Après m'être douché pour me remettre les idées en place, j'arrive chez Daryl pour venir aux nouvelles. Lorsque je pénètre dans son antre, il est au bord de la piscine avec deux greluches à ses côtés! Pff! Il ne changera jamais.
Moi : Tu n'as pas autre chose à faire?
Daryl : Content de te voir aussi hermano!
Moi : .../...
Daryl : Si tu viens pour ceux que tu m'as demandé, je n'ai pas grand chose à te mettre sous la dent!
Je m'assois sur un transat en face de lui en lui faisant comprendre que j'attends la suite! Daryl fait signe aux deux filles de déguerpir! Trente secondes après, nous nous retrouvons seuls.
Moi : Et c'est quoi ce pas grand chose?
Daryl : Je préfère attendre avant de te le révéler. J'attends quelques confirmations que ce soit pour Lexie ou pour Mila. Mais ne t'inquiète pas, j'avance, mais mieux vaut être prudent. Nous avançons sur un terrain miné!
Moi : Ne me dis pas que ça te fais peur? Le grand Daryl !
Daryl se met à rire à gorge déployé et me sort!
Daryl : Tu me connais, j'ai peur de rien! Mais j'aime être prudent quand j'avance en milieu hostile! Alors t'en fais pas, je te promets que tu seras le premier à en être informé... après moi bien sûr!
Moi : Hum!
Daryl : Qu'est ce qu'il se passe frangin?
Je me lève d'un bon en me passant les mains dans les cheveux et commence à tourner comme un lion en cage! Daryl m'observe faire les aller-retour en sirotant son whisky et en rigolant!
Daryl : C'est pas que j'aime pas le silence, mais là tu m'fou les nerfs, alors accouche... Je suppose que Mila est à l'origine de tes soucis mentaux, je me trompe?
Moi : .../...
Daryl : Ok! J'ai tapé juste! Laisse-moi deviner, elle ne veut toujours pas de toi, et...
Moi : ...Non pas du tout...A vrai dire, c'est tout l'inverse!
Daryl : Cool !Alors ou est le problème vu que t'a réussit à la mettre dans ton pieu? T'étais pas à la hauteur?
Moi : Putain Daryl! Sois sérieux un peu, s'il te plait! Tu peux pas parler comme tous le monde en plus?
Daryl : Heu...non! (et continue de se marrer comme un idiot)
Moi : Bref! Contrairement à ceux que tu peux penser, c'était génial, vraiment...
Je ne veux pas lui en dire plus car je n'ai pas envie qu'il s'en serve contre moi ou que ça vienne aux oreilles de Mila, le connaissant il se ferait un malin plaisir de lui rapporter!
Daryl : ...Donc j'en reviens à ma question, où es le problème?
Moi : Ce matin elle était bizarre comme si elle regretter ce qu'il s'est passé! Pourtant je ne suis pas dingue, j'ai bien senti qu'elle était plus que réceptive ...
Daryl : C'est peut être par rapport à ce fameux passé qu'elle te cache?
Moi : ...Peut être, c'est pour ça que j'ai besoin de savoir!
Daryl : Matt! Ecoute je veux bien continuer mes recherches, mais je pense plutôt que tu devrais discuter avec elle, car si elle apprend que t'a fait des recherches, je ne donne pas cher de votre relation, si tant y n'est qu'il y en a une!
Malheureusement je crois que Daryl est censé pour une fois, il faut que j'ai une bonne discussion avec Mila!
PDV MILA :
VOUS LISEZ
Is it love? (Matt) Retrouvailles (1)
FanfictionMorgane Jones, est une jeune femme de 17 ans vivant dans le sud de la France, quand ses parents meurent dans un accident de voiture et elle grièvement blessée. Elle n'a plus de famille mis à part son grand-père paternel qui vit à New York. C'est don...