Busan
Aujourd'hui
- Bien le bonjour l'enfer !Jimin poussa, peut être un peu trop violemment, la porte d'entrée du bâtiment de son lycée. Le bruit qu'avait fait cette dernière en percutant le mur qui se trouvait derrière attira quelques regards curieux des autres élèves sur le jeune homme blond. Celui-ci se fit la réflexion de ne plus jamais ouvrir cette foutue porte de cette façon, il détestait attirer l'attention sur lui-même. Il attrapa donc la main de Taehyung (une habitude qu'il avait prit lorsqu'il ne se sentait pas en sécurité) qui se trouvait derrière lui avec un sourire moqueur aux lèvres, avant de l'entrainer dans le couloir.
- Te moque pas Tae, siffla-t-il entre ses dents
- Je me moque pas ! Taehyung rigola doucement du comportement de son ami. Tu fais toujours la même chose à chaque retour de vacances, alors que tu détestes te faire remarquer, ça me fait rire c'est tout !
- Ouais, au lieu de rire, rappelle moi de rentrer discrètement comme tout le monde, je crois que les gens de ce lycée sont encore trop stupides pour apprendre la vérité de cet endroit.
Jimin afficha un petit sourire pendant que son ami se retenait tant bien que mal de ne pas éclater de rire (et de se faire réprimander par le blond d'être trop bruyant), il avait surement raison la dessus. Les deux garçons arrivèrent devant leur salle de mathématiques, qui étaient leur premier cours de la journée en ce lundi matin.
Le blond poussa, calmement, la porte avant de rentrer et de s'installer tout au fond de la salle, à la table la plus éloignée possible. Taehyung s'assit sur la table situé devant celle de Jimin, les deux pieds sur une chaise.
- Pourquoi on a maths, qui a inventé cette matière sérieusement ? Soupira Jimin en poussant son sac à l'autre bout de son bureau tout en s'avachissant sur sa chaise.
- On est en enfer, normal que y'ai des matières sorties de l'enfer ici. Répliqua le brun avec un air faussement sérieux.
- Effectivement. Fit Jimin avec un petit sourire.
La salle se remplissait petit à petit d'élèves, tous entrain de discuter à propos des merveilleuses et extraordinaires vacances de noël qu'ils avaient passé. Ce qui avait le dont de désespéré Jimin, qui n'avait rien fait d'autre que travailler, lire, danser, et passer du temps avec Taehyung.
Son ami descendit de la table d'où il était perché afin de laisser la place libre pour quelqu'un d'autre, avant de s'assoir à coté de son blondinet préféré, tout en passant un bras autour de ses épaules.
Jimin se sentait de plus en plus stressé. Il détestait être au milieu de toutes ces autres personnes, qu'il ne connaissait que de vu, beaucoup trop joyeuses, avec leur sourires étranges aux lèvres.
- Chim ça va aller, je suis là.
Le surnommé hocha doucement la tête tout en sortant de quoi prendre le cours avant de poser son sac à ses pieds. Leur professeure de mathématiques fit irruption dans la salle de classe, pendant qu'une sonnerie pas très agréable à l'oreille se faisait entendre dans tout l'établissement.
- On va encore devoir se retaper les mêmes vieux discours de la nouvelle année pendant toute la semaine… Lâcha Jimin en soupirant. Si cette année serait meilleure que celle d'avant, je l'aurait déjà vu venir j'te le dis.
Taehyung resserra la prise qu'il avait autour de son ami.
- On en sait rien quelque part, ça se trouve cette année va être géniale ! Répliqua Taehyung avec le ton enjoué qui lui était propre.
VOUS LISEZ
Imaginary [VMin]
Fanfiction"- Taehyung, es-tu réel ? - Est ce que dans ton cœur je suis réel Jimin ?" VMin ~ ~ Le_ptit_livre_ouvert 01.03.21 - 12.06.22