Chapitre 26

575 22 5
                                    

Roulant sans trop savoir ou ma moto me mène, je finis par atterrir je ne sais comment au petit refuge isolé de Matt. Retirant mon casque, en essuyant mes yeux qui n'ont pas arrêté de couler tout le long du trajet et me lève. J'attrape mes écouteurs et me mets mes musiques appuyé sur ma moto le regard dans le vide et sur la vallée en bas...

PDV MATT :

Pourquoi? Pourquoi je ne lui ais rien dit! Quel abruti! Mais...mais je n'y arrive pas...pourquoi elle ne me l'a pas dit... Et son nom finalement ce n'est pas Mila mais Morgane...encore un mensonge... 

Moi : PUTAIN... (en frappant un violent coup dans mon sac de frappe)

Ca fait une heure que je me défoule à la salle pour me calmer, mais rien n'y fait! Je n'y arrive pas ! Ces paroles tournent en boucle dans ma tête depuis trois jours sans que je n'arrive à fermer l'oeil de la nuit. Je continue de m'entraîner comme un dingue jusqu'à ce que je sois interrompu!

Daryl : Tu te remets dans la course ou quoi?

Je ne réponds rien et continue. 

Daryl : Ok! T'es dans la phase c'est toi qui parle tout seul! Alors je vais parler! (en s'approchant un peu plus)

Je continue!

Daryl : Encore la princesse je suppose? C'est quoi cette fois-ci?

Moi : .../...

Daryl : Ok! Alors je vais essayé de deviner! Voyons voir... Si tu ne dis rien c'est qu'il y a du mensonge dans l'air...

Daryl se penche vers moi quand je m'arrête quelques secondes en le regardant, puis reprends!

Daryl : Dans le mille ! 

Moi : T'es venu pour une raison précise?

Daryl : Ouep! Mais finalement je ne sais pas si je vais te le dire maintenant! Tu as l'air d'être assez énervé...

Moi : Accouche Daryl! T'as du nouveau sur Lexie?

Daryl : Non toujours rien de concret... 

Moi : Alors quoi?

Daryl : Plutôt qui!

Moi : J't'écoute... (en me remettant à m'entraînant)

Daryl laisse couler quelques secondes puis...

Daryl : Mila...

Je me fige aussitôt et le fixe sans rien dire.

Daryl : Intéressé?

Moi : Daryl...

Daryl : C'est bon c'est bon... mais... ce que je vais te dire tu ne vas pas l'apprécier...

Moi : Dis toujours je ne suis plus à près...(en soupirant)

Daryl m'observe ...

Daryl : En fait non je ne vais pas te le dire...

Moi : Pourquoi?

Daryl : Vu ta tête t'es au courant...

Moi : Accouche Daryl!

Daryl : Ok ! Mila à une vie assez secrète apparemment ! Je n'ai pu remonter pour l'instant jusqu'à six ans... Comme tu le sais elle arrive de Miami ou elle était médecin. Mais avant elle exercée ici...à New York  à l'hôpital Bellevue quand elle à commencée interne.

J'écoute attentivement Daryl qui pour le moment ne m'apprends pas grand chose de nouveau.

Daryl : Elle est arrivée à New York après la mort de ses parents et à vécue avec son grand père. 

Is it love? (Matt) Retrouvailles (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant