Chapitre 31

539 17 2
                                    

Le lendemain matin, je me réveille dans les bras de mon beau brun. Son odeur me donne des vertiges et je me mets à penser que je resterais bien ainsi pendant des jours voir des semaines le temps que toute cette histoire se tasse!

Matt : Bonjour princesse, bien dormi?

Moi : Comme un bébé!

Matt : A quoi tu pensais? (en venant m'embrasser le front)

Je me redresse sur le coude en l'observant!

Moi : Je me disais qu'on pouvais rester ici, se faire oublier pendant quelques semaines le temps que tous ça se tasse! 

Matt : Hum! Moi je suis partant plutôt pour des mois, voir des années...

Je souris à sa petite bêtise, mais qu'est ce que j'aimerais que ça se réalise. Mais notre vœu prend l'eau quand je commence à entendre du bruit en bas. Grand-père doit être surement réveillé!

Matt : Je crois qu'il va falloir descendre princesse!

Moi : Hum! Je sais il faut parler à grand-père.

Matt : Ouep!

Moi : Hum! Encore une minute...(en me collant un peu plus à lui)

Au bout d'un quart d'heure, Matt se met à bouger pour essayer de me décoller!

Matt : Allez princesse bouge-moi ce petit fessier! Sinon il va monter !

Même si je sais qu'il a raison, je n'ai absolument pas envie de bouger. Mais c'est peine perdu et c'est sans compter sur la force de Matt! Il se lève en me jetant sur son épaule comme un sac de pommes de terres ce qui me déclenche un fou rire!

Moi : Ma...Matt laisse-moi desc...descendre s'il te pl...plaît!

Matt : A une condition (en me reposant)

Moi : Laquelle?

Matt : Embrasse-m... 

Avant même qu'il finisse, je pose mes lèvres sur les siennes pendant qu'il resserre son étreinte en me collant à lui tellement fort que je peine à respirer à son baiser et ses bras puissants qui me serrent. Au bout de plusieurs minutes d'un câlin passionné, nous nous décollons pour descendre rejoindre grand-père. A notre arrivé, il à déjà préparé le petit déj...

G-P: Ah vous voilà enfin, j'ai cru qu'il fallait que j'aille vous chercher!

Avec Matt nous nous jetons un coup d'œil incrédule et sans un mot!

Moi : Papi, tu savais que M...

G-P : Matt était là? Bien sûr! 

Moi : Mais...

G-P :Ma chérie, je crois que tu as oubliée à qui tu as affaire ?

Moi : C'est vrai, j'avais oublié ce petit détail de ta vie... j'ai un peu de mal à m'y faire encore!

G-P : T'inquiète pas, on s'y fait! Allez, asseyez-vous, c'est prêt! (en se retournant vers les fourneaux)

Une fois installé, je décide d'aborder le sujet de suite!

Moi : Papy, il faut qu'on te parle!

G-P : Je vous écoute (en déposant les œufs et les crêpes sur la table) 

Prenant un grande inspiration, je finis par me lancer....

Moi : Papy tu te rappelle de notre dernière conversation?

G-P : Oui, évidemment! Je ne suis pas encore sénile ma chérie! (avec un petit clin d'oeil)

Moi : Euh oui bien sûr! En fait, eh bien... tu avais raison...

Is it love? (Matt) Retrouvailles (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant