pour un conte de fée , mais plutôt pour halloween ! (En désignant mon chef d'œuvre)
Paolo se sentit vexé et se précipita sur moi, mais son pote l'en empêcha en mettant son bras en travers.
Truand 1 : Calme toi Paolo! Le patron ne veux pas qu'on la touche. D'ailleurs.... ( En se retournant et me lançant un sac qui atterrit à mes pieds.)
Moi : C'est pour m'aider à m'évader?
Le truand 1 s'avança vers moi d'un pas nonchalant et s'arrêta à quelques centimètres de mon visage me laissant respirer son haleine futide...
Truand 1 : Je crois que tu n'as pas saisie. Si tu sors d'ici ça sera avec une balle dans la tête... Alors arrête de faire ta maligne sinon je laisse Paolo s'occuper de toi d'abord. Et crois moi après ce que tu lui as fait il est assez remonté. Alors fais vite ton choix!
Même si je n'avais qu'une envie c'est de prendre mes jambes à mon cou, je n'avais pas vraiment le choix... Du moins pour le moment. Il fallait que je gagne du temps. Je finis par faire un petit hochement de tête.
Truand 1: Parfait! On te laisse te changer...
Une fois seule, j'ouvre le sac et découvre une robe qui mets mes atouts en valeurs! Bref le genre de robe que je n'aurais jamais dans ma garde-robe même si elle jolie.
Une fois prête, ils reviennent me chercher en dardant sur moi des airs de voyeurs. Je leurs fait comprendre que de regarder ailleurs d'un simple regard surtout à ce fameux Paolo qui détourne aussitôt la tête ayant eut un petit goût de mes capacités. Ils m'entraînent dans un dédale de couloir, pour arriver devant une énorme porte en fer Forgée, puis frappa trois coups. Je me serais cru dans un monastère rien qu'avec la résonnance. Mais bien évidemment, ici est un tout autre lieu bien sûr!
??? : Entre...
Le truand n°1 rentre et Paolo me poussa tellement un peu trop énergiquement dans la pièce je me rattrape in extrémis avant de m'étaler de tout mon être. Je me retourne brusquement pour le confronter, quand une voix m'arrête...
??? : Je vois que tu as autant de caractère que ton père et ton grand-père!
Je reste figée à ces paroles sans me retourner et je vois Paolo sourire.
??? : C'est pas que ça me déplais de mater ton jolie petit derrière, mais si ton visage et comme on me l'a décrit, j'aimerais bien m'en rendre compte par moi-même!
Décidant de pas lui donner la tâche facile, je décide rester ainsi. Soudain j'entends des mouvements derrière moi, quand je sens un petit courant d'air balayer une de mes mèches de cheveux venant se poser sur mon visage en sentant qu'il se trouve collé à mon dos. Avant que je réalise, il m'attrape le bras et me retourne en me gardant collé contre son torse. Je me retrouve à quelques centimètres de son visage. Nous restons ainsi sans rien dire et un silence de mort règne dans la pièce. Je le fixe avec mon regard le plus sévère, et lui bien évidemment ne semble pas du tout effrayé. Bien au contraire, j'ai la désagréable impression que tout ça l'excite. Son regard se balade sur les courbes de mon visage jusqu'à rester fixé sur mes lèvres. Il passe son doigt sur mon front en faisant glisser jusque derrière mon oreille une de mes mèches folles!
??? : Magnifique...
Il releva les yeux vers ses hommes et d'un mouvement de tête les congédia. Une fois la porte refermée, il me relâcha tout en restant collé.
??? : Enfin je fais ta connaissance! Morgane!
Moi : Tu connais mon nom, mais je n'ai pas le plaisir de connaître le tiens!
??? : Pardonne-moi, je manque à tous mes devoirs! Je suis Antonio, mais tous le monde m'appelle "Tony".
Moi : Tony?
Tony : Tu as bien entendu!
Moi : Et je peux savoir qui êtes vous et pourquoi je suis ici?
Il ne me répond pas et pars se servir un verre.
Tony : Un verre?
Moi : Je ne bois pas.
Tony : Dommage! Alors pour répondre à ta première question, mon père connaissait le tien ainsi que ton grand-père.
Moi : Et? (même si je savais où il voulait en venir)
Tony : Et, mon père avait demandé quelque chose au tien, mais il n'a jamais honoré sa promesse.
Moi : Qui est?
Tony : C'est là, la réponse à ta 2ème question! Une alliance. Je vois dans tes yeux que tu connais déjà toutes les réponses à tes questions et tu te dis qu'est ce que je viens faire la dedans? Et bien c'est simple, vu que ton très cher papa n'est plus de ce monde et que ton grand-père fait le mort, je change de stratégie, et je pense que tu vois où je veux en venir! J'ai toujours voulu avoir un enfant pour lui transmettre tout cet héritage, mais malheureusement je n'ai jamais trouvé chaussure à mon pied! Donc, c'est là ma belle que tu rentres dans le scénario!
Moi : En gros tu veux que je te donne un héritier!
Tony : Exactement! Mais je veux faire ça dans les règles de l'art, à l'ancienne tu vois?
Moi : Tu peux toujours rêver!
Tony : Hum! Vois-tu ma belle, tu n'as pas vraiment le choix!
Moi : Vois-tu Tony, je préfère mourir!
Claquant sa langue contre ses dents pour tiquer, il se rapproche à nouveau de moi en se penchant à mon oreille pour me murmurer:
Tony : Pas avant que j'ai mon héritier...
VOUS LISEZ
Is it love? (Matt) Retrouvailles (1)
Fiksi PenggemarMorgane Jones, est une jeune femme de 17 ans vivant dans le sud de la France, quand ses parents meurent dans un accident de voiture et elle grièvement blessée. Elle n'a plus de famille mis à part son grand-père paternel qui vit à New York. C'est don...