Douze

30 6 52
                                    

Busan
Aujourd'hui

Jimin papillonna des yeux face à la légère lumière qui se faufilait à travers les rideaux. Il se colla un peu plus à Taehyung si cela était encore possible, se doutant qu’il était surement déjà réveillé.

- Salut toi, chuchota-t-il en caressant ses cheveux blonds.

- Quel jour ‘jourdhui ?

Taehyung rigola légèrement.

- Samedi, tu vas chez Yoongi cette aprèm.

- Ah oui… Tu viens avec moi ?

- Pourquoi ? T’as pas besoin de moi si ?

- Mmh… Il resserra sa prise sur le T-Shirt du brun. Viens…

- Mais pourquoi Chim, j’ai rien à y faire moi.

- Révise avec nous.

Taehyung soupira, avant de gigoter doucement pour se libérer, sans succès, de l’étreinte du blond.

- Chim, qu’est-ce que tu as en ce moment ? C’est à peine si je peux être dans une autre pièce que toi sans que tu tapes une crise… Qu’est-ce qu’il va pas ?

Pour toute réponse, Jimin se logea encore et toujours plus dans les bras de son ami. En vérité, il n’avait aucune réponse à donner, il détestait juste le sentiment qui c’était emparé de lui depuis que sa mère avait prononcé le nom de Taehyung, et cela le poussait à ne pas lâcher le brun d’une semelle.

- Jimin s’il te plaît, je comprends pas, explique-moi… Ou dit moi juste que ça va pas, et on trouvera un moyen de te faire aller mieux j’en sais rien mais… Explique-moi s’il te plaît...

- Si tu viens pas avec moi je vais pas chez Yoongi.

Taehyung soupira, plus fort cette fois, laissant le blond s’agripper à lui comme si sa vie en dépendait. Plus têtu que Park Jimin n’existait pas, et des fois, il ne le comprenait vraiment pas. Il voulait vraiment voir son ami chez Yoongi, sans lui, ça lui ferait du bien, et de toute façon ils se retrouveraient après, comme à chaque fois.

- Jimin je te jure je vais t’y emmener de force chez Yoongi. Et puis moi je vais aller voir Eojin à son foyer, ça fait longtemps que j’ai pas pris le temps d’y aller.

- J’y vais pas alors, je t’attendrai ici que tu rentres.

- Mais… Ca change quoi que tu sois chez Yoongi ou ici Jimin ? Ecoute, je passe la matinée avec toi ok ? On sort que tous les deux, et je te laisse chez Yoongi. Je vais voir ma sœur, après je viens te chercher chez Yoongi si tu veux, et on rentre. Deal ?

Jimin  ne répondit pas tout de suite, mais il ne réfléchissait pas vraiment non plus. Son cerveau s’était mis en pause, incapable d’avoir un avis sur la question ou de prendre une décision. Il voulait juste rester dans son lit, dans les bras de Taehyung, dans cette pièce éclairée par la faible lumière du soleil.

- Deal.

Pourtant il répondit à l’affirmative, alors que tout son corps lui criait le contraire. Il avait la sensation d’être totalement dans les vapes, que la mer qui lui servait de pensées s’était mise à former des vagues beaucoup trop hautes et à tout inonder. Tout ça sans aucunes raisons apparentes, et c’était encore plus lourd à supporter que lorsqu’il avait pu trouver comment la contrôler, cette mer, quelques années auparavant.

- Jimin ça va ?

- Non… Il l’avait dit, mais rien avait changé, pas une goutte salée ne s’était évaporée de sa tête.

Imaginary [VMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant