Chapitre 25

547 22 1
                                    

Doucement j'émerge quand les rayons du soleil viennent me caresser le visage. Je m'aperçois que je suis collé contre le torse de mon amant qui dort encore profondément. Je ne peux m'empêcher de sourire en le dévisageant. Il a l'air si paisible quand il dort! Doucement je risque de m'étirer en soulevant sa main possessive sur ma fesse. Rampant hors du lit, j'enfile mon tee-shirt et part dans la cuisine me préparer un bon café! Pendant qu'il coule, ma curiosité prend encore une fois le dessus, et me dirige vers mon lecteur mp3 posé sur la chaîne hifi pour mettre de la musique en fond. Je récupère mon café et continue d'étirer mes muscles... petit souvenir de Matt qui me laisse quelques séquelles agréables ... Je me surprends à sourire comme une idiote en me repassant dans la tête notre soirée avec la chanson en fond en me balançant doucement :

Soudain je sens deux mains possessives m'enlacer par derrière et la chaleur de son torse...

Matt : Je t'ai cherché... (en me murmurant à l'oreille)

Moi : Il me fallait un bon café... c'est de ta faute tu m'as épuisée!

Matt : Et si tu continue ta petite danse dans cette tenue, tu risques de ne pas pouvoir t'en remettre princesse...

Matt baladait ses mains partout sur mon ventre, mes hanches, mes fesses...dans un petit grognement sourd...

Matt : Tu aimes cette chanson?

Soudain je m'arrête instinctivement de danser en sentant mon cœur s'affoler! Peut être que c'est le bon moment! 

Moi : Oui, depuis quelques temps déjà! 

Matt : Ah bon! Le monde est petit moi aussi je l'aime bien, elle fait partie d'une de mes préférées!

Moi : Laisse-moi deviner, Hoobastank "The reason"?

Matt : Oui...

Moi : Charlie Puth "See you again"?

Matt : Ou...oui, mais comment tu le sais ?

Moi : Parce que ce sont les miennes aussi!

Matt : T'es sérieuse ?

J'inspire un bon coup avant de me lancer...

Moi : Oui, j'ai commençais à les écouter après la mort de mes parents. Je les écoutée en boucle sur mon lecteur MP3. 

Doucement, je sentis l'étreinte de Matt se desserrer... Je me retourne lentement tout en restant collé contre lui. Matt me regarde en fronçant les sourcils d'un air interrogatif. Mais ne voyant qu'il ne me disait rien, je me recule et prend mon MP3 dans les mains et lui tends.

Moi : C'est le mien... (d'une voix presque inaudible dont je sais qu'il m'a quand même entendu au vu de sa réaction)

Matt lève automatiquement se prunelles marrons dans les miennes...

Matt : Quoi? Mais...c'est n'importe quoi? Comment ça?

Moi : C'est mon lecteur. Je te l'ai donné il y a 6 ans à l'hôpital...

Matt me le prend des mains, énervé en partant faire les cent pas dans le salon en se mettant les mains sur la tête! Je le laisse digérer la nouvelle, en m'asseyant sur le canapé et en me tortillant les doigts incapable de finir mon café! Quelques minutes plus tard, il s'arrête, me fixe et se rapproche à grand pas, a à peine quelques centimètres de moi.

Matt : Ok! Alors dis-moi... si c'est bien le tiens comme tu dis, il a une particularité, laquelle est-ce? Et j'ai eu également autre chose...

Je ne prends même pas quelques secondes pour réfléchir, et lui sort de but en blanc en baissant la tête...

Is it love? (Matt) Retrouvailles (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant