Chapitre 34,

153 8 0
                                    

Moi : Détachez-moi!

Truand 1 : Bien que l'envie m'est tentante, j'ai envie de passer la fin du voyage pénard!

Malgré ma rébellion, ils réussirent à m'embarquer dans un jet privé.

Moi : Les menottes me font mal!

Truand1: Alors cesse de t'agiter, même si la vue de toi avec des menottes me ravis!

Moi : Au moins desserrez-les!

Truand 1 : Hors de question ! Je t'ai dis que je voulais être pénard!

Moi : Promis je ne ferais rien! 

Truand 1 : Je crois que Paolo n'est pas de ton avis! Tu lui as pété  le nez et deux dents!

Moi : Il l'a chercher... j'aime pas les mains baladeuses...

Truand 1 : Qu'est ce que tu veux, une belle fille comme toi, il n'en côtoie pas tous les jours! Il est un peu "sauvage"! En attendant que l'on atterrisse, tu resteras ainsi! Et pour éviter tout débordement, Paolo sera dans la cabine de pilotage!

Moi : Pff....

Essayant d'arrêter de m'agiter pour éviter de me faire encore plus mal, je n'arrête pas de penser à Lisa, mais surtout à Matt en espérant qu'il va bien!

Moi : Comment vont mes amis maintenant que je suis là...

Truand 1 : Si tu parles de la belle blonde t'inquiète pas, à l'heure qu'il est elle doit être bien au chaud dans son lit! Et en ce qui concerne ton mec, et bien je dois dire que c'est un dur à cuire! Il a échappé de peux à une mort certaine, même si son état n'est pas joli à voir!

Moi : Quoi?

Ca y est mon coeur s'est arrêté!

Truand 1 : Il est en soins intensifs apparemment!

Ma respiration se faisant plus saccadée de secondes en secondes, j'essayais de reprendre le contrôle de mon esprit pour lui faire ravaler son sourire sur sa figure. Me raccrochant à l'idée que Matt en a vu d'autres et qu'il est entre de bonnes mains, mon cerveau se met en mode off et je ne capte plus rien mis à part les bruits qui vont me permettre de sortir de cette situation...

Truand 1 : Tu ne devrais pas t'en faire pour lui, là où nous allons tu trouveras mieux... fais moi confiance !

Moi : Si il vient à mourir, je peux vous garantir que vous n'obtiendriez rien de moi...

Je le vois se rapprocher dangereusement de mon visage, me laissant respirer son haleine d'alcoolique, mais je ne me démonte pas et ne recule pas même si au fond de moi je balise sévère. Il ne dit rien puis soudain se met à sourire puis...

Truand 1 : C'est c'que nous verrons ma belle...

Moi : C'est tout vu!

Après plusieurs heures de vol, la fatigue se faisant sentir, je ne voulais pas m'endormir avec eux, seule... Heureusement que quelques fois des turbulences me réveille d'un bon! C'est comme si le destin me disait de ne pas dormir. Heureusement ou malheureusement pour moi je compris vite que nous allions entamer la descente quand ils se mirent à s'asseoir et à s'attacher. Quand l'avion ouvrit ses portes deux sentiments m'envahirent, celui de courir à toutes jambes sans me retourner et risquer qu'ils me rattrapent. Le second et de m'endormir pour toujours tellement la fatigue se fait présente afin qu'ils laissent mes amis et ma famille tranquille. Mais cette probabilité devient de plus en plus mince lorsqu'ils m'entraîne sur le tarmac et que je découvre une berline noire aux vitres teintées.
Et je ne sais pas si c'est moi qui hallucine dut à ma fatigue générale ou bien c'est fait exprès pour me faire baliser, mais soudain la vitre arrière se baisse au ralentis comme dans les films...

Is it love? (Matt) Retrouvailles (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant