PDV MATT :
Daryl : Je veux pas savoir comment vous allez faire, je veux des résultats et vite! Sinon je prends ta tête et je te fais manger une grenade pour dîner! Comprendo?
Moi : Alors?
Daryl : Toujours...
Moi : ...Plan infaillible hein?
Daryl : Calme-toi, on va la retrouver et...
Moi : ...la retrouver? Tu as tous les flics sur placent, on ne l'a pas trouver dans les décombres juste après! On à juste vu des morceaux... des putains de morceaux... on ne sait même pas si elle est encore en vie! ...Fais chier... Tous me fais chier!
De rage je prends tous ce qui me tombe sous la main, vase, chaises, lampe je finis par retourner la table. Daryl et ses hommes me laisse me défouler. A bout de forces, je m'écroule à genou les larmes aux yeux. Un silence pesant s'installe avant que j'entende le craquement du verre cassé sous des pas. Daryl s'accroupit à côté de moi et me tend son arme.
Daryl : Si tu veux abandonner maintenant tu ferais mieux de nous tuer, car moi je n'abandonnerais pas tant que je ne l'aurais pas retrouvée! Par contre si tu ne veux pas abandonner, relève toi et tiens toi à mes côtés pour la retrouver. Retrouver celle que tu aimes, celle que j'aime comme ma petite sœur. Et comme je te l'ai dit, j'ai confiance en Morgane et tu devrais avoir honte de ne pas avoir plus confiance en ces capacités. On n'abandonne jamais un membre de la famille. Et pour ta question, oui il l'était infaillible. Je me suis fais doublé, et j'ai horreur de me faire doubler. Je te fais la promesse de retrouver Morgane et les traites . Parole de La Buela Muerte!
Je tourne ma tête vers lui la rage au ventre.
Moi : Je ne l'abandonnerais jamais...jamais
1 mois plus tard...
Daryl : Sergio, si tu viens me voir pour me donner les mêmes news tu peux prendre la porte!
Sergio : Non c'est pas ça patron.
Nous installé dans le salon de la villa en France encore en train d'éplucher les vidéos de surveillances et n'importe quel document susceptible de retrouver Morgane, car à l'heure actuelle aucune trace. Daryl pense qu'elle s'en ait sortit, et moi aussi je veux vraiment y croire, mais plus les jours passent, plus mes espoirs s'effritent... Je vois que c'est pas une bonne nouvelle vu la tête de six pieds de long qu'il tire!
Daryl : Bon tu le craches le morceau?
Sergio tend une enveloppe à Daryl, qui s'empresse de l'ouvrir. Apparemment ce sont des photos et qui au fur et à mesure qu'il les fait défiler devient blanc... Il relève les yeux sur Sergio livide.
Daryl : Y a eut confirmation?
Sergio : Non, on attend de faire l'identification par le...
Daryl leva la main pour le stopper et lui fit signe de partir ainsi qu'à tous le monde. Mon cerveau croit comprendre, mon coeur ne veut pas y croire.
Moi : Daryl, c'est quoi ces photos?
Daryl : .../...
Un silence de plomb régna, et les nerfs commencent à monter très vite!
Moi : Daryl, c'est quoi ces p-h-o-t-o-s??
Comme il ne me répond toujours pas, j'escalade le dossier du canapé et prends les photos. Lorsque je les voient, une vision d'horreur m'envahis.
Daryl : Ce...ce sont...les photos de la police
Au début nous distinguons ce qui ressemble à une robe de mariée tâchée de sang, puis la photo suivante on voit ou plutôt on distingue à peine le visage de la femme.
VOUS LISEZ
Is it love? (Matt) Retrouvailles (1)
FanfictionMorgane Jones, est une jeune femme de 17 ans vivant dans le sud de la France, quand ses parents meurent dans un accident de voiture et elle grièvement blessée. Elle n'a plus de famille mis à part son grand-père paternel qui vit à New York. C'est don...