|TW|Suicide, mort, harcèlement
Busan,
Deux ans auparavantÇa faisait cinq minutes que le réveil sonnait. Il allait bientôt s'arrêter, pour se remettre à crier dix minutes plus tard. Jimin n'avait pas ouvert les yeux, ni même bouger le moindre muscle. Juste éteindre ce foutu réveil lui semblait impossible.
- Jimin.
Le silence remplissait de nouveau la pièce, pour le plus grand bonheur du collégien.
- Jimin.
- Non pas aujourd'hui, j'peux pas Tae.
Il n'avait toujours pas bougé, et le silence semblait si lourd, et à la fois si enveloppant et confortable, ça en devenait étrange.
- C'est bientôt la fin de la semaine Chim, on est jeudi, encore aujourd'hui et demain et c'est fini.
Le blond rigola légèrement.
- C'est pas fini. Ça finira jamais, je vais pas partir vendredi soir. Je le sais sinon je serais déjà debout. Le réveil recommença sa mascarade qui lui brisait les tympans. Ta gueule le réveil. Il le poussa à l'aveugle et l'objet tomba, s'arrêtant soudainement.
- Pense pas à après, regarde les deux jours de weekend qui te tendent les bras, tu pourras danser autant que tu veux.
- J'ai la cheville en vrac je te rappelle. Le prof m'a dit de pas danser avant lundi.
- Alors attend lundi ?
Jimin soupira, se maudissant d'avoir mal réceptionné le saut sur lequel il travaillait la veille.
- Et je fais quoi en attendant ?
- Tu continues, t'essaies de nager au milieu de la mer, comme tu fais depuis le début.
- Justement, je suis fatigué, et y'a trop d'eau.
- T'es proche de la plage Jimin.
- Je sais pas je vois rien, il fait tout noir.
- Alors raison de plus pour continuer, ça serait bête d'arrêter alors que t'es juste à côté.
- Tae...
- Je suis là.
Jimin réussit à se retourner, se retrouvant face à Taehyung qui était allongé à côté de lui, comme tous les matins.
- Maman elle est debout ?
- Je sais pas, je crois pas.
- Elle va se lever ?
- J'en sais rien.
- Ça fait presque un mois que je l'ai pas vu... Déjà qu'elle m'adresse pas la parole...
- C'est peut-être mieux comme ça ? Elle te parlait pas vraiment quand elle sortait de sa chambre.
- J'ai pas fait signer la feuille pour l'inscription au lycée, je fais comment ?
- T'expliqueras à la prof, elle comprendra.
- Sûr ?
- Sûr.
- Tae...
- Je suis là.
Jimin s'assit dans son lit, se calant contre le mur.
VOUS LISEZ
Imaginary [VMin]
Fanfiction"- Taehyung, es-tu réel ? - Est ce que dans ton cœur je suis réel Jimin ?" VMin ~ ~ Le_ptit_livre_ouvert 01.03.21 - 12.06.22